Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:37 
Hors-ligne
Barman
Barman

bonsoir a tous :smt039

blague mis a part g2bag,essaye d'enlever au plus vite la mousse expansive des longerons en esperant que le mal ne soit pas deja fait :-( (l'ancien proprietaire avait de droles d'idées) :smt017

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:38 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

J'ai change mon pare brise au garage a mon beau frere sur ma bagh noire et ils utilisent la meme colle et les memes primaires que pour les espace :)

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

oui oui, le mal commence ....suitement orange claire ....mais bon faudrat qq année por que sa perce, faut que je trouve un acide auto neutralisant qui bouffe cette cochonnerie, c'est de la mousse pour isolé les combles a prioris ...si je pouvais la faire fondre meme si elle reste dans les longeron a la rigueur je pense que sa protegerai , faut que je trouve un truc
demain j'essaye le diluant a peinture vaporiser
pi apres j'y met le feu ! comme johnny H

A+

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:43 
Hors-ligne
Barman
Barman

g2bag a écrit:
ou peut t'on trouver l'acide phosphorique de bagheera.be ?
Citer:

cela fait partie de la composition du coca :-D mais sinon, je pense que dans une bonne droguerie ,tu dois pouvoir t'en procurer :)

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:45 
Hors-ligne
Connu
Connu

oui nars, mais c'est pas bon, dans le temps, sur le pb bag, il n'y as pas la bande noir d'accroche, et le primer s'ecaille juste en passant l'ongle
j'aimerai un truc plus costaud
j'ai demander a europarts pourquoi ils avait pas mis les bandes noir sur les refabrication, il m'on dit que le president club matra du sud de la france avait demander de pb strictement d'origine !, en plus on s'en fout c'etait cacher par les clefs de pb !

ceci di il en reste que 5 en 66,6 apres ils refabrique , se serait peut etre l'occasion de se faire posé des bandes rugueuse ?

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:55 
Hors-ligne
Connu
Connu

actuellement y a une baghj a vendre sur ebay 2000euro , moi j'acheterai pas, sa sent l'arnaque ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... %3AIT&rd=1

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 21:58 
Hors-ligne
Barman
Barman

Certes, cette bagh on la voit passer tous les mois...Norbert est allé la voir mais n'a pas encore fait l'article en rapport :mad: ....c'est une ruine :?

( je parle de la bagh, pas de Norbert :lol: )

Dernière édition par joe le 18 Mai 2006, 22:17, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:07 
Hors-ligne
Connu
Connu

en plus le truc qui me chagrine, c'est qu'on peut pas le joindre, il y a peut de temps il vendait une malle pleine de pieces d'interieur, sa m'aurait interresser mais c'etait un lot a 400 euro ...bref j'ai laissé tomber, pas serieux

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:08 
Hors-ligne
Barman
Barman

g2bag a écrit:
ou peut t'on trouver l'acide phosphorique de bagheera.be ? et qu'elle est sont usage ? es que c'est un acide auto neutralisant? je connais pas dutout celui la, une specialité belge fait a partir de foie de poisson panné ?

:D ..... En fait, je crois plutôt que Baghbe recycle des poissons pourris avec de l'huile d'olive bas de gamme #-o
L'acide phosphorique, c'est expliqué ici :
http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... orique#778

on ne peut pas vraiment dire que c'est un acide auto neutralisant...même si la corrosion ne revient pas très vite... 8)

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:16 
Hors-ligne
Barman
Barman

g2bag a écrit:
en plus le truc qui me chagrine, c'est qu'on peut pas le joindre, il y a peut de temps il vendait une malle pleine de pieces d'interieur, sa m'aurait interresser mais c'etait un lot a 400 euro ...bref j'ai laissé tomber, pas serieux

je l'avais contacté et il m'avait répondu...c'est moi qui n'ai pas donné suite..si tu cherches un intérieur, Versangsud en a un correct + un chassis gratuit; si ça t'intéresse :)

http://www.bagheera-cafe.com/viewtopic. ... ight=#8108

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:22 
Hors-ligne
Connu
Connu

j'ai ete voir pour l'acide, c'est pas mal ca ..a prioris il se neutralise quand il a fait le plein ....faut que j'essaye ca ;;;;;
autrement vous paraisser etre une joyeuseb bande de ouf .....il y a certaine bag , a mons avis, qui en poids , doivent avoir moins de tole d'origine que de refabriquer !
a la passion !

je vais voir l'autre lien , merci joe

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:27 
Hors-ligne
Connu
Connu

ah joe, javais lu deja en parti ce poste je vais le reprendre du debut, mais a propos des asterique sur les bras de suspention, il y a un loup :
en effet les premiere serie on eu des etoiles, et ensuite l'etoile a ete effacer sur les pieces de rechange juste au moment de la sortie du nouveau bras ....
de sorte que tu peux avoir des bras d'origine de 74 avec l' etoile !

zavait fait fort sur ce coup la matra !

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:41 
Hors-ligne
Connu
Connu

a voir l'etat des sieges en general, je comprend que quasiement toute les bagh on des housses ! bon je vais peut etre garder les miens , mais soit je change le sky marron par du noir ou je repeint, j'ai fait des test sur un accoudoir de porte en rab marron , nettoyage a l'acetone et peinture pour plastic souple trouver chez eldoroto, a prioris sa tien a l'enfoncement d'un ongle, au griffure, par contre a l'usure pas sur....et puis si je met trops epais j'ai peur que se soit moins souple ...autrement sa fait propres , meme les default imitation cuir du plastic ressorte bien y compris les fausse coutures, j'ai fait aussi un plastic de montant de porte, pareille sa tient bien, j'ai mis le tout au soleil deriere une vitre pour voir si sa bouge ...

reponse dans a peut pres 5 ans ....

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 22:43 
Hors-ligne
Connu
Connu

c'est vrais qu'il est pas mal ce chassis, malheureusement, je n'ai guerre de place pour une troisiemme ...le mieus serait de le decouper....le depointer

Sujet du message:
 Message Publié: 18 Mai 2006, 23:32 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

salut g2bag
bienvenue au "club" et bonne restauration pout ta bagh, je vois que tu bosses dur pour rouler rapidement, un peu comme moi, mais comme le dise les connaisseurs du site, tu sais quand tu commence, mais pas quand tu termineras, y a tellement de points sensibles sur les baghs, que tu as tjs des surprises.

bon courage et a + gache

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café