Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Démontage tableau de bord
 Message Publié: 21 Juin 2026, 12:49 
Hors-ligne

Inscrit le: 15 Juin 2026, 19:58
Messages: 3
Bonjour ,
J'ai une bagheera " S " de 1976 . J'aimerais avoir des renseignements pour le démontage du tableau de bord . Elle commence a être bien desabille et ensuite elle va aller faire un petit tour au sablage ... Merci d'avance et bon dimanche ,
lolomatra


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Démontage tableau de bord
 Message Publié: 21 Juin 2026, 13:07 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 19 Fév 2008, 20:03
Messages: 2493
Localisation: 4 km de Valenciennes (59)
Facile ! Avec une 3eme main avec 6 doigts plus sérieusement si ma mémoire est bonne il y a 4 fixations supérieur que tu trouveras derrière les bouchons au niveau de la partie inferieur du pare-brise, le mieux, puisque tu vas la sabler est de démonter le pare-brise cela va grandement te faire gagner du temps et de l’effort

_________________
Bagheera X 1978 découvrable. Alain


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Démontage tableau de bord
 Message Publié: 21 Juin 2026, 13:20 
Hors-ligne
Barman
Barman
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
Messages: 9041
Localisation: pays des cigognes
Bonjour,

comme le dit All, il faut une main à 6 doigts et une tête plate ...

Plus sérieusement , voila la solution, un petits conseil , prévoyez la doc technique avant de vous lancer dans une restauration, 2 indispensable , les manuels d'ateliers et le manuel de pièces détacher ,
Si j'ai bien suivi, vous avez rencontré , Joelle, et Romops (Thierry) ...
Votre voiture est une S 77 , (pas 76) ....




Image

Image

Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
Traduction réalisée par Maël Soucaze © 2010 phpBB.fr