Auteur |
Message |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 12:40 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
baghelux a écrit: Hello Faute de confirmation pour la livraison  , j'espère aussi récupérer ma commande à Reims A+ Ça m'étonnerais car je n'ai aucune trace de commande à ton nom. Normalement, on sera à jour des commande passées par la Boutique et a 5 près des précommande que j'ai dans le fichier excel qu'on m'a donné. Pour les 5, il y en a 3 qui sont des personnes dont je n'ai ni adresse, ni mail et qu'il me faut rechercher à droite et à gauche. Les deux autres restes des règlements à faire. Je fais de mon mieux avec les infos que j'ai et le temps que je peux y consacrer.
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 12:53 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Hervé, je peux peut-être t'aider à trouver les adresses, si tu m'envoies les noms, ils sont peut-être de Matra-passion ou du BMR.
RDV à samedi à Reims.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
seclet
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 14:00 |
|
|
Bonjour à tous,
Désolé pour les réactions sur le forum et je remercie d'ailleurs toute votre équipe qui fait un travail formidable pour les passionnés de bagheera comme moi. Je ne suis pas pressé pour le tissus, je voulais juste savoir si on pouvais me donner approximativement une date pour la livraison. Si sans dans deux mois ou dans deux semaines. En tout cas merci pour votre réactivité à répondre, bonne journée à tous.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 14:14 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
seclet a écrit: Bonjour à tous,
Désolé pour les réactions sur le forum et je remercie d'ailleurs toute votre équipe qui fait un travail formidable pour les passionnés de bagheera comme moi. Je ne suis pas pressé pour le tissus, je voulais juste savoir si on pouvais me donner approximativement une date pour la livraison. Si sans dans deux mois ou dans deux semaines. En tout cas merci pour votre réactivité à répondre, bonne journée à tous. Ton colis est prêt. Je fait un saut a la poste cet après-midi.
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 18:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
salut .. pas grand chose a rajouter ... la j'emmerge d'une grippe, j'était un peu dans le potage .. mais la c'est bon ... Je pense en effet qu'il faudrait voir si certain "postes" ne sont pas trop chargé.. a voir .... après je me dis souvent ... regardons d'ou on est parti ... ou on en était il y a encore 2 ou3 ans, et ou on en es aujourd'hui .. .. 
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 19:02 |
|
 |
Barman |
 |
|
seclet a écrit: Bonjour à tous,
Désolé pour les réactions sur le forum et je remercie d'ailleurs toute votre équipe qui fait un travail formidable pour les passionnés de bagheera comme moi. Je ne suis pas pressé pour le tissus, je voulais juste savoir si on pouvais me donner approximativement une date pour la livraison. Si sans dans deux mois ou dans deux semaines. En tout cas merci pour votre réactivité à répondre, bonne journée à tous. Juste comme cela, Bonjour, Tu es qui? Tu as quoi comme voiture?? Des photos sont les bienvenues??. Bon courage dans tes travaux aiemac a écrit: salut .. pas grand chose a rajouter ... la j'emmerge d'une grippe, j'était un peu dans le potage .. mais la c'est bon ... Je pense en effet qu'il faudrait voir si certain "postes" ne sont pas trop chargé.. a voir .... Hallo Kaiser. Ich hoffe dir ein gute Gesundheit...!!!!! Bonne cogitation avec ces idées...!!!! bon courrèges...!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 19:17 |
|
|
De toutes les manières le gros de envois est fait. J'ai pas compté mais j'ai du en faire une trentaine. Maintenant il ne doit rester que quelques cas à traiter.
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 22:42 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
snaps-herve a écrit: baghelux a écrit: Hello Faute de confirmation pour la livraison  , j'espère aussi récupérer ma commande à Reims A+ Ça m'étonnerais car je n'ai aucune trace de commande à ton nom. Normalement, on sera à jour des commande passées par la Boutique et a 5 près des précommande que j'ai dans le fichier excel qu'on m'a donné. Pour les 5, il y en a 3 qui sont des personnes dont je n'ai ni adresse, ni mail et qu'il me faut rechercher à droite et à gauche. Les deux autres restes des règlements à faire. Je fais de mon mieux avec les infos que j'ai et le temps que je peux y consacrer. Salut, Hervé, Je t'avais envoyé le détail de cette commande en MP le 16 février. Je viens de te renvoyer ces info à nouveau en MP.
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 05 Mars 2015, 23:50 |
|
|
Kilou a écrit: snaps-herve a écrit: baghelux a écrit: Hello Faute de confirmation pour la livraison  , j'espère aussi récupérer ma commande à Reims A+ Ça m'étonnerais car je n'ai aucune trace de commande à ton nom. Normalement, on sera à jour des commande passées par la Boutique et a 5 près des précommande que j'ai dans le fichier excel qu'on m'a donné. Pour les 5, il y en a 3 qui sont des personnes dont je n'ai ni adresse, ni mail et qu'il me faut rechercher à droite et à gauche. Les deux autres restes des règlements à faire. Je fais de mon mieux avec les infos que j'ai et le temps que je peux y consacrer. Salut, Hervé, Je t'avais envoyé le détail de cette commande en MP le 16 février. Je viens de te renvoyer ces info à nouveau en MP. Merci, j'ai préparé la commande. Je l'apporte à Reims. J'avais vu avec Fabrice en MP. J'ai du éffacer le mail.
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 06 Mars 2015, 00:49 |
|
 |
Barman |
 |
|
bravo les mecs cest une histoire qui roule. Vite geree et reglee, bravo. Bon courage les copains
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 06 Mars 2015, 08:26 |
|
|
HRK1 a écrit: bravo les mecs cest une histoire qui roule. Vite geree et reglee, bravo. Bon courage les copains Lol tu est gentil ..... faut pas exagérer .... 
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 08 Mars 2015, 21:56 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Hello Hervé m'a transmis mon colis A+
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
baghelux
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 09 Mars 2015, 20:11 |
|
Inscrit le: 29 Mars 2005, 18:04 Messages: 936 Localisation: Luxembourg
|
Re Je viens seulement d'ouvrir le carton Félicitations pour le soin apporté au pliage du tissu Mieux pas possible 
_________________ S de 76
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 09 Mars 2015, 22:07 |
|
|
baghelux a écrit: Re Je viens seulement d'ouvrir le carton Félicitations pour le soin apporté au pliage du tissu Mieux pas possible  Merci. C'est un travail d'équipe .... Seul c'est hyper dure a faire.
|
|
 |
|
 |
Morin Gerard
|
Sujet du message: Re: Delais de livraison tissus Publié: 10 Mars 2015, 01:07 |
|
Inscrit le: 11 Nov 2007, 23:43 Messages: 706 Localisation: 94800 Villejuif
|
Stop aux cumuls des mandats (secrétaires, découpeurs et distributeurs de tissus et en plus doit assurer le stand de Reims). Et des fois, il trouve un peu de temps pour sa vie professionnelle.
Sacré Hervé et encore il ne se plaint pas.
Courage.
_________________ Dans la vie faut pas s'en faire (elle est tellement courte) ggmorin@free.fr www.matra-passion.com
|
|
 |
|
 |
|