Auteur |
Message |
sylar
|
Sujet du message: Raphaël Publié: 20 Avr 2015, 22:11 |
|
|
Bonjour à tous, je me présente, je m'appel Raphaël j'habite dans les Vosges et je suis étudiant en informatique. Je me suis découvert une passion pour la Bagheera et je souhaite acheter ma première Bagheera courant 2015. Voila pour la présentation. Merci à vous pour votre accueil.
|
|
 |
|
 |
Chat42
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 20 Avr 2015, 22:26 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
|
Salut jeune Bienvenu à toi Il faut nous en dire plus.... Genre.....Pourquoi une bagheera ?
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 00:13 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Salut jeune homme !!
Bienvenu !! et oui, dis nous le pourquoi du comment, ça nous intéresse !!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
Jag
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 09:03 |
|
Inscrit le: 29 Nov 2009, 19:05 Messages: 2154 Localisation: Région Nantaise
|
Bonjour et bienvenue.
_________________ L'appétit vient en mangeant, la soif part en buvant. Bagheera X de 1980.
|
|
 |
|
 |
sylar
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 10:40 |
|
|
Je ne sais pas trop, j'adore le design extérieur de la voiture, j'aime aussi le fait qu'il y ai 3 place la où les autre n'en on que 2. Et puis on en vois pas beaucoup par chez moi donc c'est aussi pour me démarquer. Qu-es-ce qu'il vous plait dans cette voiture pourquoi vous l'avez choisis?
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 11:25 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4153 Localisation: 76220 Gournay France
|
Bonjour et bienvenu J'ai la mienne depuis que j'ai 18 ans ..... je l'ai choisi comme ça, pour son prix et ses 3 places devant. J'ai hésitez entre une Bag et une X1.9. C'est une Bag que j'ai trouvé en premier comme première voiture. sylar a écrit: Je ne sais pas trop, j'adore le design extérieur de la voiture, j'aime aussi le fait qu'il y ai 3 place la où les autre n'en on que 2. Et puis on en vois pas beaucoup par chez moi donc c'est aussi pour me démarquer. Qu-es-ce qu'il vous plait dans cette voiture pourquoi vous l'avez choisis?
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
Chat42
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 12:44 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
|
Pourquoi j'aime cette voiture 1 er---- Un rêve de gosse...."théorie de la madeleine de Proust" 2 ème----Quand je travaille dessus...j'ai l'impression de bosser sur une grosse... Avec une hauteur de pavillon de 1 mètre...un moteur central...une carrosserie fibre....les phares escamotables....etc Ma Bagh est peut-être....un peu une Panthera
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 13:22 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
|
Chat42 a écrit: Ma Bagh est peut-être....un peu une Panthera humm remets tes lunettes Bienvenue Raphaël, pour ma part c'était ma voiture en 79, et je l'avais revendue avec un peu avec regret, ensuite, plus tard, quand j'ai eu plus de temps j'ai racheté une Bagheera, mais forcément en 2008 elle n'avait plus toute sa raison  et le métal avait tendance à s'effriter, après 2/3 ans de travaux j'ai pu, à nouveau, me mettre au volant 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 16:23 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
Bienvenue Raphaêl, Pour ma part, j'ai choisi cette auto au départ car gamin, un voisin en avait une et j'étais en admiration .Donc quelques années plus tard ,je me suis dit: c'est une auto en plastique ,donc pas de rouille  ,mécanique simca, donc facile ,accessibilité moteur ,tu peux travailler assis dans le coffre donc cool ,tranquille  mais quand la passion te prends dur de t'en séparée .
|
|
 |
|
 |
Tomas
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 17:23 |
|
Inscrit le: 29 Juin 2009, 19:25 Messages: 57 Localisation: Marseille
|
Bonjour et bienvenu Raphael...
Et bon courage... J'avais que des italiennes avant... Fiat 500, 850 coupé sport Alfa 1750 Berline puis n'importe quoi Polo, 250 cabriolet Merco 300 turbo diesel.... et un beau jour le Bag m'est venu en tête... J'en ai visité pluseures et c'est vrai que les prix/qualité c'est du n'importe quoi... Et puis j'ai trouvé une série 1 en bon état, ORANGE. C'est plus simple ici dans le sud den trouver une en bon état, alors que dans l'est le sel a fait son travail... Ya le coté design TGV, années 70, Pharmacien (elle était trés chère à l'époque), le coté Playboy (ça me arpelle qu'il faut que je trouve un sticker Bunny bien ringard pour l'arrière). En plus elle est vraiment basse !!!! Je l'ai utilisé au quotidien ... boulot AR tout les jours, vacances , sorties le WE .... Du coup ca s'use... Puis je voulais la vendre... elle a passée 3 ans dans le garage Finalement je la garde ... Mais il faut que je fasse l'interieur (sellerie) et ... et...
Tu vois c'est une voiture ancienne qui coute 1/10emme d'une Porsche mais ce n'est pas pour rien qu'elle a obtenu le prix du citron d'or par le journal Auto Motor Sport en allemagne en 1973...
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 19:14 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
|
Bonjour et bienvenue chez toi. La Bagheera ne laisse pas indifférent, même les jeunes, c'est sympa. 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 21 Avr 2015, 21:59 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Bienvenue voisin ! Il y en a quelques unes de l'autre côté des Vosges. Moi et bien c'est simple: Quand j'étais gamin, j'avais plein de majorettes et j'avais dû casser les pieds à mon père pour qu'il me soude un attelage pour tirer une grande caravane. Cela n'a concerné que deux de ces majorettes. Je te laisse voir juste en dessous desquelles il s'agit ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 22 Avr 2015, 21:54 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Bonjour et bienvenu Raphaël
J’ai découvert ma X en 87 dans un petit atelier de mécanique enfuit sous un stock de pneumatique d’occasion. Déposée pour réparation en 83 pour un choc avant avec un feu électrique le proprio la abandonnée au garage ne pouvant pas assurer le montant des réparations. Achetée pour 2 francs six sous en 87 ca a été un plaisir de rouler avec cette voiture, elle est en restauration complète aujourd’hui.
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
sylar
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 25 Avr 2015, 11:18 |
|
|
Personnellement je n'ai pas encore trouvé la perle rare, soit elles sont un peu chère pour moi soit elles ont un chassis pourri et dans ce cas j'ai peur du prix des réparations alors je me renseigne en attendant d'avoir fini mes études.
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Re: Raphaël Publié: 25 Avr 2015, 14:18 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
sylar a écrit: soit elles sont un peu chère pour moi soit elles ont un chassis pourri soit c'est les deux en meme temps ... 
|
|
 |
|
 |
|