Je ne dirais pas "cauchemar", c'est surtout qu'elle est stockée chez mes parents à 40 Kms de chez moi

et que du coup je ne peux pas travailler dessus comme je voudrais (le temps d'y aller, évidement on y va manger ... on sort de table tard ... et trop tard pour faire qq chose ...).
Vient s'ajouter un projet immobilier (finalisation de travaux chez nous pour vendre la maison et en racheter une avec des garages !!!! ) et du coup c'est ma priorité budget.
Plus une RX7 que je restaure depuis quelques années ...
Bref, un ensemble de chose qui font que je préfère abandonner et qu'un passionné la reprenne.
Je ne sais pas si je vais la mettre sur le forum, je l'ai mis sur un autre forum et une personne (bon, j'ai regardé ses publications et il ne fait que râler âpres les prix de vente de voiture ... il doit vouloir qu'on lui donne) n'a fait que critiquer mon choix de prix.
J'avoue l'avoir mise en vente à 6000€ (j'ai baissé mon prix ... à la base j'avais mis 6500€) mais si je la met sur le fofo j'ai peur qu'on me reproche de faire de la marge dessus ... (prix négociable mais je donne tout ce que j'ai avec, le deuxième moteur, les pochettes de joints, le deuxième allumeur, deuxième démarreur, deuxième alternateur, les bouquins techniques ... tout quoi). Avec le calcul que j'ai fait j'en suis de toute manière de ma poche

mais tant pis ... je préfère la revoir toute belle aux mains d'un passionné que n’avançant pas chez moi
