Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 20:23 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Bon après de longs mois de silences
Petite mise à jour (enfin grosse j'ai bossé presque toute la nuit) de mon site (section documentation) :
- 24 nouveaux articles de plus  de la part de Bullit (merci à lui  )
- 1 nouvel article de plus de la part de Bagh.be qui vient de découvrir les joies du scanner (merci à lui  )
- 4 anciens articles se sont vus ajouter la page de garde manquante (encore merci Bullit  )
Bonne lecture
Il va falloir que je reclasse le tout en section genre :
Manuels techniques
Manuels d'utilisation
Articles de revues ...
 mais pas pour le moment, un jour peut-être
@+
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 21:34 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Merci a toi pour le travail accompli 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 21:49 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
merci a toi naze, et a toutes les personnes qui contribue a la bonne santé de ton site 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 02 Avr 2006, 22:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Merci pour le boulot 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 00:33 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Bouhhhhh !!! .... ...A une époque il fallait deux comptes et password, maintenant, il ne me demande que mon mot de passe --->je n'arrive plus à accéder à l'espace membre  ....vite, les secours !!!:smt100
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 07:55 |
|
|
Très beau boulot !
Cela me permet de voir que j'ai plein de truc inconnus
Donc, je t'envoye l'article dont cette image est tirée
Tu fais quand tu peux 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 08:54 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Merci Naze, et merci à tes fournisseurs 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 12:49 |
|
|
bagheera.be a écrit: Très beau boulot ! Cela me permet de voir que j'ai plein de truc inconnus Merci à tous pour les encouragements, bagh.be tu as peut-être plein de trucs inconnus, mais notre amis bullit a encore le double de ce qui est en ligne  donc il va falloir que l'on se mette d'accord pour ne pas faire de doublons  Tu as vu la méthode, page de garde + article T'embêtes pas à faire les pdf je les fais déjà envoie moi des jpg de bonne définition 2-3 mo  Citer: Tu fais quand tu peux 
 oui ça me va bien ça ...
N'empèche que depuis la mise à jour y'a plein de nouveaux qui rappliquent pour être membre !
la procédure est simple, il faut m'envoyer un gros chèque, ou un feu arrière neuf, ou m'envoyer des articles ou autres documents à mettre en ligne, ou tout simplement être membre actif de ce Forum
(j'aime bien les 2 premières  )
Attention c'est moi qui fait la sélection 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 13:26 |
|
|
PDF déjà fait ( trop tard)
Dis moi ce qu'il faut comme détails
Le PDF ne fait que 2 Mo et il y a 5 pages. Et pourtant, tu peux zoomer à 800 % et c'est toujours impec.
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 18:05 |
|
|
bagheera.be a écrit: PDF déjà fait ( trop tard) Dis moi ce qu'il faut comme détails Le PDF ne fait que 2 Mo et il y a 5 pages. Et pourtant, tu peux zoomer à 800 % et c'est toujours impec.
j'ai vu  c'est parfait, ne touche à rien les suivants tu peux les faire pareils c'est très bien. (tu maîtrises ton scanner maintenant  )
Un truc à la limite donne moi à l'occase la page de garde de l'article précédent que tu m'a fait 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 03 Avr 2006, 18:42 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
joe a écrit: Bouhhhhh !!! .... ...A une époque il fallait deux comptes et password, maintenant, il ne me demande que mon mot de passe --->je n'arrive plus à accéder à l'espace membre  ....vite, les secours !!!:smt100
Ca remarche pour moi  , un grand merci à "Edouard le carburant" 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2006, 22:00 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Merci à Naze pour la mise en ligne de cette bagheeratotèque, merci a tous les contributeurs (surtout à Bullit pour sa collection impressionante  )
Je viens de transmettre à Naze un scan de mon dernier achat sur Ebay : Article d'échappement de 1980 sur la Bagheera de base.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 04 Avr 2006, 22:44 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
actarus42 a écrit: Merci à Naze pour la mise en ligne de cette bagheeratotèque, merci a tous les contributeurs (surtout à Bullit pour sa collection impressionante  ) Je viens de transmettre à Naze un scan de mon dernier achat sur Ebay : Article d'échappement de 1980 sur la Bagheera de base.
Et encore ,j'ai pas encore déballer mes 4 ou 5 gros carton "matra" que j'ai dans la cave,en attendant de faire ma piece "musée" ... je crois que Naze avait vu a quoi s'attendre, il a vu mon "bronx" dans la cave .... 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 05 Avr 2006, 08:27 |
|
|
aiemac a écrit: actarus42 a écrit: Merci à Naze pour la mise en ligne de cette bagheeratotèque, merci a tous les contributeurs (surtout à Bullit pour sa collection impressionante  ) Je viens de transmettre à Naze un scan de mon dernier achat sur Ebay : Article d'échappement de 1980 sur la Bagheera de base. Et encore ,j'ai pas encore déballer mes 4 ou 5 gros carton "matra" que j'ai dans la cave,en attendant de faire ma piece "musée" ... je crois que Naze avait vu a quoi s'attendre, il a vu mon "bronx" dans la cave ....  
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 06 Avr 2006, 01:23 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bagh.be à écrit :
Citer: Donc, je t'envoye l'article dont cette image est tirée
Salut Bagh.be
Cette photo provient du magazine :
CLASSIC CARS - APRIL 2001
Article intitulé : ''Strange Brew''
(Couverture + 4 Pages, clin d'oeil a Naze !)
Je me trompe ?
|
|
 |
|
 |
|