jul94 a écrit:
Bonjour
Se week end j ai bien bosser
Demontage et remontage de la boite
Resultat j avais bien monté le disque a l envers
Jai purgé mon circuit d eau
Et enfin j ai pu roulé.. deja 30km
Mtn il me reste a regardé l alternateur car la voiture ne charge pas
Et il f aut que le trouve quelqun qui pourrais me reglé l allumagge et carbu pour qu elle tourne nikel
Hé, hé.....je te disais bien

même les plus malins ce font avoir

pour l'alternateur il se peut que ce soit le régulateur....il faut vérifier la tension aux bornes de la batterie tu dois avoir entre 13,5v et 14v moteur tournant, la tension ne doit pratiquement pas chuter avec les phares, l'alternateur est rarement hs la solution pour vérifier est de mettre un multimètre sur les bornes de la bat, tu fais tourner le moteur et tu débranches l’excitation aux bornes du régulateur, elle doit monter à 16/17v, 30 secondes pas plus ensuite tu coupes le moteur, si le test est concluant= régulateur hs, tu commandes un électronique chez ClassicAuto ici
https://www.classicautoelec.com/fr/r%C3 ... r-12v.html il va très bien

quant au réglage.....
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Bagheera X 1978
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