ah SPRINSTEEN joli retour en arrière. Le concert est récent, mais sacré savoir faire Le Boss et les solos de cuivre , reprendre à la volée, en live, une chanson demandée par un spectateur ! J'adore j'écoute en mettant le son , je ne m'en lasserai pas
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
all
Sujet du message: Re: Quelle musique pour votre Bagh
Publié: 05 Fév 2017, 21:59
Barman
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2372 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
alfiste03 a écrit:
ah SPRINSTEEN joli retour en arrière. Le concert est récent, mais sacré savoir faire Le Boss et les solos de cuivre , reprendre à la volée, en live, une chanson demandée par un spectateur ! J'adore j'écoute en mettant le son , je ne m'en lasserai pas
Pas étonnant ce tour de force, c’est Bruce Springsteen J’adore ce morceau de Chuck Berry
Impossible de ne pas penser à Pulp Fiction
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
alin86p
Le Boss
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alin86p
Pas étonnant ce tour de force, c’est Bruce Springsteen J’adore ce morceau de Chuck Berry
Impossible de ne pas penser à Pulp Fiction
Pas faux, film déjanté mais génial
_________________ Bagheera X 1978
L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II
Le partage c'est le but d'un forum
alfiste03
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum