Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 22:45 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Norbert a écrit: Que penseriez vous de faire une sorte de pub que l'on pourait imprimer et emporter avec nous quand on a des chances de croiser des Bagheera afin de la coincer sous l'essui glace? Cela nous permettrait de prendre contact même en l'absence du proprio.
Salut, en effet bonne idée .... qui s'y colle ? faudrait faire un modele que tout le monde puisse imprimer
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 22:49 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Pourquoi ne pas prendre comme modèle le coté gauche du bandeau du forum 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 22:53 |
|
|
viking50 a écrit: Pourquoi ne pas prendre comme modèle le coté gauche du bandeau du forum 
yes, faudrait demander a Rudz de la séparer .
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 23:37 |
|
|
J'ai essayé de faire une ébauche, soyaient indulgents
si ça ne plait pas ,on peux changer le texte 
Dernière édition par viking50 le 19 Juil 2006, 00:07, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Juil 2006, 23:51 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: j'ai essayer de faire une ebauche, soyaient indulgents
Ca va pas être possible  ...2? de plus pour la cagnotaiemac  ...non 3
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 19 Juil 2006, 00:21 |
|
|
joe a écrit: viking50 a écrit: j'ai essayer de faire une ebauche, soyaient indulgents
Ca va pas être possible  ...2? de plus pour la cagnotaiemac  ...non 3 Citer:
Moque toi,au moins j'essaye quelque chose 
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 19 Juil 2006, 13:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Norbert a écrit: Que penseriez vous de faire une sorte de pub que l'on pourait imprimer et emporter avec nous quand on a des chances de croiser des Bagheera afin de la coincer sous l'essui glace? Cela nous permettrait de prendre contact même en l'absence du proprio.
Salut,
C'est effectivement une bonne idée. C'est vrai que ça fait 2 fois que, pris à l'improviste, je suis obligé de laisser l'adresse sur un coin de feuille déchiré.
C'est bien Viking.
Si vous voulez, je pourrai proposer un truc. Pour le texte, je trouve que celui de Viking est suffisant. Après réflexion, peut-être qu'on pourrait juste ajouter en 3-4 points quel type d'infos on trouve sur le forum...
Votre avis ?
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 19 Juil 2006, 14:06 |
|
|
Yes ! 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 19 Juil 2006, 16:32 |
|
|
Rudz! a écrit: Si vous voulez, je pourrai proposer un truc. Pour le texte, je trouve que celui de Viking est suffisant. Après réflexion, peut-être qu'on pourrait juste ajouter en 3-4 points quel type d'infos on trouve sur le forum... Votre avis ? Citer:
Re yes  je pense que tout le monde te donne carte blanche,vu ton job je pense que tu es bien placé pour nous sortir quelque chose de bien 
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2006, 15:50 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Bagh.be à écrit :
Citer: Heu... le plus beau circuit... cépalà. Meme en numéro 2, je préfère le Nurburgring
Rassure toi, je disais ça par pur chauvinisme !!!
Mais il faut reconnaître quand même que, même s'il n'est pas le plus
beau, il peut se targuer d'être le plus ''mythique'' !
Beaucoup de voitures peuvent courir sur n'importe quel circuit, mais
Le Mans, là, pas pareil !!
Comme disait Pesca, quand on se prépare aux 24H, on est une armée qui
part en guerre.
En 74, il ne faut pas oublier que Ferrari était incapable d'aligner ses
voitures car les moteurs ne tenaient pas la distance, ils cassaient tous
après 12h de course.
Le Mans, c'est autre chose, c'est un vrai challenge !!!
Non, je ne connais pas bien les autres circuits, mais j'avaoue que celui
là........ !!!!!!!
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2006, 17:13 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
viking50 a écrit: J'ai essayé de faire une ébauche, soyaient indulgents  si ça ne plait pas ,on peux changer le texte 
Bonne idée , par contre il faudrait que le texte soit un peu plus explicite car on ne sait pas si c'est un site perso ou un site de discution international .
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2006, 17:27 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
viking50 a écrit: Tu as raison ,le mans c'est vraiment un circuit de petits vieux  
Un peu de respect pour ceux qui ont vus nos chères Matra gagner sur le plus prestigieux circuit et qui sont resté scotchés sur place
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2006, 23:13 |
|
|
Pour l'affichette ce n'etait qu'un essai ,je pense que Rudz est plus a même de nous sortir quelque chose de plus concret  quand a l'histoire du circuit de petits vieux, tout le monde aura compris que c'est de l'humour (pour ceux qui en ont  )et que c'etait a prendre au second degrès  voir au troisième 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 20 Juil 2006, 23:34 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Rudz! a écrit: C'est bien Viking. Si vous voulez, je pourrai proposer un truc. Pour le texte, je trouve que celui de Viking est suffisant. Après réflexion, peut-être qu'on pourrait juste ajouter en 3-4 points quel type d'infos on trouve sur le forum... Votre avis ?
Oui, il serait bon de dire ce qu'on va trouver sur le Forum (et déjà que c'est un forum et non un site publicitaire).
Et il faut penser à tous ceux pour qui .com ne veut pas dire grand chose mais qui ont dans leur entourage quelqu'un qui peut se connecter pour eux (pensez aux retraité du BMR  ). Ils sont peut etre interessé par les refabrications de Joe par exemple.
Cela me fait penser qu'il serait peut être bon de créer une page de présentation au site si on ne veut pas rebuter certains qui ne connaissent pas trop internet, en expliquant tout ce qu'on peut y trouver (et même en les mettant en garde contre l'humour au 3e degré de certains, pour qu'ils ne soient pas effrayé)
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 21 Juil 2006, 00:23 |
|
|
Norbert a écrit: Cela me fait penser qu'il serait peut être bon de créer une page de présentation au site si on ne veut pas rebuter certains qui ne connaissent pas trop internet, en expliquant tout ce qu'on peut y trouver (et même en les mettant en garde contre l'humour au 3e degré de certains, pour qu'ils ne soient pas effrayé) Citer:
 nul n'est parfait mon ami 
|
|
 |
|
 |
|