Auteur |
Message |
Bertu
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 13 Jan 2019, 12:27 |
|
 |
Connu |
 |
Inscrit le: 21 Juil 2018, 17:48 Messages: 92 Localisation: Anglès
|
Merci André, le livre que tu me conseilles est celui que tu as sur la photo, non? Je le chercherai alors. Quoi qu'il en soit, les sièges dans mon modèle orange 3323 des 75 sont complètement noirs et le reste de l'intérieur ressemble-t-il à la photo de la voiture Actarus?
|
|
 |
|
 |
André Dewael
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 13 Jan 2019, 20:39 |
|
Inscrit le: 29 Août 2006, 08:57 Messages: 272 Localisation: Belgique
|
Bertu a écrit: Merci André, le livre que tu me conseilles est celui que tu as sur la photo, non? Je le chercherai alors. Quoi qu'il en soit, les sièges dans mon modèle orange 3323 des 75 sont complètement noirs et le reste de l'intérieur ressemble-t-il à la photo de la voiture Actarus? Oui, le livre est celui de mon avatar. Pour être sûr, je vous suggère de contacter Jérôme (alias Actarus). 
_________________ MATRA, c'est une exception dans le monde automobile. MATRARAMA, c'est toute l'histoire Matra : http://sitematrarama.free.fr/ "La Matra-Simca Bagheera", c'est aussi un nouveau livre sorti de presse le 11 avril 2018.
|
|
 |
|
 |
clint63
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 14 Jan 2019, 01:14 |
|
|
Hello Je ne connaissais pas ce site de moquette, ya des trucs sympa, et surtout des couleurs très très approchantes de nos bagh… dont Miss Blue !  Ce qui serait sympa, j'y ai jamais pensé mais quelqu'un possède t-il le gabarit et/ou les cotes des moquettes de nos bagh ? (intérieur) Merci Clint
|
|
 |
|
 |
Bertu
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 14 Jan 2019, 07:43 |
|
 |
Connu |
 |
|
Oui, tu as raison André, je vais essayer de le contacter, d'ailleurs, j'ai déjà acheté ton livre, ça me coûtera un peu de le lire car je ne parle pas français mais petit à petit je vais le lire! Salut!
|
|
 |
|
 |
Bertu
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 14 Jan 2019, 07:49 |
|
 |
Connu |
 |
|
actarus42 a écrit: Bonsoir, Voici à quoi ressemble un intérieur de Bagheera Orange 3323 :  Bonjour Jerome, Je suppose que vous avez essayé de trouver une moquette colorée qui ressemble à l’originale, où vous avez acheté la vôtre? Salut!
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 14 Jan 2019, 09:12 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2455 Localisation: Roanne (Loire)
|
Bertu a écrit: actarus42 a écrit: Bonsoir, Voici à quoi ressemble un intérieur de Bagheera Orange 3323 :  Bonjour Jerome, Je suppose que vous avez essayé de trouver une moquette colorée qui ressemble à l’originale, où vous avez acheté la vôtre? Salut! Bonjour, je n'ai pas acheté de moquette pour a voiture, j'ai toujours celle d'origine.
_________________ Actarus42 - Secrétaire de l'Association Bagheera Café
|
|
 |
|
 |
Bertu
|
Sujet du message: Re: Couleur de la tapisserie pour bagheera orange 3323 Publié: 14 Jan 2019, 18:40 |
|
 |
Connu |
 |
|
actarus42 a écrit: Bertu a écrit: actarus42 a écrit: Bonsoir, Voici à quoi ressemble un intérieur de Bagheera Orange 3323 :  Bonjour Jerome, Je suppose que vous avez essayé de trouver une moquette colorée qui ressemble à l’originale, où vous avez acheté la vôtre? Salut! Bonjour, je n'ai pas acheté de moquette pour a voiture, j'ai toujours celle d'origine. Merci beaucoup Jerome! Salut
|
|
 |
|
 |
|