Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 11 Nov 2005, 19:34 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Ah non ce n'est pas la seule,dans le nord vers chez-moi j'en connais deux,une phase 1 jaune tibesti et une phase 2 rouge commanche :D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Nov 2005, 23:26 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

SALUT TOUT LE MONDE.apres avoir lu toutes vos rubriques ces derniers jours,je viens maintenant vous dire que je me suis rempli de courage et j'ai decide de restaurer ma bagverte.toute la semaine derniere j'ai completement desosse la bete .tout enleve.maintenant que tout a ete retire ,elle est deja dessablee(je pense que c'est comme ça qu'on dit) et c'est maintenant que la rouille est apparue. cofre,bas de caisse,montant de pare brise baie de pare brise planchet .Comme je ne suis pas soudeur je n'aurais pas de probleme de vision ( a propos, recupere vite pour continue ta folie,car il faut etre fou pour recuperer ces voitures,mais elles le merite) par contre tout le reste au point de vu mecanique sera pour moi.serait-il possible de savoir comment me faire parvenir quelques pieces dont j'ai besoin telles que- baguettes de parebrise,feu clignotant av d et g complets,ceintures de securite droite et centrale,plafonier complet,resistance de la comande de ventilateur.Aussitot que possible vous envoi les photos du avant,pendant, maintenant.

a toute al(he)urre.

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Nov 2005, 02:35 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bonne initiative :smt023
A ce que je vois, la restauration c'est contagieux.

Content de savoir qu'une Bagh de plus va être sauvée :)

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Nov 2005, 11:44 
Hors-ligne
Barman
Barman

JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
.Comme je ne suis pas soudeur je n'aurais pas de probleme de vision ( a propos, recupere vite pour continue ta folie,car il faut etre fou pour recuperer ces voitures,mais elles le merite) .

C'est un simple problème de projection de disquage, José, mais qui me coûte cher ( 40? de consultation, 20 de médicaments + 120 de manque à gagner... :mad: doit-on l'ajouter à la facture globale de la resto :? ??)
Pour la folie, je me portes bien :-D

Sinon, les pièces que tu cherches sont dispos chez notre "poto" :D HB pièces

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Nov 2005, 13:23 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

je te remercie pour l'indic d'HB , mais sait tu s'ils font des envoits a l'etranger et s'ils demeurent longtemps, car on m'a dit que politecnic ça travaille a la vapeur et bien souvent les prix ne sont pas exactement les memes qu'a la comande.en reponse pour la facture eh bien ajoute a la resto car apres tout le travail que nous avons avec , notre plaisir et notre auto estime seront en haute.

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Nov 2005, 13:39 
Hors-ligne
Barman
Barman

JOSE PEDRO SILVA MACHADO a écrit:
je te remercie pour l'indic d'HB , mais sait tu s'ils font des envoits a l'etranger et s'ils demeurent longtemps, car on m'a dit que politecnic ça travaille a la vapeur et bien souvent les prix ne sont pas exactement les memes qu'a la comande.en reponse pour la facture eh bien ajoute a la resto car apres tout le travail que nous avons avec , notre plaisir et notre auto estime seront en haute.

Je ne comprends pas tout mais envoie un mail à HB en précisant que tu habite au portugal ( au pire, plus de frais de ports) mais ils doivent le faire, ils fournissent bien la belgique et le luxembourg :)

Quand aux prix, il me semble bien qu'on a maintenant 20% de réduction, grace à notre ami Nars, :D précise bien aussi que tu es du baghcafé

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Déc 2005, 01:02 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

BJR a tous.j'ai lu avec atention les rubriques et apres avoir perdu un peu de temps a contacter quelques amis,j'ai reussi a trouver une epave(ECOUTE BIEN)1980 bag X ,choque av contre un arbre,avant completement enfonce,interieur velours vert,garnissage des portes imitation bois,essuie glace vitre arriere, etc..et chose tres rare et imcompreensible- un volant serie 1 oui oui.serie1 en parfait etat.Donc jeudi ferie au Portugal et moi direction France plus exactement Aquitaine(castejaloux) et voila quelques pieces ,calle pieds passagers,feux av,ar,VOLANT,enjoliveur de roue serie 1(1seul) serie 2 (3), 3 jantes alu series 2 sans la nervure central,baguettes de parebrise lunette arriere,montre digital,et aussi le hayon av de la roue de secour qui heureusement n'a pas une trace de rouille.Il reste donc toute la mecanique ar complete ,s'il y a des interresses pour quelque chose,je donne le contact.Pour les photos de ma resto ,aussitot que je le pourrais je les mets sur le sujet.

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Déc 2005, 02:10 
Hors-ligne
Barman
Barman

En voila une bonne affaire :) , un volant serie 1 ....... la il y a des amateurs :-D

bonne continuation

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Avr 2006, 22:30 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Apres le rassemblement des anciennes,petite modification de l'interieur, sur la moquette j'ai decoupe um morceau d'alu tres beau sur toute la longueur du plancher,avantage multiples ,nettoyage sans probleme,moquette sans usure,et plus d'humidite qui traversse lorsqu'il pleu.Image
Image
comme vous voyez j'ai monte les jantes alu d'origine.
Image
J'ai laisse le cache culbuteur d'un 1300,pour remplir d'huile plus facile ,ainsi que pour l'eau plus facile aussi,filtre d'air maille.
Image
pour le soubassement de la bete j'ai tout recouvert avec de l'alu ,aussitot que j'ai un pont je me mets dessous et prends de meilleures photos.
Image
Image
outils indispensables pour nos moteurs.compte-tourstres precis,et les manos pour les carbus,avec ça meme les aveugles voient comment ça se fait.
Image
Image

Image

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Avr 2006, 23:12 
Hors-ligne
Barman
Barman

Jolie la valise !!!! :shock: , moi j'ai que deux mano sur mon appareil "made in moi meme" ... mais ca marche aussi.

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Avr 2006, 23:24 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Jolie la valise !!!! :shock: , moi j'ai que deux mano sur mon appareil "made in moi meme" ... mais ca marche aussi.

deux manos...c'est pas suffisant :o ...tu aurais bien besoin d'un réglage dans les fameux ateliers José :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Avr 2006, 23:40 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
aiemac a écrit:

deux manos...c'est pas suffisant :o ...tu aurais bien besoin d'un réglage dans les fameux ateliers José :-D

Si,si ca marche bien aussi :o ....

Sujet du message:
 Message Publié: 13 Avr 2006, 07:39 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

même avec 1 seul mano ça marche, il faut juste avoir un peu de mémoire :-D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir