| Auteur |
Message |
|
aiemac
|
Sujet du message: Monogramme arrière Publié: 30 Nov 2023, 14:57 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
Salut, une ame charitable pourrais me donner la longueur max du monogramme matra simca  bagheera a l’arrière des 75 et 76 ??… merci
|
|
 |
|
 |
|
fgeorges1
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 30 Nov 2023, 22:01 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 4061 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 30 Nov 2023, 22:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
fgeorges1 a écrit: 451mm! Merci fred
|
|
 |
|
 |
|
Kilou
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 30 Nov 2023, 23:12 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3706 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
J'ai un Matra Simca Bagheera neuf pour modèle si tu as besoin ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|
aiemac
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 01 Déc 2023, 00:35 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 9041 Localisation: pays des cigognes
|
Kilou a écrit: J'ai un Matra Simca Bagheera neuf pour modèle si tu as besoin !  Salut… ahhh, bon à savoir, merci, j’en aurais sûrement besoin ..
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 01 Déc 2023, 22:02 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
Hello, désolé de ne pas avoir répondu, c'est la course en ce moment, les semaines passent très vites...ah? vous aussi? 
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
ericc38
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 04 Déc 2023, 20:26 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 610 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
glob a écrit: Hello, désolé de ne pas avoir répondu, c'est la course en ce moment, les semaines passent très vites...ah? vous aussi?  Alain j'ai toujours besoin de toi pour les dimensions de l'autocollant Bagheera à l'arrière de la voiture 
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 04 Déc 2023, 21:42 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
|
Hello Éric. J'ai rapatrié la bagaglob! je te prépare cela.
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 07 Déc 2023, 13:59 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
ericc38 a écrit: glob a écrit: Hello, désolé de ne pas avoir répondu, c'est la course en ce moment, les semaines passent très vites...ah? vous aussi?  Alain j'ai toujours besoin de toi pour les dimensions de l'autocollant Bagheera à l'arrière de la voiture  Hello Eric je t'ai envoyé un message pour ce sujet. J'ai reporté le masque de l'autocollant AR sur du papier millimétré. Alain
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|
ericc38
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 11 Déc 2023, 11:10 |
|
Inscrit le: 08 Août 2015, 17:16 Messages: 610 Localisation: La Cote Saint Andre 38260
|
glob a écrit: ericc38 a écrit: glob a écrit: Hello, désolé de ne pas avoir répondu, c'est la course en ce moment, les semaines passent très vites...ah? vous aussi?  Alain j'ai toujours besoin de toi pour les dimensions de l'autocollant Bagheera à l'arrière de la voiture  Hello Eric je t'ai envoyé un message pour ce sujet. J'ai reporté le masque de l'autocollant AR sur du papier millimétré. Alain Alain je n'ai pas reçu de message merci d'utiliser cette adresse mail e.carra@free.frmerci
|
|
 |
|
 |
|
glob
|
Sujet du message: Re: Monogramme arrière Publié: 14 Déc 2023, 14:06 |
|
Inscrit le: 24 Fév 2009, 20:01 Messages: 3411 Localisation: Essonne
|
|
Pardon Éric j'ai zappé. Je t'envoie les info du monogramme 73-74
_________________ Alain
Bagaglob 74 V2 turquoise et base 79 griffon ressuscitée. ID20, R16 65, 66, TS69, TA 70. R16 70. Honda Amigo et 125CBS. R19 cab ARIA.
|
|
 |
|
 |
|