Bon j'en profite pour faire le compte rendu de ma visite chez HB
Tout d'abord a tout seigneur tout honneur commençons par celui qui a inauguré la liste
J'ai fait un tour pour voir ce qui restait de pièces courrèges,a savoir
1 talonnette blanche
3 caches ventilo en skai beige
des grilles blanc satin qui vont sur les ailes
1 rouleau de skai beige que j'ai entamé,j'ai pris 1,40mx1,20m tu me diras si t'en veux plus
Par contre mauvaise nouvelle il y a un

qui a pris le rouleau complet de skai blanc et il n'en reste plus
par contre plus de volant ni de console tous modèles confondus
ciel de toit beige,mais pas de blancs,sinon j'ai ton enjoliveur de bouchon,ton joint capot moteur,mais pas les deux joints a l'avant,pas encore déballés des cartons,pourtant on a cherché,c'est emballé pret a partir,envoie moi ton adresse
J'ai pas tout vu au niveau des pieces courréges car après des belges sont arrivés et il a du s'occuper d'eux déjà qu'ils on poireauté pas mal de temps,pas de pot de tomber derrière moi
Pour bagheera.be,pour ton bac a roue de secours,il vaut 181euro ttc sans la remise ils sont galva
les bras de suspension il en reste 2 gauches phase 1,montage jusqu'aux modéles 75,il faut le numero de chassis,ils sont livrés avec les roulements deja montes et les vend 150 euros piece
je me suis permis d'acheter un S de bagheera s chromé,si tu le veux je te l'envoie sinon je le garde on ne sait jamais
par contre j'ai oublié pour la manette du toit ouvrant,mais j'y retourne le 4 juin,car tellement enthousiasmé j'ai oublié la moitié des pièces pour moi
pour Rudz il sait je lui ai deja dit au telephone.
Pour les tissus il ne reste pas grand chose car la moitié etaient pourris et ils en ont jeté lors du démenagement,mais je ferai un topic plus serieux lors de ma prochaine visite
Bon je n'ai pas tout dit mais posez moi des questions et j'essaierai de répondre