| Auteur |
Message |
|
Chat42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 21 Nov 2017, 19:53 |
|
Inscrit le: 07 Fév 2013, 20:57 Messages: 374 Localisation: Pinay 42
|
J'adore ta photo.....avec le côté crasseux du sol de la cabine de sablage....sans voir les angles des murs........on dirait une photo studio.....super cool 
_________________ N'oubliez jamais : Le changement de fers tient lieu de liberté...
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 00:08 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
|
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 00:16 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
Joli  bravo ça c'est du grand Kilou 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
clint63
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 01:18 |
|
Inscrit le: 16 Avr 2014, 01:27 Messages: 791
|
la grande classe !  C'est beau une Bagheera, même toute nue !  Clint
|
|
 |
|
 |
|
phil18
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 09:05 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2016, 15:47 Messages: 766 Localisation: ARGENT SUR SAULDRE (18)
|
|
_________________ Mon projet : BAGH TO THE FUTURE ! Mon but : Restaurer ma ''TIME MACHINE'', MISS ELECTRIC GREY (la soeur jumelle de la Bagheera S 76 que j'avais quand j'avais 20 ans) qui me ramènera en 1983...
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 11:38 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
j'allais l'écrire. La coque de la Bagheera est super photogénique. Les photos de nu lui vont bien  . On va faire un calendrier 
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 15:26 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
Joli préparation  Quels types de traitement et revêtement ou apprêt as-tu utilisé ?
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
phil18
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 15:45 |
|
Inscrit le: 17 Fév 2016, 15:47 Messages: 766 Localisation: ARGENT SUR SAULDRE (18)
|
glob a écrit: j'allais l'écrire. La coque de la Bagheera est super photogénique. Les photos de nu lui vont bien  . On va faire un calendrier  Tout ça m'a inspiré J'espère que ça ne choquera personne  Philippe 
_________________ Mon projet : BAGH TO THE FUTURE ! Mon but : Restaurer ma ''TIME MACHINE'', MISS ELECTRIC GREY (la soeur jumelle de la Bagheera S 76 que j'avais quand j'avais 20 ans) qui me ramènera en 1983...
|
|
 |
|
 |
|
actarus42
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 20:01 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2593 Localisation: Roanne (Loire)
|
|
Excellent Philippe !
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
|
all
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 20:25 |
|
Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03 Messages: 2493 Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
|
C’est vrai qu’’il est beau ton chassie J’ai relu tes postes depuis le début et …tu as fais un sacré boulot …bravo Quel traitement as-tu fais joints carrosserie et apprêt ?
_________________ Bagheera X 1978 découvrable. Alain
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 21:24 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
salut .. je vois que looping a bien bossé  .... c'est en sacré loustic le sableur !! .. je vais laisser kilou répondre, mais de mémoire, sablage+apprêt phosphatant ... et bravo pour le "magasine" .. 
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 23 Nov 2017, 22:39 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
phil18 a écrit: glob a écrit: j'allais l'écrire. La coque de la Bagheera est super photogénique. Les photos de nu lui vont bien  . On va faire un calendrier  Tout ça m'a inspiré J'espère que ça ne choquera personne  Philippe   T'es trop fort !! C'est comme ça que j'aime le Bagh café !! Mais remettons les choses à leur place: Là je n'ai rien fait. C'est le sableur ! Un gars qui aime faire des anciennes. Il fait ça avec douceur et la seule finition qu'il propose c'est un apprêt phosphatant. Donc ce châssis n'est toujours pas fini..... Il restera à le jointer, le peindre et faire un traitement des corps creux. L'objectif c'est qu'il soit prêt pour fin juin 2018 car il sera exposé au premier salon d'anciennes de Mulhouse avec une Coucou bien connue ici. Les Bagheeriens seront les bienvenus ! Bon, vivement demain que j'aille la chercher ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 24 Nov 2017, 11:21 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|
alin86p
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 24 Nov 2017, 15:22 |
|
Inscrit le: 19 Sep 2008, 13:58 Messages: 6358 Localisation: Dissay 86130
|
alfiste03 a écrit: La lecture je m'en fiche, je regarde que les photos..... 
_________________ Bagheera X 1978 L'aboutissement de la Bagh c'est...la Série II Le partage c'est le but d'un forum
|
|
 |
|
 |
|
alfiste03
|
Sujet du message: Re: Restauration Bagheera S Série 1 Publié: 25 Nov 2017, 18:17 |
|
Inscrit le: 20 Nov 2010, 00:41 Messages: 4290 Localisation: 18 BOURGES
|
|
_________________ L'Intelligence artificiel n'a aucune chance face à la stupidité naturelle
|
|
 |
|
 |
|