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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 26 Déc 2015, 14:08 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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j ai demonte les pistons d etriers av avant de remonter les neufs pouvez vous me dire si ils ont une position a respecter cote plaquettes il y a un decrochement sur la portee et les miens n etaient pas en alignement l un par rapport a l autre est ce que ca a une importance ?
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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glob
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 27 Déc 2015, 22:12 |
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Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3300 Localisation: Essonne
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Pas encore de réponse des collègues. Si ça peut t'aider à avancer, oui ils ont une position. Si tu as une RTA, c'est expliqué dedans, il y a un angle de 15° de mémoire à respecter sur la forme du piston. en attendans que les collègues mettent des photos en ligne. Alain.
_________________ Alain
Bag74 V2 turquoise. ID20, R16 65, 66, TS69 tjs en restauration ,TA70. R16 70 j'ai refait l'intérieur à la main, elle passe en peinture, zéro corrosion. Honda Amigo, 125CB. R19 cab ARIA Safrane vendu à un ami qui en tombe amoureux.
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alfiste03
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 28 Déc 2015, 11:39 |
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Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4141 Localisation: 18 BOURGES
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Je n'ai pas la revue technique sous la main, mais l'angle est de 20 °. La mesure se fait entre le bord intérieur du logement de la plaquette de l'étrier et l'axe des chanfreins. L'étrier étant fixé vers l'avant des disques, prendre le bord de l'étrier du haut et vers l'arrière, pour les deux pistons et les deux roues avant. L'orientation arrière est différente, le chanfrein doit être perpendiculaire à une droite passant par les vis de fixation de l'étrier. Petits schémas vite faits, désolé pour la qualité des dessins, mais je ne suis pas très doué pour ça ATE avant  BENDIX AR 
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
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all
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 28 Déc 2015, 12:51 |
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Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
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_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 28 Déc 2015, 14:13 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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Juste a temps merci les gars ! les pieces sont arrivees ce matin y a plus qu a bonne fin d annee a vous !!
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 06 Fév 2016, 14:54 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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bonjour on passe au bas de caisse un peu galere surtout pour aller chercher le rivet dans l aile av mais apres 1h30 la partie poly est sortie et la c est la meme cangrene que ses frangines   j ai commande le kit chez vto la bonne nouvelle c est que le pied et le montant de porte sont sains le we prochain je la mets sur pont pour depointer les toles y a t il des precautions a prendre ?? vaut il mieux un pont ou elle reste sur roues ou 4 patins sur les longerons ? merci a vous
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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alin86p
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 06 Fév 2016, 19:40 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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emmanuel a écrit: bonjour on passe au bas de caisse un peu galere surtout pour aller chercher le rivet dans l aile av mais apres 1h30 la partie poly est sortie et la c est la meme cangrene que ses frangines
j ai commande le kit chez vto la bonne nouvelle c est que le pied et le montant de porte sont sains le we prochain je la mets sur pont pour depointer les toles y a t il des precautions a prendre ?? vaut il mieux un pont ou elle reste sur roues ou 4 patins sur les longerons ? merci a vous Normal.....  à mon avis il est mieux de la laisser sur les roues les contraintes sont mieux reparties, d'autant que pour les bas de caisse tu ne prends pas de risque, à moins de sauter dedans !!
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 06 Fév 2016, 20:27 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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ok merci je posais la question parce que j ai lu quelque part qu ils participaient a la rigidite de la coque
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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Kilou
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 00:57 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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Oui, je crois aussi qu'il n'y a pas grand risque si les longerons sont en état. Cependant, le train arrière est quand même ancré en partie sur l'arrière du bas de caisse, donc si elle est sur ses roues il peut y avoir des contraintes. Perso je préférerais la solution sur un pont avec les 4 patins sous les longerons et donc roues pendantes. 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 10:51 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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AH ! Que faire ? attendre un troisieme avis.....
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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Chat42
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 13:48 |
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Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
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Aller je ramène ma fraise.... Selon moi le point de contact des roues représente l'empattement maximum de la voiture....donc effort maximum sur le "pliage " de la caisse au milieu Le pont rapproche les points du milieu .....et les roue pendantes équilibrent les efforts au delà des tampons... Si pas de pont.....chandelles sous les longerons Et moi perso....parce que je suis un super maniaque des châssis....vérin entre la charnière de porte et la clenche de fermeture + faux châssis de travail Mais plein de gars te dirons .....que ça risque rien....et puis des portes à ajuster....y'en a que deux.....L'avant c'est de la fibre.....et le hayon c'est du verre à plat sur du caoutchouc......Rires
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
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alin86p
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 15:17 |
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Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6049 Localisation: Dissay 86130
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Chacun son avis....  après tu fais ce que tu veux, perso j'ai fait comme ça et ma caisse n'est pas partie en "hélice d'avion" d'autant que si ton pied de porte n'est pas pourri, en revanche petit conseil sur le montage des éléments poly, monte tes portes avant, règles les, et ensuite monte le nez, les ailes arrière, si tu fais dans l'autre sens tu auras beau essayer d'aligner les portes tu risques un mauvais alignement....!! j'ai peut être pas une super expérience mais ça je sais, j'ai fait le contraire.....
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 15:42 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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Ok mais je n ai rien demonte porte aile ar et av sont en place j ai juste enleve les fixations des ailes cote porte et en ecartant delicatement le poly sort il faudra juste que je trouve le trou de rivet sous l aile av et passer par l interieur avec une vis polier pour le rehabillage
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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Kilou
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 18:15 |
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Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
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emmanuel a écrit: Ok mais je n ai rien demonte porte aile ar et av sont en place j ai juste enleve les fixations des ailes cote porte et en ecartant delicatement le poly sort il faudra juste que je trouve le trou de rivet sous l aile av et passer par l interieur avec une vis polier pour le rehabillage Ben voilà, avec Chat on est d'accord !  Sorry Alin ! Par contre Emmanuel, pour le remontage du bas de caisse tu n'as pas le choix, ce sera un rivet car tu n'as pas accès côté intérieur. Le rivet arrive dans un corps creux. N'empêche, changer le bas de caisse sans déposer la porte ni les ailes du côté concerné tu ne vas pas te faciliter la tâche. Il faut vraiment que ce soit en super état à chaque bout. Tu aurais des photos du bas de caisse sous chaque aile ?
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
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emmanuel
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Sujet du message: Re: restauration de ma panthere noire Publié: 07 Fév 2016, 21:17 |
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Inscrit le: 29 Oct 2014, 19:20 Messages: 465 Localisation: FONTAINEBLEAU
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Oui j en ai mais c est peut etre pas tres parlant   a l avant c est assez net l ar c est plus complique
_________________ manu/BAGH X 1980 BAGH serie 1 1974 BAGH serie 1 1975
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