Auteur |
Message |
spencer
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 22:03 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 07 Nov 2013, 00:15 Messages: 193 Localisation: 35 500 VITRE
|
Pareil , fait reprendre par le peintre et hop une belle peinture , t approche du but , passe la main et tu la reprend avec une belle robe et tu fini tous avec la qualité que tu nous a montre  et pendant ce temps ton genoux se remet
_________________ Qui veut l'arc en ciel accepte la pluie Bagherra S de 1975
|
|
 |
|
 |
david83
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 22:54 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 04 Août 2007, 00:14 Messages: 381 Localisation: EVENOS dans le VAR
|
Courage l'ami les bagh ont parfois le don de nous mettre en rogne. Pense aux travail accomplis tu ne peux pas t’arrêter comme ça. Comme les autres le suggère porte la chez ton carrossier le temps que tu te refasse la cerise.
_________________ BAG serie 2 77 x3550
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 23:04 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
alfiste03 a écrit: J'ai écrit DOT 5 pour faire court mais c'est bien du 5.1. Rien que l'idée de devoir tout nettoyer me saoule déjà. Si il y a bien un truc que je déteste faire, c'est deux fois la même chose. Quand c'est de ma faute, je ne dis rien... mais là, c'est de la malchance et... j'avais pas besoin de ça. all a écrit: Pour le genou c’est pas plutôt les levrettes à répétitions .........  Si seulement c'était ça... pour le moment, j'ai un ménisque fissuré qui fuit (comme mon émetteur) et je ne sais pas ni ou ni quoi, ni quand ça a pu arriver.. (comme mon émetteur.) Sinon merci à tous pour les encouragements, c'est sympa les mecs. Je n'arrête pas mais disons que je vais m'occuper un peu de la Porsche... je reprendrai après. Là, je ne suis pas du tout motivé... d'autant que j'ai passé 3 jours à Paris la semaine dernière chez mon pote Alex pour .... devinez quoi ???.... entièrement insonoriser sa DeLorean. Il a vu ce que j'avais fait sur Miss White, et a voulu que je vienne faire la même chose sur sa DeLo. J'ai passé deux jours et demi à faire tout l'intérieur... j'en ai chié..et maintenant faut que je recommence sur la mienne... donc, non... stand by. Merci encore à vous tous.... z'êtes cool les potos !!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 23:13 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2377 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
Dis toi bien que tu as fais le plus gros et certainement le plus complexe et bravo pour ca. Maintenant il est temps de la terminer, pour notre plaisir à tous  . Courage....
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 23:19 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Courage Thierry tu vois le bout du tunnel, tu as encore 12 mois pour nous la présenter en gironde à l'ag 2016.
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 23:30 |
|
|
Ca devrait le faire... sauf si la pompe à essence ne fuit pas et n'y fout pas le feu... 
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 26 Mai 2015, 23:41 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2377 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Mai 2015, 00:17 |
|
 |
Barman |
 |
|
Le plus bete dans l histoire est de se faire narguer par une pauvre coupelle a 30 cts... Bullitt, lorsque tu demonteras ton emetteur, Pete lui sa sale face de c.....se a cette coupelle de m...e. Les propos sont vulgaires mais tu les parages certainement....!!!!
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
frankylvie
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Mai 2015, 07:37 |
|
Inscrit le: 08 Nov 2007, 23:24 Messages: 1470 Localisation: lorraine
|
PHIL 33 a écrit: Courage Thierry tu vois le bout du tunnel, tu as encore 12 mois pour nous la présenter en gironde à l'ag 2016. Je vais me depecher moi aussi.... On ira ensemble thierry Les autofolies en plus aussi! Courage 
_________________ en auvergne..on a pas de pétrole..mais des volcans d'idées...et du savoir faire
|
|
 |
|
 |
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Mai 2015, 15:50 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4143 Localisation: 18 BOURGES
|
alin86p a écrit: Pareil que les copains  de toute manière ce n'est pas de tout repos que de rouler en Bagh  j'en sais quelque chose, entre autre l'AG... elle avait décidée de me mettre ne colère Après si c'est du dot 5 (silicone) il me semble que tu en avais parlé  , du coup c'est nettement moins agressif, demande à David83  il te suffit de rincer avec de l'alcool et le tour est joué, d'autant que tu as surmonté des problèmes bien plus importants. laisse passer une petite semaine et après.....  Pas d'accord, Alin, les DOT 4 et les DOT 5.1 sont faits pour des joints poliglycols alors que le DOT 5 bouffe les joints poliglycols, et je ne confonds pas avec les liquides LHM Mais bon, à priori, c'en est pas. Si l'inutilisation sans jamais avoir fonctionné peut en être la cause, je pense plutôt à la piètre qualité de certaines refabrications. J'ai eu le problème sur un récepteur embrayage d'Alfa, j'en ai passé trois avant d'en avoir un qui ne fuit pas au bout de 500 kms. De plus, je ne mettrai pas du DOT 5.1 dans des vieux circuits ou des pièces adaptées, car la viscosité est plus faible, il est fait pour les systèmes ABS à usinage plus serré. Mais tu ne vas pas lâché, je n'y crois pas, pas toi Bullit, pas toi 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Mai 2015, 16:16 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Courage Bullitt, nous veux la voir un jour rouler cette Miss White ! C'est une très longue mais très belle histoire cette Bagheera. Tu approches du but !
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 27 Mai 2015, 19:59 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Mai 2015, 12:23 |
|
|
Encore merci les gars, mais comme je vous dit, c'est juste un ''stand by'' histoire de ''désamorcer'' l'énervement. Voici quelques photos pour ceux que ça intéresse de l'isolation de la DeLo de mon pote Alex. Ca parait simple à faire, mais c'est un vrai bordel, surtout quand il faut gabarayer.    Coté passager fait, ça a pris une journée entière.  Rebelote coté conducteur.     J'étais pas mécontent quand ça eut été fini. Il a fallu 15 plaques de 3M à 10 €uros soit 150 €uros au total.   Il a fallu en gros 23 heures de travail pour tout poser. Chez un pro à 60 €uros de l'heure, ça fait du... 1 380 €uros + 150 de plaques = 1530 €uros. Vaut mieux le faire soi-même effectivement ! lol
|
|
 |
|
 |
all
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Mai 2015, 12:33 |
|
|
C’est du beau travail, félicitation. Tu chauffe légèrement les plaques pour faciliter la pose ou cela se pose facile ?
|
|
 |
|
 |
HRK1
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 29 Mai 2015, 13:03 |
|
 |
Barman |
 |
|
all a écrit: C’est du beau travail, félicitation. Tu chauffe légèrement les plaques pour faciliter la pose ou cela se pose facile ? Au décapeur ça va bien, sinon elles deviennent cassante lorsque c'est trop anguleux
_________________ Moja cijena : HRK 1
|
|
 |
|
 |
|