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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 01 Oct 2014, 20:10 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Bonjour "voisin' (je viens de me rendre compte que nous sommes distant que d'une quarantaine de km) il est normal que ta pression baisse en fonction de la température moteur... A titre de comparaison, à froid je suis au taquet du mano soit 6 bars, à chaud je redescend à 3 bars et dès que je ré-accélère je remonte au taquet...
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HRK1
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 01 Oct 2014, 23:04 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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fgeorges1 a écrit: Bonjour "voisin' (je viens de me rendre compte que nous sommes distant que d'une quarantaine de km) il est normal que ta pression baisse en fonction de la température moteur... A titre de comparaison, à froid je suis au taquet du mano soit 6 bars, à chaud je redescend à 3 bars et dès que je ré-accélère je remonte au taquet... Moi jai 1 bar au ralenti et 2 bars a chaud, mais je ne sais pas si tout le monde se comprend entre la sonde et le mano.... Tant que l aiguille decolle cest bon signe...!!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 02 Oct 2014, 21:11 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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Suite a vos avis éclairés et réflexion, je part du principe que l'aiguille bouge, y'a pas péril!
Nouvelle question, quelqu'un a-il déja ressèrré un boitier de direction pour réduire le jeu? Je vais prendre rendez vous au CT semaine prochaine pour pouvoir faire la carte grise,tant qu'a faire,si je peux limiter la liste des défauts constatés..... D'autre part je ne comprend pas comment fonctionnent les phares!!!! J'ai compris que les appels de phares se fontcavec oes longues portées, les codes, ok et les phares, c'est comment? Uniquement les longues portées? Longues portées+ codes?
Merci de vos réponses...
Ps:fgeorges1, j'étais à Sainte Julie ce matin, rdv chez un client! J'y vais régulièrement, faudra qu'on se goupille pour se rencontrer!
_________________ Bagh X79/Murena 2L2 83
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joe(II)
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 03 Oct 2014, 07:54 |
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Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
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bonjour & bienvenue chez les bagheeriens (iennes). pour les photos, je passe par un hébergeur d'image : http://www.hostingpics.net/
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 07 Oct 2014, 19:32 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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Salut à tous,
2 questions ce soir, j’espère que quelques bonnes âmes prendrons 5 mn pour me briffer!
-Coté éclairage, j'ai les codes qui fonctionnent mais pas les phares!quelqu'un sait-il quel relais les commandent?quand je fais des appels, c'est les LP qui jouent). -j'essaie de régler les carbus, mais c'est pas encore ça! d'apres ce que j'ai compris, je devrais vérifier l'allumage avant. La question qui tue: mon allumeur étant un marchal à cassette donc, j'ai cru comprendre que c'etait juste un remplacement et qu'il n'y a pas de réglage à faire, comme avec des vis platinées habituelles? vrai ou faux?
Merci au noctambules pour leur aide!
_________________ Bagh X79/Murena 2L2 83
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alin86p
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 07 Oct 2014, 21:04 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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peterlemon a écrit: Salut à tous, 2 questions ce soir, j’espère que quelques bonnes âmes prendrons 5 mn pour me briffer! -Coté éclairage, j'ai les codes qui fonctionnent mais pas les phares!quelqu'un sait-il quel relais les commandent?quand je fais des appels, c'est les LP qui jouent). L'appel de phare se fait toujours avec les LP pour les phares j'imagine que tu as vérifié tes ampoules ???-j'essaie de régler les carbus, mais c'est pas encore ça! d'apres ce que j'ai compris, je devrais vérifier l'allumage avant. La question qui tue: mon allumeur étant un marchal à cassette donc, j'ai cru comprendre que c'etait juste un remplacement et qu'il n'y a pas de réglage à faire, comme avec des vis platinées habituelles? vrai ou faux? Vrai Merci au noctambules pour leur aide!
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 08 Oct 2014, 00:00 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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Merci alin86p! ampoules pas vérifiées, je le fais, on oublie des fois le b-a ba! Je vais commander une cassette d'allumage et un condo, de manière a être dans les meilleurs conditions! La suite au prochain épisode!
_________________ Bagh X79/Murena 2L2 83
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 10 Oct 2014, 21:28 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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Salut à tous,
Inespéré, le contrôle technique a été passé, pas de contre visite! -jeu dans la direction(quelqu'un a-il des infos sur ce problème?) -pas particulièrement de corrosion. -freinage ok -un feu avant a regler -pollution dans les normes Bon ceci dit, j'avais redémonté les carbus car j'avais remarqué qu'il n'y avais q'une "pissette" sur 4 qui injectait quand on accellérait. Repassage aux ultrasons pendant 2 heures + air comprimé et ...... tout bon, ça injecte! J'ai remplacé condo et cassette d'allumage pour être tranquille. Finalité: -ralenti ok -fonctionnement moteur régulier -"trou" quand on accéllère -pas de "patate" quand on monte les tours en roulant. En gros, je cherche les 90 cv, a moins que les chevaux de 1979 ne soient pas les mêmes que ceux de 2014? Des idées?
_________________ Bagh X79/Murena 2L2 83
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romop36
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 11 Oct 2014, 22:16 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
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regarde ta capsule à depression....
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 16 Oct 2014, 23:03 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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alin86p
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 16 Oct 2014, 23:09 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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peterlemon a écrit: ça y est, j'ai trouvé pour mettre les photos dans l'album! Ci dessous la 1ere phot, arrivée à la maison! j'en mettrais d'autres ce week-end http://medias.bagheera-cafe.com/main.ph ... 2.jpg.htmlCool pour l'album  je te mets la photo en grand, ici les gens sont un peu vieux et presbytes 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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souzof
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 17 Oct 2014, 10:21 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Salut Pour le trou en acceleration ou le manque de patate controle ton avance avec une lampe stombo a 3500tr
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nicolas62660
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 17 Oct 2014, 19:32 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21 Messages: 532
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Pas de patate.... : mauvais calage de la distribution. C'était le cas sur mon 1294cc  avant que je le démonte 
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fgeorges1
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 18 Oct 2014, 13:21 |
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Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
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Elle est bien belle cette bag des bricoles à faire, mais elle présente bien Comme dit souzof, vérifie d'abord ton avance à l'allumage (ralenti, puis à 3500).
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peterlemon
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Sujet du message: Re: Nouveau venu Publié: 20 Oct 2014, 00:14 |
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Inscrit le: 13 Sep 2014, 01:38 Messages: 49 Localisation: 38510 St Victor de Morestel
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merci pour vos conseils. Cette semaine, je me paye le luxe de faire passer la bestiole au garage, pour autopsie de la direction( c'est le seul point qui dénote sur le CT, le jeu, qui est désagréable à la conduite) et je n'ai pas le courage ni surtout le temps actuellement de me lancer dans l'opération! Je leur demanderai en même temps de vérifier l'avance à l'allumage à la lampe strobo. Quelle est la valeur "qui va bien"? pourquoi vérifier au ralenti et à 3500 trs? Le moteur tourne de plus en plus rond(j'essaye d'affiner petit à petit, je diminue la richesse petit à petit, car je pense qu'a la première approche, on a tendance à en mettre trop...et puis tout ça n'avais apparemment pa roulé depuis des années) De toute façon, je tourne toujours avec la vieille essence, car ça me faisait flic de vidanger 60 litres(y'avait le plein quand je l'ai eue!)De plus, la jauge étant à nouveau HS, j'ai un bidon de 5 litres dans le coffre et j’attends de tomber en panne sèche. question qui me chiffonne: comment règle-t-on la position de la partie avant? quelqu'un a-t-il des photos pour me guider? L'ancien propriétaire a décalé l'ensemble car visiblement les phares touchaient à la fermeture, et 9a fais vraiment vilain. ci dessous les photos du problème: click for imageclick for imageclick for imageMerci d'avance à tous!
_________________ Bagh X79/Murena 2L2 83
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