alfiste03 a écrit:
Malheureusement, si, ça va changer quelque chose, car la souplesse de la membrane rentre en jeu. A mouvement mécanique identique, une dépression plus forte sera nécessaire, maintenant, est ce que ce sera sensible ? Pour la tester, il faut un banc de réglage d'allumeur
Je pense que tu as fais le test en aspirant dans ta capsule après réparation.. !
Et tu as certainement vu que le déplacement du plateau n’est pas insignifiant donc la correction est importante et surtout a des moments important (démarrage, changement de vitesse…etc.).
Régis a raison la souplesse de la membrane aura un effet sur le ressort et donc sur la correction.
La solution et de passer ton allumeur sur un banc pour une correction d’avance dépression et centrifuge (se que l’on ne fait jamais sur la duré de vie de nos voiture).
Apres avec une utilisation occasionnelle de ta voiture une carburation bien réglée, un équipement électrique en bon état et une conduite douce ca ne sera pas un problème.
