Auteur |
Message |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 03 Nov 2014, 22:07 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Ah oui, bien vu ! Allez hop, Romop, tu ramènes toutes les pièces sur le stand ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 17 Nov 2014, 03:11 |
|
|
Bonsoir, Bon, et bien il fallait bien faire confiance à l'ami Romop, Miss Blue était bien présente le week end dernier sur le stand à Lyon, avec ses deux copines. Certes, encore pas mal de boulot mais elle était plus que présentable !! J'en profite pour remercier les contributeurs qui ont rendu tout ça possible... je citerai notamment le ''preteur de jantes et pneus'' (il se reconnaîtra  ), Jérôme (qui monte les rétroviseurs plus vite que son ombre..  ), Tom... etc.. etc.. Quelques photos : Les préparatifs :  Prête pour le grand voyage..  L'arrivée sur le stand :   Avec les copines..    Et puis le retour vers les ateliers de Romop...  A+ Clint
|
|
 |
|
 |
nico22240
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 17 Nov 2014, 20:53 |
|
|
Le bleu est vraiment magnifique et brille bien comme il faut
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 18 Nov 2014, 00:32 |
|
|
Ouais ! Merci nico, c'est 3 jours m'ont définitivement convaincu qu'il aurait été dommage de ne pas restaurer sa couleur d'origine, ce bleu lui va très bien !
Clint
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 18 Nov 2014, 09:07 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Et dire que tu ne la voulais pas de cette couleur... On a bien fait de te convaincre...
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 14 Jan 2015, 09:16 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
|
Bon courage alors. mais attention, c'est ici le sujet de Clint! D'ailleurs Clint, des photos??? Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 14 Jan 2015, 10:53 |
|
|
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 15 Jan 2015, 00:49 |
|
|
Bonsoir
Merci Jérôme pour les prises de vues et leur publication, tu as été plus rapide que moi !
Oui Miss Blue est bien sage, le sellier devrait œuvrer pour la réfection de l'intérieur... A noter aussi que maintenant elle a ses jantes et ses pneus à elle ! (car à EpoqAuto ce n'était qu'un amical prêt d'un membre que je remercie encore au passage...)
Clint
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 15 Jan 2015, 23:47 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, a la demande de certains auteurs des messages,donc les 2 personnes concernés,je me suis permis de supprimer les messages concernant la voiture de Jacques. Restons en ici à la belle voiture de Clint ... merci pour votre compréhension. 
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 16 Avr 2015, 22:50 |
|
|
Bonsoir amis Bagheeriens ! Voila quelques temps que je ne vous avais pas donné quelques nouvelles de Miss Blue... Un peu de retard sur le planning mais c'est pas grave, la bonne nouvelle c'est que Miss Blue a un nouvel ami depuis le 20 Mars : un sellier !  Les travaux de restauration de l'intérieur sont donc en cours et ont même bien avancés : suite conversation aujourd'hui avec le sellier je sais que pour l'instant tout se passe bien, les dossiers du siège passager ainsi que le tableau de bord sont terminés, et l'assise du même siège en voie de terminaison. Aussitôt terminés, il va les rendre à Romop afin qu'il puisse les remonter pour ensuite emmener Miss Blue pour faire la garniture de pavillon. La moins bonne nouvelle c'est que je risque fort de venir à l'AG en Laguna et pas en Bagheera... fin des travaux sellerie annoncés pour fin mai... snif et re-snif... Sinon une autre info (du sellier) pour tous ceux qui ont acheté du tissu refabriqué : le tissu neuf semble être enduit d'un produit difficile à se défaire. Il a trouvé la solution de débiter les pièces nécessaires à la confection des housses de sièges puis de les passer à la machine à laver 2 fois à 90°,ce qui a pour effet de l'assouplir considérablement sans le détériorer. A+ Clint
|
|
 |
|
 |
spencer
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 17 Avr 2015, 00:00 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2013, 00:15 Messages: 193 Localisation: 35 500 VITRE
|
J avais remarque Qu il était plus raide , mais trop tard pour moi pour la machine l intérieur est fini d être entièrement refait , merci quand même pour l info 
_________________ Qui veut l'arc en ciel accepte la pluie Bagherra S de 1975
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 17 Avr 2015, 21:35 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Oui, merci pour l'info. Ça servira ! Hervé avait parlé de ce souci de rigidité rendant l'emballage difficile. Bah, à l'AG tu feras comme moi, tu essayera de quémander une place pour poser ton séant dans une Bagh.  Mais attention, suivant la monture, tu es susceptible de devoir jouer au mécano sur le bas côté, voir même dans un rond point ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 17 Avr 2015, 23:17 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Kilou a écrit: Oui, merci pour l'info. Ça servira ! Hervé avait parlé de ce souci de rigidité rendant l'emballage difficile. Bah, à l'AG tu feras comme moi, tu essayera de quémander une place pour poser ton séant dans une Bagh.  Mais attention, suivant la monture, tu es susceptible de devoir jouer au mécano sur le bas côté, voir même dans un rond point !  ça dépend si tu es porte poisse ou pas  et si Philippe est devant il n'y a pas de risque 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 18 Avr 2015, 07:28 |
|
|
clint63 a écrit: La moins bonne nouvelle c'est que je risque fort de venir à l'AG en Laguna et pas en Bagheera... fin des travaux sellerie annoncés pour fin mai... snif et re-snif... Clint pas grave pour l'AG tu pourras trouver place dans les Bagheera qui seront présente, ça te donneras un avant goût avant de prendre le volant de Miss Blue
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration de la Miss Blue de Clint - Bagheera S de 19 Publié: 23 Avr 2015, 00:49 |
|
|
Bonsoir, Oui oui Jérôme j'essaierai de faire du ''stop'' sur la route, peut-être une âme charitable s'arrêtera pour me prendre... Clint
|
|
 |
|
 |
|