Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2006, 21:02 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Mai 2006, 23:47 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
marche pô... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 00:38 |
|
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 07:40 |
|
|
bagheera.be a écrit: Au fait, hier soir, j'ai démonté le collecteur d'admission pour voir. Devinez ce qu'il y avait dans les conduits d'admission...
Beaucoup plus simple : Rien
Au moins, j'ai pas cassé le joint et donc je le réutilise.
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 13:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
aiemac a écrit: Bon voila la casserole !
C'est sympa cet enregistrement 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 13:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: marche pô... 
C'est le format .mov que tu ne peux pas lire ?
C'est possible car c'est du Quick Time...
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 13:41 |
|
|
bagheera.be a écrit: bagheera.be a écrit: Au fait, hier soir, j'ai démonté le collecteur d'admission pour voir. Devinez ce qu'il y avait dans les conduits d'admission... Beaucoup plus simple : Rien  Au moins, j'ai pas cassé le joint et donc je le réutilise.
 C'est un vrai casse-tête ton affaire...
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 19:16 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
aiemac a écrit:
c'est mieux...  ..tu as un pot inox, il me semble...  ... 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mai 2006, 23:32 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: c'est mieux...  ..tu as un pot inox, il me semble...  ... 
non,un pot neuf 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 07:56 |
|
|
aiemac a écrit: Bon voila la casserole ! http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 601BEF81271 mois sans tourner + la résonance du garage + 1 micro a 300 euro  Ralenti feraillique (600 tr m/mn) ; les dernieres secondes sont mieux  Je peux en refaire un en exterieur (la il pleuvait  )
Ce qui m'étonne le plus, c'est la diminution du bruit à haut régime.
Que t'as dit ton mécano sur les dégats possibles ?
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 09:45 |
|
|
bagheera.be a écrit: aiemac a écrit: Bon voila la casserole ! http://www.yousendit.com/transfer.php?a ... 601BEF81271 mois sans tourner + la résonance du garage + 1 micro a 300 euro  Ralenti feraillique (600 tr m/mn) ; les dernieres secondes sont mieux  Je peux en refaire un en exterieur (la il pleuvait  ) Ce qui m'étonne le plus, c'est la diminution du bruit à haut régime. Que t'as dit ton mécano sur les dégats possibles ?
Ce qu'il m'a dit c'est qu'au dessus de 2800 tr/ mn ca "redevient" normal ...
Pour les dégats ... pertes d'étanchéité du cylindre,donc moin de compression, mais elle reste "roulable" ... mais ca m'agace  , d'ou la proposition que je t'es faite.
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 10:03 |
|
|
Donc les parois du cylindre doivent etre marquées. Ce qui n'est pas le cas chez moi.
J'ai aussi réécouté l'enregistrement que j'avais fait il y a quelques temps : aucun bruit suspect à ce moment, quel que soit le régime.
J'ai acheté hier les 2 joints à changer sur le carter : total 3,28 euros
J'ai cela en stock mais à ce prix ....
J'ai envie de trouver un endoscope pour etre vraiment sur de ce qui se passe dans les cylindres, dans le carter d'embrayage, ... Car meme avec un miroir de dentiste ... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 11:27 |
|
|
bagheera.be a écrit: Donc les parois du cylindre doivent etre marquées. Ce qui n'est pas le cas chez moi. J'ai aussi réécouté l'enregistrement que j'avais fait il y a quelques temps : aucun bruit suspect à ce moment, quel que soit le régime. J'ai acheté hier les 2 joints à changer sur le carter : total 3,28 euros  J'ai cela en stock mais à ce prix .... En effet les parois doivent etres marquées, c'est pour ca qu'il ma dit ,que si j'en vais l'occasion, je devais changer le moulin. bagheera.be a écrit: J'ai envie de trouver un endoscope pour etre vraiment sur de ce qui se passe dans les cylindres, dans le carter d'embrayage, ... Car meme avec un miroir de dentiste ... 
C'est con j'en ai un ... je veux bien tenter le coup de te l'envoyer ... mais il est assez fragile, donc je dois faire un colis assez costaud, ... je l'ai recuperer il y a qlq temps, chez un fabricant de moteur industrielle (genre V16, V20) , c'est un tube en plastique,avec une serie de miroir placer la ou il faut, et l'avantage c'est que l'embout fait moin d'1cm de diametre,donc tu peux le promener un peu partout, tu veux ?
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 11:45 |
|
|
Moins de 1 cm, donc on peut le passer par le trou de la bougie.
J'essaye d'abord de trouver sur place
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Juin 2006, 12:07 |
|
|
bagheera.be a écrit: Moins de 1 cm, donc on peut le passer par le trou de la bougie.  J'essaye d'abord de trouver sur place
Voila le bestiau , 780 mm de long, c'est du matos de pro
Ici c'est pour ton oeil
Et la le jeu de miroir, ... diametre pile-poil 10mm
Si tu veux, ... je l'expatrie en Belgique
|
|
 |
|
 |
|