Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 03 Juin 2006, 22:55 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
je te parie une bouteille d'orangina :D qu'on en verra d'autres dans l'année qui vient....une bagh de 71 :shock: à vendre sur Mp...elle a sûrement une vitre à 2 trous

Vu l'age elle en a même 3 :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 04 Juin 2006, 11:19 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Bon joe je t'ai repondu...j'espere que cela a marché. :)
J'ai fait une offre pour une x de 78 roulante et "plutôt" saine, bonne mecanique aux premiers abords, complete, et une serie 1 blanche dont la restau n'est pas terminée, reste tout l'interieur, tout les vitrages a remonter, elle est sur roue, la mecanique semble avoir été refaite mais je ne l'ai pas entendu tourner, une bonne base me semble-t-il :P
Je ne garderais probablement pas la serie 1, c'a va être l'orgie sur le forum :D !!!!
Je n'ai pas non plus de photos, car j'y suis passé par hasard (comme quoi) :shock:
L'ancien proprio reprendra la x et la serie 1 si on ne s'entend pas sur le prix je pense, restera les 8 autres pour la pièces (cela m'etonnerai qu'il les garde...)
Le souçis en fait c'est de stocker tout cela, si l'affaire se fait avec l'ancien proprietaire ou que le nouveau pête les plombs, et bazarde tout.
Il y a aussi le problème du transport :?
Pour l'instant je ne promet rien, faut être vigilant et prêt a intervenir au cas ou, ce serait vraiement domage de laisser passer le plan, non, :-D

Dans le courant de la semaine prochaine, je pense avoir des nouvelles... :P

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2006, 18:56 
Hors-ligne
Barman
Barman

Excellent cette source de Baghs :smt023

Va y'avoir de la resto dans l'air :)

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2006, 19:32 
Hors-ligne
Barman
Barman

Faudrait faire un état des lieux....
S'il faut désosser, je peux être de la partie...chacun annonce ses besoins, on vide la cagnote d'aiemac :o pour louer un semi...et c'est parti :D

je peux en stoquer 3 sans soucis, jusqu'à 5 mais là j'aurais la mairie sur le dos :?

Sujet du message:
 Message Publié: 05 Juin 2006, 20:16 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

La prochaine fois je prendrai le numerique ce sera plus simple :cool:
Si à la fin de la semaine je n'ai pas de nouvelles :? Je passerai directement au garage.

....pourvu que c'à marche..... :-(

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juin 2006, 10:00 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Houlala je viens d'avoir au tel l'ancien proprio :shock: Lui il m'a pris pour un américain...5500? le tout!!!!! Epaves comprises.
Je lui ais fait mon offre (discount :cool: ) il n'a pas dit oui, ni non d'ailleurs un peu déçu quand même le gars :eek:
Ce matin je ne bosser pas, c'a tombait bien, comme c'a j'envoie le post de suite et on gagne tu temps.
Le temps joue en notre faveur, plus il attendra et plus il y aura la pression du nouveau proprio.
Norbert j'ai bien reçu le message :cool: pour ton aide.

Affaire à suivre donc.

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juin 2006, 11:22 
Hors-ligne
Barman
Barman

Moogly a écrit:
Houlala je viens d'avoir au tel l'ancien proprio :shock: Lui il m'a pris pour un américain...5500? le tout!!!!! Epaves comprises.

[-X ...une bagh valide restaurable vaut au plus 1000?
quand aux épaves, faut voir.....les mettre en ferailles coûte cher... :?
Je vous avais parlé d'une épave que je convoitais...au milieu des broussailles, j'ai tenté récemment une expédition, et bien, j'ai pas tout vu...mais....je me demande s'il y a une seule pièce valable à récupérer..même les vitres sont opaques.... :x

on vend ça au kilo...1 F le kilo....donc propose 15000F pour les 10 (2200?) et il s'occupe du transport :evil:

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Juin 2006, 18:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Heu.... :oops: en fait j'ai proposé beaucoup moins....
Même a ce prix 2200?, cela ne m'interresse pas.
De toute façon d'ici quelques temps, il faudra qu'il se décide sinon les épaves on va les avoir gratos, il récuperera peut être les 2 (presque roulante) mais les autres...
Si on ne parviens pas à s'enttendre je vous refile le bébé :cool:

...mais la partie n'est pas finie :P

Sujet du message:
 Message Publié: 20 Août 2006, 12:56 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Voila je suis passé au fameux garage ce matin, je sais c'est fermé mais c'est mon unique jour de congé... :-D
Les deux voitures "roulantes" ont disparues. :-(
Reste quelques bags (serie 1 et 2 pour la pièces) d'apres ce que j'ai pu apercevoir par dessus la cloture.
Je n'ai pas de place pour stoker de la pièce... :-(
Alors pour ceux que cela interresse et qui ne connaisse pas les lieux; Les epaves sont visibles au garage EFV route N 86 30210 Remoulins. tel 04.66.37.35.13
Je rappelle que le nouveau patron actuel n'est pas le propriétaire des bags, mais il vous mettra en relation avec celui-ci, car je n'ai pas son numero.

Tchao les p'tits loups et a bientôt pour de nouveaux plans foireux de Moogly :D :D :D

Sujet du message:
 Message Publié: 20 Août 2006, 21:44 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Put... Co., je suis passé devant cet été et je ne me suis pas arreté car je connais un peu l'ancien proprio pour avoir discuter de bag. L'année derniere ou ily a 2 ans, il avait une X de 78 en cours de restauration saine dont il avait recuperé les morceaux sains manquants sur une S de 79 super saine qui avait un incendie. Et il avait une autre S de 79 sans papier( suite deces CG egarée par les heritiers) saine et propre.

Il faut que je cherche, je dois avoir ses coordonnées.

Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 20:28 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Hé bien, :) :) c'est là!!

Sujet du message:
 Message Publié: 21 Août 2006, 20:30 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

romop36 a écrit:
Put... Co., je suis passé devant cet été et je ne me suis pas arreté car je connais un peu l'ancien proprio pour avoir discuter de bag. L'année derniere ou ily a 2 ans, il avait une X de 78 en cours de restauration saine dont il avait recuperé les morceaux sains manquants sur une S de 79 super saine qui avait un incendie. Et il avait une autre S de 79 sans papier( suite deces CG egarée par les heritiers) saine et propre.
Il faut que je cherche, je dois avoir ses coordonnées.

Là tu m'étonne , passer dans un coin ou il y a des Matra , et tu t'arretes pas : ça va pas bien , t'est souffrant , t'as mal ou ?

Sujet du message:
 Message Publié: 22 Août 2006, 00:43 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Je ne me suis pas arreter car, 1° j'en ai une qui braille que j'ai un certain coté de ma culture generale qu'elle n'arrive pas à comprendre, 2° je croyais connaitre le stock existant:
Avouez:
Une casse dont le stock ne bouge pas pendant 15 voir 20 ans et un petit garage qui en accumule 3/4 en plus en 2 ans.

Mes vacances ne seront jamais assez longues pour faire le tour des endroits où je soupçonne qu'il y ait des bag.

Sujet du message:
 Message Publié: 22 Août 2006, 11:03 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Salut les gens !!
Figurez vous qu'il ya qq semaines mon père est passé devant un garage à remoulins ds le quel il y avait une bag série 2 ... j'y suis allé à mon tour pour vérifier et prendre les coordonées du garage et je me suis aperçu en jetant un oeuil derriere le garage (c'était un dimanche) qu'il y en avait au moins trois ... vous avez devinez il s'agit du meme garage, je vient e m'en apercevoir grace au numero de telephone que Moogly a laissé ....
Tout ça pour dire que en ce moment je suis en vacances dc j'ai du temps et dc je vais pouvoir allé y faire un tour pour prendre qq photos et prendre les coordonées de l'ancien proprio ...
Je vous tient au courant,

@+ Jeantoto

Sujet du message:
 Message Publié: 22 Août 2006, 11:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

remoulins me dit aussi quelque chose - je vois ce nom sur l'autoroute chaque fois que je descends en espagne

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir