Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2006, 19:27 
Hors-ligne
Barman
Barman

uniquement si l'équipe de france gagne... :evil:

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2006, 19:35 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
uniquement si l'équipe de France gagne... :evil:

Laquelle?

Car devant ta mauvaise fois, s'ils gagnent ce soir, tu vas nous sortir que tu parlais de l'équpe de France de pétanque manchot :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 09 Juil 2006, 23:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

Désolé :-( ...adios NorbertImage

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 19:07 
Hors-ligne
Barman
Barman

Bon , voila , j'ai toutes les chances de me retrouvez avec 2 squatters dans mon jardin le w-e de Spa, .... ca va etre du jolie ! .....
Les seules recomandations sont
- ne pas se moucher dans la nappe .... (hein Joe ! )
- ne pas me démonter la coucou pendant la nuit

sinon c'est bon . :-)

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 20:52 
Hors-ligne
Barman
Barman

En tous les cas ,je souhaite un très bon week end a tous ceux qui seront present a SPA :smt039 et amuser vous bien ;)

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 22:32 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
Bon , voila , j'ai toutes les chances de me retrouvez avec 2 squatters dans mon jardin le w-e de Spa, .... ca va etre du jolie ! .....

Je ne sais pas d'où tu sors ces informations.... :eek: ...quoique j'ai bien ma petite idée Image....

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 22:34 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Je ne sais pas d'où tu sors ces informations..../

:smt102 ....... :smt040 ....... :smt026

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 22:37 
Hors-ligne
Barman
Barman

:smt018 il ne faut pas croire ce que dit N ....tu sais, on est ici dans le sud...y'a beaucoup de flan :D

Sujet du message:
 Message Publié: 11 Juil 2006, 23:45 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
:smt018 il ne faut pas croire ce que dit N ....tu sais, on est ici dans le sud...y'a beaucoup de flan :D

Mais non! :smt018
Moi je suis sérieux.
Pas comme certain nordiste de Lyon qui se dégonflent à vu d'oeil :smt093
aiemac a écrit:

J'ai bien peur qu'un des deux squatters laisse tomber, et que le deuxieme soit à bout d'arguments.
Joe, tu exagères :smt021 . Tous le Bagheera Café se met en 4 pour toi, et toi tu joues les pantouflards. Pourtant ces pantoufles là ne rentreront pas dans le concours.
J'ai bien peur qu'on ne puisse compter sur toi. Alors de là à te commander des pieces en refabrication...
Je crains qu'on les attende longtemps

:smt077

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 00:10 
Hors-ligne
Barman
Barman

Norbert a écrit:
Joe, tu exagères :smt021 . Tous le Bagheera Café se met en 4 pour toi, et toi tu joues les pantouflards. Pourtant ces pantoufles là ne rentreront pas dans le concours.
J'ai bien peur qu'on ne puisse compter sur toi. Alors de là à te commander des pieces en refabrication...
Je crains qu'on les attende longtemps
:smt077

En effet, je n'ai même pas rappelé Hb...je serais incapable de fournir actuellement :?

Quand aux pantouffles, tu ne peux pas dire ça...c'est pas bien :smt018 ...j'avais prévu de prendre 10 jours de vraies vacances...annulées....PAS LE TEMPS....PAS LE TEMPS....PAS LE TEMPS....ET A PARTIR de jeudi....PAS LA SECURITE.....deux baghs dehors dans une propriété sans clôture ni bouc :D ....pas besoin de te faire un dessin pour te dire que si je m'absente 3 jours...à mon retour, elles n'y seront plusImage...volées...comme un voisin 300m plus bas...dépouillé pendant un WE....c'est qu'il y a une de ces insécurités depuis qu'il y a sarko :mad:

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 00:38 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

joe a écrit:
Quand aux pantouffles, tu ne peux pas dire ça...c'est pas bien :smt018 ...j'avais prévu de prendre 10 jours de vraies vacances...annulées....PAS LE TEMPS....PAS LE TEMPS....PAS LE TEMPS....ET A PARTIR de jeudi....PAS LA SECURITE.....deux baghs dehors dans une propriété sans clôture ni bouc :D ....pas besoin de te faire un dessin pour te dire que si je m'absente 3 jours...à mon retour, elles n'y seront plusImage...volées...comme un voisin 300m plus bas...dépouillé pendant un WE....c'est qu'il y a une de ces insécurités depuis qu'il y a sarko :mad:

Ton voisin, ce ne devait pas etre des Bagheera qu'on lui a depouillé, ou alors du temps de leur splendeur. Malheureusement, aujourd'hui plus personne ne s'interesse à nos Bagheera, et la "racaille" n'a même plus la bonne clé pour demonter nos jantes alu de 13"
Alors tu peux laisser tes Bagheera dans leur champ sans risque

Et puis, ne serais ce pas toi qui me proposait de stocker ton coffre dans un bois en disant que rien ne risquait de lui arriver :smt014

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 01:19 
Hors-ligne
Barman
Barman

Voilà mon environnement :?
Image
1 une forteresse, portail plein et caméras de surveillance?cambriolé l?an dernier
2 un crétin :cry: , a fait appel à des nomades pour faire son jardin, cambriolé la semaine qui a suivi
3 pas encore cambriolé
8 cambriolé les 3 années précédentes
7 braqué il y a une dizaine d?années
5 un voisin portugais, cambriolé également :-D
4 un voisin ancien chef d?entreprise, signe extérieur de richesse :une cayenne?je le vois en général au printemps, la question étant de savoir si il a été cambriolé ou pas cette année?Image
il avait une alarme et un énorme chien à poils, ils ont volé l?alarme et terrorisé le chien
l?an dernier, il a été cambriolé pendant son sommeil?au réveil c'est en allant chercher les croissants qu'il a eu la surprise de ne plus voir sa voiture, tous les objets de valeur et les smokings (sur ce plan là je ne risque rien :D )
joeshouse signe extérieur de richesse : une ZX cabossée, + une bagh noire sur le gravier....de quoi attirer les ferrailleurs les plus malfaisants :x
et tu voudrais que je laisse mes baghs sans défense....Image

9 un terrain vague :D , envahi de broussailles, appartient au fils d'un voisin mais n'a jamais pu obtenir un permis de construire à cause de la pente ...j'y stocke provisoirement des pièces :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 08:21 
Hors-ligne
Barman
Barman

salut, si tu veux j'ai aussi des photos aériennes de ma ville en 45 , un carnage, la moitié a été détruit.

:smt108 , bon t'arrete tes cone..ies maintenant ? ... tout ce que tu vas arrivée a faire c'est de dégouté d'y allez a SPA, déja que c'est limite a cause de mon moteur , (naze l'a entendu samedi) ...... j'hésitait a y allez, mais la tu vois ,j'ai de moin en moin envie d'y allez du coup...

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 09:22 
Hors-ligne
Barman
Barman

aiemac a écrit:
:smt108 , bon t'arrete tes cone..ies maintenant ? ... tout ce que tu vas arrivée a faire c'est de dégouté d'y allez a SPA, déja que c'est limite a cause de mon moteur , (naze l'a entendu samedi) ...... j'hésitait a y allez, mais la tu vois ,j'ai de moin en moin envie d'y allez du coup...

Dis...tu ne vas pas m'accuser de faire foirer Spa :smt064 ....elle serait bonne celle là!!!. ...je rappelle que la moitié des membres du forum évite d'en parler tout en étant plus près de Spa que moi...je ne vois pas Nars dans ta liste, Ludovij non plus, Matrabag et Guy qui étaient l'an dernier, pas vu non plus ...pas de traces de bassboss ou d'Alain.....Moi, j'y ai cru longtemps, Norbert a essayé de m'aider, mais là, je ne peux plus gérer....c'est trop TOUT....trop loin, trop long, trop peur qu'on me chourre mes baghs,trop de boulot; trop peu de place, embrayage zx trop vieux...etc..etc...Moi, en ce moment, je n'arrive plus à gérer le temps..J'ai annulé mes vacances....Alors je trouverais ça un peu fort d'être tenu pour responsable.... :smt010
Je me contenterais donc de reprendre les propos de Rudz :o
Rudz! a écrit:

Là ça tombe vraiment mal avec l'emménagement dans la maison, ma Bagh en pièces... Mais nous ne sommes pas obligés d'attendre SPA 2007 pour nous revoir :) Il faut juste que les choses se tassent un peu de mon côté.

Sujet du message:
 Message Publié: 12 Juil 2006, 12:42 
Hors-ligne
Barman
Barman

joe a écrit:
Par contre, j'aurais bien envie de vous rencontrer. :D ...j'en ai pas encore parlé à Norbert mais j'ai immaginé qu'on pourrait se rencontrer aux environs d'Aiemac....Norbert prend le train de Marseille, je le prends à Lyon vers 9h,on se relaie toutes les 100kms ... on arrive en Alsace vers 12h30; on mange, on digère...et on repart en début de soirée...La journée resterait abordable physiquement et financièrement...encore plus si Ludovij nous accompagne :) .....A méditer :smt045

Je ne t'accuse de rien, je n efait que reprendre tes propos :smt102 ...
Pourtant t'était bien partit,
- vous debarquer chez moi le vendredi , le soir , manger-dormir a l'oeil
- samedi direct to spa , le soir bbq avec fabrice + plantage de tente a coté de son camping car
- dimanche , rencontre avec les copains et tout
-dimanche en fin d'apres -midi, adieux déchirants et retour en Alsace , re dormir
- le lundi vous repartez quand sa vous chante ..
Budget ... pas chère a 2 .. tu prend ton essence au luxembourg, ca coute 20 euro par tete la bouffe le dimanche midi , (en bas du raidillon SVP) ..
Mais bon, meme au démonte pneu on arrivera pas a te faire bouger, tant pis...
De toute facon comme j'ai énormement de congé a prendre entre septembre et décembre (environ 6 semaines ) , j'aurais l'occasion d'allez voir les copains , je doit de toute facon passez chez Bag.be, j'ai 4 jantes a lui refiler et je passerais chez le luxo come c'est sur la route ...
et pour les autres ???????????? bah on fera une réunion dans le jardin de Joe :P , on va pouvoir surveiller les bag, et au moin il sera sur place,donc pas de probleme d'insomnie ni de mauvaise digestion ...... :smt040 allez bye,

je clos ce sujet, passons a autre chose.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 81 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Au comptoir