|
Auteur |
Message |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 07 Déc 2014, 10:53 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
une blonde à **l'amour est dans le pré** !!!!!!!!!!!! ======================================== Carole, une jeune fille blonde de la ville qui a participé à l'émission "L'amour est dans le pré" a trouvé son agriculteur, John, producteur laitier. Un matin, en revenant de traire ses vaches, John dit à Carole : « L'homme de l'insémination va venir pour inséminer une de nos vaches aujourd'hui. J'ai placé un clou dans l'étable au-dessus de la crèche de la vache à inséminer. Tu lui montreras où est la vache quand il arrivera ici, OK ?
Ainsi donc, l'agriculteur part pour les champs. Après un certain temps, l'homme pour l’insémination arrive et frappe à la porte d'entrée. Carole l'emmène jusqu'à l'étable. Ils marchent le long de la ligne des vaches, et quand elle voit le clou, elle lui dit : « Voilà ! C'est cette vache. »
Terriblement impressionné par ce qu'il pensait être juste une blonde naïve, l'homme lui demande : « Dites-moi Madame, comment savez-vous que c'est elle, la vache à inséminer ?
- C'est simple, c'est parce qu’un clou est au-dessus de sa place, explique Carole très confiante.
Et l'homme demande : « Pourquoi un clou ? »
Elle répond tranquillement : - Je suppose que c’est pour accrocher votre pantalon.
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 07 Déc 2014, 12:57 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 11 Déc 2014, 19:15 |
|
|
Bonne soirée, Jag
La Mère supérieure du couvent, réveillée de bonne humeur, décide de faire le tour des cellules de ses nonnes .. - Bonjour Soeur Marie-Josèphe, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous tissez est très joli ! - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit !
Cette réponse la laisse perplexe mais elle continue ses visites de cellule en cellule. - Bonjour Sœur Maria, je vous trouve très bien aujourd'hui et ce que vous brodez est très joli ! - Merci ma Mère, vous aussi vous êtes très bien, mais je pense que vous vous êtes levée du mauvais côté du lit ! La Supérieure se mord les lèvres et continue son inspection mais toutes les nonnes lui font la même réponse. Quand elle arrive à la quinzième nonne, à bout de nerfs, elle dit : - Bonjour Soeur Noëlla, soyez sincère... Croyez-vous que je me sois levée du mauvais côté du lit ce matin ? - Oui, ma Mère... - Et qu'est-ce qui vous permet de dire ça ? - Bin ma Mère, heu, vous portez les sandales de Père Émile !!!
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 16 Déc 2014, 19:14 |
|
|
Cours de mécanique Une fille va voir son père et lui demande : - Papa, je n' ai pas compris. Mon copain m' a dit que j'avais un joli châssis, deux beaux amortisseurs et un magnifique pare-chocs. Qu'est-ce que ça veut dire ? - C’est rien, ce sont des termes de mécanique, souvent employés par les hommes… Et tu diras à ton copain de ma part, que s'il ouvre le capot pour mettre de l'huile dans le moteur, je lui arrache son levier de vitesse.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 19 Déc 2014, 19:01 |
|
|
ATTENTION: Arnaque sur Le Bon Coin ,encore une de plus! Fini les achats sur " Le Bon Coin ".... je me suis fait arnaquer pour la dernière fois. J'ai reçu ma commande mais je ne peux pas la retourner je n'ai aucun recours, c'est écœurant !!! Rends service, fais suivre à tes amis pour éviter, qu'eux aussi, ne se fassent rouler... J'ai donné 350 EUR pour un appareil qui fait grossir le Pénis ! Les cons!.... Ils m'ont envoyé une loupe !!! 
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 19 Déc 2014, 21:21 |
|
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 09 Jan 2015, 17:17 |
|
|
> > Bien entendu les amis, cette histoire est destinée aux Vieux, pas à nous... > Un instituteur demande à ses élèves: > > "Quelle serait pour vous une belle mort ?" > > > > Une petite fille au fond de la classe répond: > > - " C'est mourir comme mon grand-père. " > > > > > > > > - " Ah bon, et comment est mort ton grand-père ? " > > - " Il s'est endormi. > > > > > le maître demande alors: > > > > > > - " Et quelle serait alors selon vous une mort atroce ?" > > > > - Et la même petite fille répond: > > - " Ce serait mourir comme les copains de mon grand-père." > > > > > > Le maître intrigué demande alors à la petite fille: > > > > " Et comment sont-ils morts ? > > > > - " Ils étaient dans la voiture de mon grand-père quand il s'est endormi..." > >
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 13 Jan 2015, 01:35 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 20 Fév 2015, 20:00 |
|
|
Espérons pour Olive, que ce n'est pas ça, mais j'y vois bien Olive et Franki Dans une ferme, un fermier revient du marché aux volailles et ramène un beau et jeune coq pour sa basse-cour. Le vieux coq est inquiet et se dit qu'il va passer à la casserole. Il demande au jeune coq: -dis le jeune, t'es ben fringant, mais mois j'voudrais ben vivre encore un peu, tu me laisses une ou deux poulettes et comme ça je servirai encore à queque chose. - ttttt, non, non, moi je suis jeune, les poulettes , je les prends toutes, et je vais commencer tout de suite -aaaattend aattend attend donc un peu, t'es ben jeune, et t'y connais pas tout de la vie. j'vas te proposer une chose, tu vois le tas de fumier, on fait la course autour. Si tu arrives le premier, je m'inclinerai, sinon, tu me laisseras 3 poulettes - d'accord, d'accord le vieux dit le jeune coq en jabotant au plus haut - ah dis, t'es jeune, tu vas ben laisser un p'tit handicap, je pars le premier et tu pars quelques secondes après, ? -ah aha, d'accord, je te rattraperai, je suis d'accord aha ah Et le vieux pars, le jeune attend puis se dit qu'il ne faut peut-être pas le laisser prendre trop d'avance et se mets à courir après le vieux coq. Le fermier voyant la scène, se met à jurer et prend son fusil et tire. Le jeune coq est terrassé. Sa femme, : - mais t'es dingo, t'as tué le jeune - ah bah oui alors, ça fait le troisième que j'achète sur le marché et je suis encore tombé sur un pédé !! 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 01 Mars 2015, 22:15 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 30 Juil 2015, 21:50 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Un grand moment d'intimité :
CONVERSATION D'UN VIEUX COUPLE D'ALSACIENS Par un beau soir d'été, les hirondelles se sont tues.. Assis à la terrasse, près de sa femme, le vieil homme, écoutant le silence, déguste son verre de gewurztraminer. Soudain, il dit : - Je t'aime tellement, je ne sais pas comment je pourrai vivre sans toi..... Sa femme lui demande alors : - Est-ce que ça vient de toi.. ou est-ce le gewurztraminer qui te fait parler...... ? Et là il répond : - C'est moi... qui parle au gewurztraminer...
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Sep 2015, 16:40 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Sep 2015, 16:43 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Vous ne me voyez pas, mais j'en peux plus de rire là !!!!!! 
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Sep 2015, 21:58 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Histoire d'en rire..... Publié: 24 Sep 2015, 22:56 |
|
|
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |