Auteur |
Message |
BULLITT
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 18:18 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Je vais essayer effectivement mais.... c'est du chinois ce que tu me dis là.
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 19:17 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6050 Localisation: Dissay 86130
|
Miss Black a écrit: salut le restaurateur de miss white
pourrais tu , depuis le temps que je lis ce forum apprendre à réduire la taille de tes photos !! mettre des jpeg de 500 ko sur un forum c'est de l'ancien monde.. un petit coup de xnview et tu atteins des tailles de 40 ko pour le même format d'image...
c'est bien de savoir restaurer une caisse, mais c'est bien aussi de vivre avec son temps et de penser à ceux qui n'ont pas d'adsl .....
merci sympa ta réflexion et pas forcément fausse...sauf qu'on a un peu l'impression que tu arrives comme ça, juste un petit conseil si tu veux bien, même sans adsl ça serait pas mal que tu te présentes  et cours vite chez un fournisseur d'accès pour changer ton modem 56K (c'est de l'ancien monde) par un modem adsl 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
PHIL 33
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 19:30 |
|
Inscrit le: 11 Mai 2008, 23:55 Messages: 1237 Localisation: bassin d'Arcachon
|
Dis garçon, avant de critiquer le format photo peux tu te présenter? pour faire simple, tu es qui? tu viens d'où????????????
_________________ Les hommes chassent ,les femmes pêchent!!
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 22:04 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
+1, oui, c'est quoi ça M. Miss Black ? Tu ne te présentes pas et tu brailles chez notre pote Bullitt.  Pas d'accord moi ! Même si ta remarque est juste et que je crois l'avoir déjà suggéré à Bullitt, je te met un zéro pointé pour la convivialité ! Et puisque tu conseilles à Bullitt de vivre avec son temps, fais donc pareil avec l'ADSL ! Bullitt, tu m'excuseras pour le hors sujet... 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
griffoul
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 22:17 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2014, 12:47 Messages: 306 Localisation: midi pyrénées
|
hey le forum est animé !!!!!! bon moi je suis un peu d'accord avec les réponses des habitués du forum  car je trouve que la presentation et surtout la façon d'envoyer les anciens du forum a " dix "  est pas trop digne d'un bon bagheera naute !!!!! alors si j'étais toi miss black , je me présenterai normalement et j'expliquerai ma contrainte plus gentiment surtout que tu profites largement des infos du forum !!!!! sinon j'ai peur que ta demande reste vaine dans l 'attente !!!!!!! 
_________________ Si vous pensez que l'aventure est dangereuse essayez la routine elle est mortelle !
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 22:36 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Perso je suis un peu dubitatif concernant ce nouvel arrivant  ça sonne faux !!
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 22:47 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
|
Miss Black a écrit: salut le restaurateur de miss white
pourrais tu , depuis le temps que je lis ce forum apprendre à réduire la taille de tes photos !! mettre des jpeg de 500 ko sur un forum c'est de l'ancien monde.. un petit coup de xnview et tu atteins des tailles de 40 ko pour le même format d'image...
c'est bien de savoir restaurer une caisse, mais c'est bien aussi de vivre avec son temps et de penser à ceux qui n'ont pas d'adsl .....
merci Vivre avec son temps c'est avoir au moins l'ADSL ........ Sinon bonjour .......
_________________ Bagheera 74, 76 et 78
Un grain de maïs a toujours tort devant une poule.
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 22:50 |
|
Inscrit le: 23 Sep 2007, 20:03 Messages: 4154 Localisation: 76220 Gournay France
|
BULLITT a écrit: Je vais essayer effectivement mais.... c'est du chinois ce que tu me dis là. Laiise tomber et continue comme tu fait Thierry.
|
|
 |
|
 |
Daniel67
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 15 Juin 2016, 23:35 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 27 Déc 2015, 20:48 Messages: 77 Localisation: 67150 Uttenheim bas rhin
|
Y a pas matière, la restauration de ton auto et tout la passion que tu inities dans ton partage sont bien plus passionnantes que ces veines polémiques, ravi de lire que ton souci de bas de caisse trouve solution et hâte de lire la suite des événements.
|
|
 |
|
 |
Miss Black
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2016, 07:46 |
|
|
bonjour à tous
effectivement, je me présente, je m'appelle Jean baptiste, j'ai 45 ans, et j'habite en zone non couverte par l'adsl, le NRA est trop loin de mon domicile, seule solution l'adsl par satellite bien trop onéreuse... Mon ton péremptoire a peut être choqué quelques personnes.. il ne faut pas s'en offusquer.. le dessein d'une telle péroraison est bien justifiée...
Je n'ai pas de Matra, mais j'aime ce style de voiture... et je suis depuis 2005 cette restauration...
donc ras le bol de mettre 10 mn pour charger une page.....
Quant à BULLIT: ED ETET AVEU REDEM
|
|
 |
|
 |
le braque
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2016, 08:20 |
|
Inscrit le: 03 Fév 2011, 20:50 Messages: 456 Localisation: vatry 51320 Marne
|
Thierry, continue comme tu l'as fait jusque maintenant, c'est trés bien 
_________________ LE BRAQUE Morris Cooper 1000, Spitfire MK3, Renault 4cv 53, Renault 6tl 73, Terrot 125 tenace, Honda 125 xls, Bagheera s1 75 ( en cours de restauration)
|
|
 |
|
 |
Chat42
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 16 Juin 2016, 09:10 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
|
Miss White a engendré Miss Black C'est le côté obscur, Critiquer ce qui est déjà fait avec la même inspiration en justifiant du contraire Une représentation de deux extrêmes d'un tout qui coexistent Le yin et le yang La délicatesse est dans l'art de suggérer....pas de juger ( surtout au bagcaf...) Un avatar symbolique et représentatif d'un veau Miss Black aurait pu être une "Prim'holstein"! Certains sont bien "bas de la caisse" Bullit full option.....ne change rien
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Juin 2016, 09:40 |
|
|
Chat42 a écrit: Miss White a engendré Miss Black C'est le côté obscur, Critiquer ce qui est déjà fait avec la même inspiration en justifiant du contraire Une représentation de deux extrêmes d'un tout qui coexistent Le yin et le yang La délicatesse est dans l'art de suggérer....pas de juger ( surtout au bagcaf...) Un avatar symbolique et représentatif d'un veau Miss Black aurait pu être une "Prim'holstein"! Certains sont bien "bas de la caisse" Bullit full option.....ne change rien C'est surtout qu'il est très prétentieux de demander aux gens de s'adapter a ses besoins. Et encore plus quant on est seul. PS : j'ai bien aimé la tête de veau .... lol
|
|
 |
|
 |
snaps-herve
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Juin 2016, 09:44 |
|
|
Miss Black a écrit: bonjour à tous
effectivement, je me présente, je m'appelle Jean baptiste, j'ai 45 ans, et j'habite en zone non couverte par l'adsl, le NRA est trop loin de mon domicile, seule solution l'adsl par satellite bien trop onéreuse... Mon ton péremptoire a peut être choqué quelques personnes.. il ne faut pas s'en offusquer.. le dessein d'une telle péroraison est bien justifiée...
Je n'ai pas de Matra, mais j'aime ce style de voiture... et je suis depuis 2005 cette restauration...
donc ras le bol de mettre 10 mn pour charger une page.....
Quant à BULLIT: ED ETET AVEU REDEM Si je regarde ton profile utilisateur, j'en déduis que tu est aussi un menteur ..... Véhicules: Matra Bagh Si tu a une fiat panda, tu pouvais le mettre, on t'aurais accepté. On est pas sectaire ici.
|
|
 |
|
 |
Daniel67
|
Sujet du message: Re: Restauration de Miss WHITE Publié: 17 Juin 2016, 15:22 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 27 Déc 2015, 20:48 Messages: 77 Localisation: 67150 Uttenheim bas rhin
|
Messieurs, je suggère que les messages y compris celui-ci, relatif à l'intervention de miss black soit retirés de ce post et fasse l'objet d'un autre sujet, je pense que l'auteur de la restauration de miss white mérite que nous respections son travail, son investissementet et le partage sa passion, il serait donc sympa que les futures lecteurs de ce chef d'œuvre profitent pleinement de l'esprit du sujet. Merci Bullit Des nouvelles de miss White,!?
|
|
 |
|
 |
|