Auteur |
Message |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 10:06 |
|
|
Avec la rouille d'origine ? 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 21 Juin 2006, 10:14 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
bagheera.be a écrit: Avec la rouille d'origine ? 
Comme la mienne
Joe superbe ton travail je suis en extase 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 23 Juin 2006, 18:20 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Très joli travail , a mort le rivet pop , a la guillotine le mastic . 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 24 Juin 2006, 02:39 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
joe a écrit: comment avoir une bagh dont on ne puisse pas dire qu'elle a été restaurée ](./images/smilies/eusa_wall.gif) ....ben il faut qu'elle soit entièrement dorigin 
Salut Joe,
Penses-tu qu'il reste encore beaucoup d'experts et de controleurs techniques capables de déceler ce qui est d'origine ou non sur une Bagh (à ce niveau de détail bien entendu) ?
Tant que le boulot est propre (et c'est nettement le cas), je ne pense pas qu'ils aient des micros fiches sous le coude pour comparer... Donc pour moi, pas de tracas...
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 04 Juil 2006, 13:41 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
J'ai posé la question , la seul chose qu'ils vérifient c'est qu'il n'y ai pas un moteur diesel a la place d'un essence car pour le reste ils ne connaissent pas
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 07 Juil 2006, 23:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Un proto qui a foiré  ....j'avais fabriqué cet outil pour rouler la moulure de plancher conducteur arrière....celà ne marche pas  , dès que l'on tape à un endroit, ça se relève de l'autre...il faudrait faire une matrice de presse complète, mais j'attendrais de voir les commandes et les dollars d'Hb  ...pour cette fois je me débrouillerais avec le support récupéré sur la jaune ou celui de la grise..si si
Par contre la partie avant est presque prête  ...plus qu'un seul pliage

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 26 Juil 2006, 21:59 |
|
|
Encore des heures de boulot envolées
J'ai essayé de faire un plancher de malle, hélas....ça tire trop et tout s'est déformé.....à tel point que je n'arrive pas à reprendre les déformations, dès que je tape d'un côté, ça se relève de l'autre...encore un proto qui finit à la benne
j'avais pourtant bridé côté externe mais celà n'a rien changé
Tout tordu....
je vais tester une nouvelle technique demain, et si ça foire encore....il n'y aura pas de moulures du tout 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2006, 21:38 |
|
|
Il me reste à limer un peu la matrice mais le résultat est très satisfaisant
il ne me reste plus qu'à en tirer une petite série 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 23 Oct 2006, 22:40 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
 , bien joué Joe ! .....
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 08:01 |
|
|
2 bouts recourbés ... c'est la tole qui ferme le profil situé à peut près sous les cuisses du conducteur ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 11:41 |
|
|
Ou sous celles du passager...ce sont les mêmes...il y a en fait un troisième pli, sur le côté étroit mais on l'a pas fait....la plieuse de mon copain ne peut pas.  ..Ma future plieuse OUI 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 14:14 |
|
|
Et la tole, c'est du blindé ? Cela à l'air bien épais
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 15:29 |
|
|
bagheera.be a écrit: Et la tole, c'est du blindé ? Cela à l'air bien épais
Exact...modèle koenig tiger 1944 avec tourelle porsche  ....ça rouillera moins vite
j'ai essayé avec du 0.8mm mais celà se déchire dans la courbure du serpent  ; j'ai donc pris du 1mm
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 19:58 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Super boulot l'ami  ,je sens que tu vas bientot t'ataquer aux bas de caisse 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Oct 2006, 22:15 |
|
|
nars a écrit: Super boulot l'ami  ,je sens que tu vas bientot t'ataquer aux bas de caisse 
tu veux parler des pieds de porte...c'est en cours..J'ai commandé des pliages qui devraient être prêts dans 10-12 jours 
|
|
 |
|
 |
|