ah oui, les années 67 à 70, que de souvenirs de jeune adolescence remontent avec ces deux chansons entre la chanson et ses images d'époque, le clip de Scott Mc Kenzie transporte
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Bon, Alin, à notre âge finalement, la vie va commencer quand on voit à quel âge il a choisi de faire carrière solo c'est long mais c'est excellent et regardez bien les instruments, avec nos bag on est dans le coup
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
alin86p
Bon, Alin, à notre âge finalement, la vie va commencer quand on voit à quel âge il a choisi de faire carrière solo c'est long mais c'est excellent et regardez bien les instruments, avec nos bag on est dans le coup
Déjà la première minute...j'adore
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
all
Publié: 30 Oct 2016, 12:55
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2380 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
alin86p a écrit:
alfiste03 a écrit:
Déjà la première minute...j'adore
normal! c'est du blues
j'adore
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum