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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Oct 2014, 22:57 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Je l'ai mis le mano Thibaud et je suis à 5 bars. https://www.youtube.com/watch?v=-XnYrH0M2iQSi je met sur l'autre cosse, il ne se passe rien, ni au contacte, ni moteur tournant, elle reste à 0.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Oct 2014, 23:14 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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met le fil que tu veux brancher a la masse sur le bloc , contact mis si l'aiguille va a 6 et que ton capteur est neuf c'est qu a mon avis ton indicateur est pas etaloné avec la sonde apparement il y en a eu 2 ou 3 modeles differents
apres 1 bar au ralenti c'est bof
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 14 Oct 2014, 23:28 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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A combien il faudrait être ???
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souzof
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Oct 2014, 00:04 |
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Inscrit le: 22 Oct 2008, 13:22 Messages: 2641 Localisation: bordeaux
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Ba sur un moteur neuf quasi 2 Quand on dit chaud c est avec l eau qui a deja depasse 90 une fois. C est plus long l huile Apres a voir le clapet de decharge et retarer le ressort avec une rondelle de 1mm
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 02:30 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Une petite question à 50 centimes d'€uros... le filetage du capteur de pression d'huile... c'est bien du M10 X 1... ???
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frankylvie
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 08:45 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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Salut thierry Je te dis ca tout a l heure Je demonte mes sondes Pour les mettre sur mon moteur
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 08:57 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok, merci Franky !! Celui que j'ai est un 8 bars, je vais essayer de monter un 5 bars, voire ce que ça donne au niveau de mon aiguille au tableau de bord. Je veux juste ne pas me gourer dans le filetage. http://www.ebay.fr/itm/Oil-Pressure-5-b ... K:MEWAX:ITIls sont un peu moins cher sur ebay que sur GT2I : http://www.gt2i.com/fr/sondes-transmett ... nique.htmlJe ne sais pas si tu as suivi l'affaire, mais je n'arrive pas à faire monter l'aiguille au tableau de bord à plus de 3... alors que j'ai un peu plus de 5 avec un mano en directe. Je pense que ça vient du capteur...
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frankylvie
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 09:20 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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le mano d origine a deux fonctions une indication de pressio (resistance variable electrique) et extinction du voyant d huile ou allumage en cas de pression inferieure a un seuil donné (contact electrique)
regarde si les manos que tu as regardé sont équipés ainsi
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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frankylvie
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 17:43 |
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Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
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pas dutout thierry de 10x100 J ai demonte les miens Raccord banjo
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 20:08 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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alfiste03
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 21:18 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4143 Localisation: 18 BOURGES
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Tu as raison Thierry, c'est bien du raccord 10 X 100 qui se visse dans le raccord banjo dont parle Franki. Mais attention, au type de montage, il y a du 10 X 100 filetage droit monté avec un joint et du 10X 100 filetage conique (étanchéïté sans joint). Les deux ne sont pas interchangeables. Sur la Bag, le capteur a 2 fonctions comme le dis Franki (manomètre et manocontact, deux fils électriques)vérifies, je ne me rappelle pas, je pense que c'est du droit avec joint, mais je n'ai pas la possibilité de vérifier dans l'immédiat sur la mienne. Facile à vérifier, voir si il y a un joint entre banjo et capteur ou si conique, le diamètre varie de inférieur à 10 au début du filetage à légèrement supérieur au ras du corps du capteur et il n'y a pas de joint Le mano vendu sur Ebay est un simple manomètre, conique, qui ne fera pas fonctionner ton alarme de pression mini. Sur tes deux derniers liens, ils ne précisent pas si conique ou droit, mais à un seul connecteur également. Chez GT2i, c'est du VDO, valeur sûre et ils ont les deux modèles en droit ou en conique. Mais afin d'être sûr de l'étalonnage entre sonde et vumètre, il te faudrait un capteur d'origine. Bon courage
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Oct 2014, 21:36 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
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Thierry, celui d'ebay devrait se monter sans pb, on a déjà parlé  petit rappel le capteur de pression monté sur nos baghs ont 2 fonctions (avait  ) une borne ou tu branches le mano du tdb, et l'autre c'est un témoin d'alerte (chute de pression) de toute manière sur les baghs tu n'as pas de témoin de chute de pression d'huile, d'ailleurs les nouveaux capteurs en étaient dépourvus... à 0 bars tu as environ 280 ohms à 3 ou 4 bars 97 ohms, et à 6 ou 8 bars 7 ohms, tu te souviens que je t'avais demandé de mesurer la résistance de ton capteur ?  je pense honnêtement que tu devrais le faire avant toute chose, après ce que je peux te passer si tu veux c'est un "montage" de 3 résistances ou tu pourras vérifier ton mano au TDB déjà dans un premier temps  si ça t’intéresse je t'envoie ça Après en général la mesure des capteurs (résistance) est linéaire donc que tu mettes un 5 bars ou un 10 bars tu auras tjrs la même mesure quand tu auras par ex 3 bars de pression dans ton moteur.  
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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BULLITT
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Oct 2014, 12:03 |
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
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Ok, on se voit à Lyon, on parlera de tout ça et si une démonstration est possible... je prend !! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
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alin86p
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Oct 2014, 12:26 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
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BULLITT a écrit: Ok, on se voit à Lyon, on parlera de tout ça et si une démonstration est possible... je prend !!  Je ne serais pas à Lyon Thierry, si c'est de moi dont tu parles ?!
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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HRK1
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Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Oct 2014, 12:42 |
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Barman |
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Inscrit le: 08 Nov 2010, 21:10 Messages: 2871
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alin86p a écrit: BULLITT a écrit: Ok, on se voit à Lyon, on parlera de tout ça et si une démonstration est possible... je prend !!  Je ne serais pas à Lyon Thierry, si c'est de moi dont tu parles ?! Bullitt, si tu as des problèmes de pression, à ton age prends du Viagra....!!!!! Tu y arriveras mieux après.!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
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