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 Message Publié: 30 Mars 2005, 16:28 
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aiemac a écrit:
a moin que nous on essaye de se groupire, pour en commander plusieurs jeux ... mais bon il faut une "legitimité" ,ben ouais si une personne arrive pour acheter 20 pneus, l'autre va flairer le bisness et hop, dans l'os ....... nan?

Possible, a moins qu'on se démerde pour s'engager individuellement dans l'achat groupé. Je veux dire par là que chacun file son nom, mais nous faisons en sorte de ne passer qu'une commande.
Mais on ferait livrer où ?

Pas simple tout ça. Cela dépend aussi du délai dans lequel vous comptez acheter. Perso, c'est un peu tendu financièrement ces jours-ci, et je ne vais pas pouvoir sortir 750 roros rapidement. Par contre, d'ici 1 mois ou 2...

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 Message Publié: 25 Mai 2005, 15:12 
 
:D
On vient de m'appeler pour me dire que la moulureuse que j'ai acheté était là. Reste plus qu`à faire un petit 200 km pour aller la chercher.

Et les plancher avec serpents vont bientot sortir :cool:


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 Message Publié: 25 Mai 2005, 18:18 
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:smt023
Ca c'est ue bonne nouvelle !
Euh... 8-[
Tu voudrais pas faire des bas de caisse plutöt ? :unibrow:
Bon... J'aurai essayé :smt090

:D

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 Message Publié: 26 Mai 2005, 15:16 
 
Les bas de caisse section avant jusqu'au support de cric existent chez Simon (oui, je vais le contacter pour toi)
Je devrais mettre en ligne leur installation mais pas le temps, meme si toutes les pages sont prètes.
Leur refabrication nécéssite rien d'autre ( :? ) qu'une longue plieuse très précise.
La partie arrière, c'est une autre histoire.

Selon moi, il faut les faire à la presse. Et là, j'ai pas. Par contre Aiemac pourrait étudier cela. Je dois toujours lui passer les plans pour presser la tole sous siège conducteur.


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 Message Publié: 26 Mai 2005, 18:00 
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Saluts , ... quelle taille ta plieuse ???, tu as les cotes de ces bas de caisse ???,

Je dois regarder combien je peux passez dans la pileuse que j'ai au boulot, (a l'oeil 1m ou 1,20m, je verifie demain) ...


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 Message Publié: 26 Mai 2005, 19:21 
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Ahhh, ça j'adorre, c'est bien vous :D
Il faut pas vous chatouiller longtemps pour que ça démarre :smt026
Donc si je comprend bien, dans le catalogue des refabrications Belgo-alsaciennes y'aura bientôt des parties arrières de bas de caisse :smt058

Allez, c'est ma tournée :smt030

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 Message Publié: 26 Mai 2005, 20:14 
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Ben tu sais avec un bon plan, les machines qui vont bien ....

En plus j'ai l'avantage de pouvoir me servir des machines comme bon me semble .... (j'ai les clefs de la boites .... ptit chef inside :-D ) ... donc un samedi matin, quand je suis sur de ne déranger personne .. j'ai accès a pas mal de chose, presse, plieuse, rouleuse (elle date de napoleon mais ca dépanne), tour,fraiseuse, ... le plus dur est de trouvez la matiere , c'est fini la tole que tout le monde jete, les prix ont quasiment triplé en 2 ans (a cause des chinois ils achètent tout les stocks, :smt076 . Et surtout que dans mon domaine on utilise plus des toles de 5 mm que du 0,8 mm :? , donc il faut rusé ................................ :smt040 :smt026


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 Message Publié: 27 Mai 2005, 10:40 
 
Bon, devoir pour moi : les cotes de l'avant des base de caisse pour après le week end :D

Simon, c'est quand meme pas donné.


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 Message Publié: 27 Mai 2005, 12:55 
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Salut, bon après verif ce matin,la plieuse prend des toles j'usqu'a 3 mm d'épaisseur, et 1200 de large (mm ,hein pas des metres :smt044 :smt040 )


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 Message Publié: 27 Mai 2005, 13:09 
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bagheera.be a écrit:
Bon, devoir pour moi : les cotes de l'avant des base de caisse pour après le week end :D
Simon, c'est quand meme pas donné.

Super les gars :smt026 :smt026 :smt026
Pour info, ça tourne aux alentours de combien un bas de caisse chez Simon ?
T'as pu les contacter ?

J'ai télécharger le catalogue sur leur site, mais je n'arrive pas à m'y retrouver dans leurs références :retard:

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 Message Publié: 30 Mai 2005, 15:48 
 
Pour le profil de réparation du plancher sous siège conducteur, voiçi des photos.
C'est toujours le rail coté extérieur qui pourri.
Image
Sur la partie en relief, le rail de siège prend place.
Coté extérieur, pli vers le haut pour souder sur bas de caisse.
Sur l'avant, il y a aussi une partie surélevée qui se racorde à la poutrelle transversale.
la partie arriere devrait etre courbée...
La partie emboutie devrait aussi etre prolongée sur l'arrière, mais cela ne sert qu'à compliquer très fort la fabrication de la pièce. J'ai donc interrompu cette partie surélevée avant la courbure.
Autre photo Image
Selon moi, à cause de sa complexité avec le T surélevé cette pièce sera plus facile à refaire à la presse. C'est pourquoi, je transmes les dimension à Aiemacm550.

Je l'ai faite à partir de tole plate, et de quelques fers plats qui me servaient de guide.[/img]


Dernière édition par bagheera.be le 31 Mai 2005, 13:07, édité 1 fois au total.

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 Message Publié: 30 Mai 2005, 16:03 
 
Rudz! a écrit:
bagheera.be a écrit:
Bon, devoir pour moi : les cotes de l'avant des base de caisse pour après le week end :D
Simon, c'est quand meme pas donné.

Pour info, ça tourne aux alentours de combien un bas de caisse chez Simon ?

Prix du bas de caisse Simon : 125 Euros par coté plus 15 euros de livraison.

Si tu ne t'y retrouves pas dans leur références, c'est normal. Ils ont tout re-référencé.


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 Message Publié: 30 Mai 2005, 22:39 
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Ca m'a lair pas mal tout ça Bagh.be :smt023
Par contre, t'as mis 2 fois la même photo...
Pour le prix des bas de caisse chez Simon, je m'attendais à pire. Je vais voir ça à la fin de l'été, en attendant je roule avec mon caramel (un peu mou).
Spyros, mon moteur c'est un 1442... :crybaby:
J'ai pu voir le numéro sur le bloc de la culasse, il est moulé dans la fonte, et c'est 407028, ce qui d'après Tiereud correspond à un 1442 :\

Mais bon, bien refait, il poussera quand même (j'ai vu ce que pouvait donner un moteur de Bagh en forme en conduisant celle de Nars) :D

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 Message Publié: 31 Mai 2005, 13:09 
 
J'ai corrigé la photo.

Le moteur de Nars est-il standard ? ou :D


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 Message Publié: 31 Mai 2005, 14:05 
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Yo!
Je crois que le moteur de Nars est standard. D'après une conversation que nous avions eu, je ne suis pas sûr qu'il soit partisant de la modif car un moteur de Bagh ne sera jamais un moteur qui te colle les lèvres contre les narines... puis il a sa Lotus pour ça :D
Enfin... je laisse Nars en parler lui même.

Nars, si tu nous écoute.

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