| Auteur | Message | 

| alain bagh | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  03 Déc 2014, 17:47  |  | 

| 

|  |  | Habitué |  |  |  Inscrit le: 03 Mai 2010, 18:58
 | 

| Bonjour,dentelle de Calais pour ceux qui apprécient les petits chassis à manipuler avec délicatesse... Romorantin, c'est la dentelle au fusil.

Alain

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| nicolas62660 | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  03 Déc 2014, 22:35  |  | 

| 

|  |  | Pilier de comptoir |  |  |  Inscrit le: 17 Avr 2010, 13:21
 |  | 

|    |   | 
	|  | 

| all | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  04 Déc 2014, 09:11  |  | 

| Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
 | 

| _________________
 Bagheera X 1978 découvrable. Alain

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| PHIL 33 | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  04 Déc 2014, 11:23  |  | 

| Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55
 | 

|   all ça avance bien cette restauration.Superbe idée le coup du portique par contre j'aurais mis une poutre à la place de l’échelle alu._________________
 Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| all | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  04 Déc 2014, 15:18  |  | 

| 

| PHIL 33 a écrit: =D> all ça avance bien cette restauration.Superbe idée le coup du portique par contre j'aurais mis une poutre à la place de l’échelle alu. Ce n’est pas trop visible sur la photo mais il y a un chevron de 2m 80x80 pour répartir l’effort sur l’échelle, je n’ai pas fais confiance à 100 % à l’échelle    , si l’alu pli c’est instantané  _________________

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| Jag | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  04 Déc 2014, 18:11  |  | 

| Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05
 | 

| Plein d'ingéniosité, bravo All. A bientôt...peut être même très bientôt. Je te dis ça en MP. Jag _________________
 L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant.
 Bagheera X de 1980.

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| nico22240 | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  04 Déc 2014, 21:14  |  | 

| Inscrit le: 17 Nov 2013, 16:35
 | 

| Je vois que l'on utilise les produits GS27    Jolie boulot encore une fois

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| Chat42 | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  05 Déc 2014, 13:28  |  | 

| Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57
 | 

| Y'a pas de méthode...la seule qui est bonne ...c'est celle qui marche Moi pour sortir une boite...J'ai un super outil.... le skateboard de mon fils... Ndlr: Ça manquait de grip après...because un peu grasse l'affaire... De toute façon fallait pas qu'il traine au garage...rires
   Félicitation pour le Taf_________________
 N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| alin86p | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  05 Déc 2014, 15:31  |  | 

| Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58
 | 

| Chat42 a écrit: Y'a pas de méthode...la seule qui est bonne ...c'est celle qui marche Moi pour sortir une boite...J'ai un super outil.... le skateboard de mon fils... Ndlr: Ça manquait de grip après...because un peu grasse l'affaire... De toute façon fallait pas qu'il traine au garage...rires
   Félicitation pour le TafDespote   _________________ Bagheera X 1978  L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II    Le partage c'est le but d'un forum

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| Chat42 | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  05 Déc 2014, 19:40  |  | 

| Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57
 | 

| alin86p a écrit: Chat42 a écrit: Y'a pas de méthode...la seule qui est bonne ...c'est celle qui marche Moi pour sortir une boite...J'ai un super outil.... le skateboard de mon fils... Ndlr: Ça manquait de grip après...because un peu grasse l'affaire... De toute façon fallait pas qu'il traine au garage...rires
   Félicitation pour le TafDespote   Pire que cela...total radical  _________________
 N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| BULLITT | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  06 Déc 2014, 01:28  |  | 

| Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
 | 

| _________________
 Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| all | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  06 Déc 2014, 15:27  |  | 

| 

| Jag a écrit: Plein d'ingéniosité, bravo All. A bientôt...peut être même très bientôt. Je te dis ça en MP. Jag Merci jacques mais plus paillasse qu’ingénieux, je n’aime pas trop faire des efforts,    nico22240 a écrit: Je vois que l'on utilise les produits GS27    Jolie boulot encore une foisMerci,  GS27 ont un bon rapport qualité prix     Chat42 a écrit: Y'a pas de méthode...la seule qui est bonne ...c'est celle qui marche Moi pour sortir une boite...J'ai un super outil.... le skateboard de mon fils... Ndlr: Ça manquait de grip après...because un peu grasse l'affaire... De toute façon fallait pas qu'il traine au garage...rires
   Félicitation pour le TafC’est vrai, la meilleure méthode est celle qui marche.    Tout à fait d’accord pour la planche ! Il ne fallait pas la laisser trainer et puis cela évitera qu’il se casse une jambe.     BULLITT a écrit: Plein pot!, ce qui va me faire ralentir c’est les inconnus (traitement carrosserie) je ne connais pas grand-chose en traitement et produits     et je me connais, mon hésitation va me freiner, le temps de trouver des infos sur  _________________

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| alain bagh | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  06 Déc 2014, 16:58  |  | 

| 

|  |  | Habitué |  |  |  Inscrit le: 03 Mai 2010, 18:58
 | 

| Bonjour,Tu peux toujours demander à Romop 36
 Alain

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| all | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  06 Déc 2014, 17:04  |  | 

| 

| alain bagh a écrit: Bonjour,Tu peux toujours demander à Romop 36
 Alain
 Tout à fait,……je demande, ….Merci pour vos infos  _________________

|  | 

|    |   | 
	|  | 

| aiemac | 

|  Sujet du message: Re: Restau Bagh’all   Publié:  06 Déc 2014, 19:27  |  | 

| Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
 | 

| t'inquiète pas All, ... ça va le faire, ...      j'ai 2 ou 3 tuyau pour les produits, .. si tu as besoin d'acide phosphorique j'ai de la 90% pour les copains      ( pour info le framéto c'est 15 a 20 % .... ) c'est introuvable dans le commerce mais ............. janaihoboulot ...   

|  | 

|    |   | 
	|  | 
	|  |