Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
Cette année, malgré la pluie, je suis retourné à Magny-cours... Comme la dernière fois, je ne reviens pas déçu, j'en ai eu pleins les mirettes Pesca était de sortie (la 670 aussi), même si ils n'ont fait qu'un tour de circuit (problème voiture??) Enfin, LE scoop de l'année: Les tôles qui équipe les Porsche proviennent d'une région de la Loire
HRK1
Sujet du message: Re: Classics days 2015
Publié: 04 Mai 2015, 13:43
Barman
Bonjour, La voiture n'était prévue faire q'un seul tour. Cependant, le dimanche, la 670 devait faire deux tours et elle en fait 3. C'était impressionnant, surtout que M Pescarolo a effectué un changement de véhicule digne des 24h du Mans en lâchant la 670 pour la 630. Il a fait un tour de 630 puis il est rentré au stand.
Personnes vues lors des Classic days,
Actarus, Romop, Tom, Alfiste, Fgeorges, Rudy, JLouis(Joe2), GérardMorin, Poulet, Eric Forestier, les oubliés ne m'en voulez pas.
Le temps était infecte.
mais le son était bon, Les Matra ont fait leur show.
merci pour les photos actarus. J'ai pas vu grand monde, mais j'ai vu JoeII, Poulet et le père Noël.
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
HRK1
Publié: 04 Mai 2015, 16:26
Barman
alfiste03 a écrit:
merci pour les photos actarus. J'ai pas vu grand monde, mais j'ai vu JoeII, Poulet et le père Noël.
On s'est loupé Alfiste mais j'ai vu ton fils...!!!!!.
_________________ Moja cijena : HRK 1
fgeorges1
Publié: 04 Mai 2015, 18:56
Barman
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
HRK1 a écrit:
.....Personnes vues lors des Classic days, Actarus, Romop, Tom, Alfiste, Fgeorges, Rudy, JLouis(Joe2), GérardMorin, Poulet, Eric Forestier, les oubliés ne m'en voulez pas.
Zut, j'en ai raté du monde!!! Désolé de vous avoir raté Alfiste / JoeII / Rudy
Bon allez, on a pensé à vous. Le temps mais le son était là, un Pescarolo au top niveau de sympathie et de motivation, histoire de vous rappeler ce qu'est l'ambiance des Classics Days
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
Inscrit le: 02 Jan 2010, 15:29 Messages: 1018 Localisation: 73100
merci Régis j'ai essayé ... novice avec un portable j'ai échoué
_________________ joe : bagheera phase 1 type 2 -
alain bagh
Publié: 07 Mai 2015, 21:10
Habitué
Bonjour à Tous, J'ai eu l'occasion de rencontrer plusieurs fois Monsieur PESCA, sur l'ancien circuit Du Mans, et pendant sa période Kouros. C'est un Pilote impressionnant sous la flotte, et sympa. C'est un Grand Monsieur de l'Auto. J'ai eu l'occasion également de passer un WE avec Guy LIGIER et T MARTINI. Ce sont des gens passionnés, simples et abordables. Ils ont connu les voitures de série bricolée le temps d'un WE pour courir. C'était le temps des vaches maigres, de la passion, de la débrouille et du génie. Maintenant, c'est du bling-bling et l'électronique. Les Classics Days et Le Mans classiques sont des endroits ou nous pouvons encore croiser ces personnages hors normes. A nous d'en profiter. Merci pour les photos Alain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum