Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 22:37 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Bien content de revoir Naze  ...quelques photos, mais pas de commentaires , je suis rétamé par le travail au soleil et la chaleur ...je n'ai plus la force pour répondre à certains posts de refabrications,on verra demain
16915 FRA 35505x 117360 slaughtered  avant que Baghbe se mette à grogner  ....comme l'autre fois
si vous avez des besoins chassis, c'est le moment, je découpe demain

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 22:45 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Moi ce qui m'interesse c'est une coiffe carbus en alu,si tu as fais moi signe 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 07:42 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
nars a écrit: Moi ce qui m'interesse c'est une coiffe carbus en alu,si tu as fais moi signe 
ça j'ai mon amis Nars, je peux te la donner 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 08:53 |
|
|
Comment je grogne ?
Alors continuons : et le numéro dans la goutière de la trappe moteur ??? Et le numéro moteur ? et le numéro de boite ?
Sinon, la baie de pare brise ?
La tole suppérieure de pare brise ?
Des morceaux de montand latéraux ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 12:36 |
|
|
bagheera.be a écrit: Comment je grogne ? Alors continuons : et le numéro dans la goutière de la trappe moteur ??? Et le numéro moteur ? et le numéro de boite ?  Sinon, la baie de pare brise ? La tole suppérieure de pare brise ? Des morceaux de montand latéraux ?
Apparemment c'est une type 2  , montre et klaxon à cornets...
montants HS, tole supérieure de pare brise, il fautdrait que j'enlève le toit; baie de pare brise rouillée au niveau du rebord où se glisse le caoutchouc mais pas de perforation ailleurs  ...pied de porte arrières récupérés, pied de porte avant bon état, je n'arrive pas à les enlever  bras arrières BE....
J'ai par contre cassé le parebrise...j'avais fait péter les baguettes, enlevé les coins inox  ...........il a claqué alors que je découpais le caoutchouc avec un couteau de cuisine  ....dégouté
Je te fais des photos...apparemment ça presse moins qu'avant...le ferrailleur est en panne 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 13:06 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: apparemment ça presse moins qu'avant...le ferrailleur est en panne 
Tiens comme c'est currieux
Je t'imagine bien glisser dans la pénombre, vêtu d'un déguisement de Ninja pour aller saboter la machine... 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 22 Juin 2006, 13:14 |
|
|
Meu non....  même pas besoin, son camion est une ancienne épave, qu'il était allé cherché avec un autre camion,encore plus vieux qu'il a emmené à la ferraille avec le nouveau camion...enfin, l'ancienne épave  ...donc forcément...à un moment, il faut renouveler....il doit donc trouver une nouvelle épave.. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 08:00 |
|
|
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 08:12 |
|
|
Le bloc de mousse derrière les sièges passagers, c'est d'origine. C'est pas une amélioration.
Sinon pour ton tableau de bord, au stade ou tu en es, découpe carrément le tablier et retrourne le tout.
Tu trouveras les boulons sur le coté qui lient le tableau de bord aux pieds de porte. Et peut etre encore une patte qui va du tablier au tableau de bord près du conducteur. Pour celle là je suis pas sur qu'elle ait été la sur tous les modèles.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 08:30 |
|
|
bagheera.be a écrit: Le bloc de mousse derrière les sièges passagers, c'est d'origine. C'est pas une amélioration. .
Jamais vu avant  ...bon allons y , je vais débloquer les cardans puis la mettre sur le côté pour démonter plus facilement 
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 09:12 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
Courage Joe....  déja le debroussaillage c'a m'a épaté  mais la rapidité du démontage  c'a ma tué.
Ta démarche est honnorable  peu de monde n'aurait osé se lancer dans une telle aventure... et pourtant c'est vraiement maintenant qu'il faut entreprendre de stocker le plus possible de pièces....sauvables, après il sera trop tard!
Je propose que l'on nome Joe...Meilleur Debrousailleur Sauveteur (M.D.S.) du forum! 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 12:44 |
|
|
Merci...celà va très vite.  ...je connais bien la voiture maintenant...et je travaille seul....heureusement
explications:
Chez mon garagiste, y'a toujours une bande d'anciens...des retraités qui s'emmerdent chez eux....toujours prêts à rendre service  ...ils ont proposé de m'aider, comme la dernière fois.......j'ai poliment refusé....parce que la dernière fois , j'ai déjà donné....
Bien le genre à rigoler sur les gonzesses et ces "bons à rien de fonctionnaires qui font rien"...c'est vrai que l'on se marre bien  ....c'est quand la température augmente que les choses se gâtent
Au bout de 5 minutes, c'est "Ahhh qué calor...attends, je vais boire un coup"....ils s'absentent une demi heure puis reviennent ...10 minutes plus tard, ils ont déjà soif...c'est reparti....2 fois ..3fois ...à la quatrième, au lieu de démonter la voiture...ils la remontent
Une heure plus tard, il faut donner un coup de main pour les porter à l'ombre des arbres...
Deux heures après, il faut trouver des fonctionnaires pour les ranimer...
Bref, ils me font perdre beaucoup de temps...je me passe désormais de leurs services 
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 13:19 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Pour la mousse je confirme j'avais la meme sur la x avec des bouts de sky noir qui recouvrait le haut (si je me souvient),
Tu as bientot finis de la decouper? et la rouge qu'on a apercu au debut qu'en fais tu??
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 13:40 |
|
|
ludovij a écrit: Tu as bientot finis de la decouper? et la rouge qu'on a apercu au debut qu'en fais tu??
J'attaque la mécanique...je vais essayer d'enlever les bras
La rouge, elle est bonne...je cherche un poulailler  dans le coin 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 18:36 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Si j'ai bien compris tu est l'Indiana Jones du Baghcafé , le Tarzan de la panthère , le Cousteau des trésors d'épaves .
|
|
 |
|
 |
|