Moi aussi je vous ramènerais le vinyle à la prochaine AG mais c'est surtout ce morceau qu'on écoutait un jour chez un copain sur des JBL (je me demande si c'est pas à cause de ça que j'ai les oreilles qui sifflent maintenant ) et à un moment son père est passé en ouvrant la porte il a dit "Y'a quelqu'un qui s'plaint ? " bon je me répète je l'avait dit il y a qqs mois ou années ici
ET n'oubliez pas notre génial et regretté José
Pour les plus anciens du forum il avait reçu Triangle les plus jeunes ne peuvent pas connaitre
Triangle 1970 Peut être demain "Regis ?
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
on peut meme l'enregistrer avec des logiciels qui savent récuperer le flux audio du streaming , sur une clé USB et le mettre dans la Bagh
parce que toit ouvert , vitres baissées avec le vent qui s'engouffre dans la bagh et Chris Isaak qui chante Blue Hotel ..... on est pas loin de l'orgasme https://www.youtube.com/watch?v=7rTERqua4Vk
nicolas62660
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum