Salut,
Samedi lors de ma visite dans "l'antre" de l'expert Belge bien connu de tous, nous en avons profité pour faire quelques petits controle et verifications, au départ sur la "X" qui cogne dur

, mais la je pense qu'on auras les infos en live dès que bag.be aura pris l'affaire en main.
En suite l'occasion c'est présenter pour faire une petite inspection de mon albinos, j'ai généreusement ceder le volant a notre ami, pour qu'il puisse me donner son avis,sur ma voiture, car après tout, a force de rouler avec on ne se rend plus compte si il y a des soucis ou pas.
Comme je l'avais deja signalé, j'ai un "bruit" dans le moteur ....

,genre vibration kifaichier , les plus terribles comme vous vous en douté...
l'essai c'est dérouler sur les petites routes Belge dans le coin de Fleurus, bag.be ma gentillement demander si il avait l'autorisation "d'allumer" , avec ma benediction ce fut fait.....
Constations-
Manque de peche a bas regime, au dela de 2000 tr /mn tout rentre dans l'ordre.
Freinage,dans les normes bagheerienne, RAS.
Boite et commande de vitesse , tiptop ,very good one again

.
Pneumatiques : les 205/70/13 bibendum tiennent bien le pavé (heureusement vu le prix ):smt076
De retour, intrigué par se manque de peche,et le bruit, petite inspection,
Ouverture des carbus , tout va bien ( j'ai renové ces carbu il y a 2 ans)
bougie : AIE AIE AIE AIE !!!!!!!!
J'avais des bougies de contrebande !!!!! des bosch WD6 ! je sais pas d'ou elles sortent celles la

probablement la derniere fois que je l'ai laisser chez le "vieux" mécano pour me controler un truc , il a du me monter ca !!
Bag.be me depanne de 4 champion qui vont bien , les fameuses 6 yc , fouyaya, la changement !!!! plus de trou a l'accélération, peche retrouvez a bas régime, et au retour a partir du luxembourg ..... plus de bruit dans le moteur

, donc un bon conseil ...... balancé toutes vos bougies albanaise et monter les champion d'origine (du moi jusqu'au modele 79 )
Dernier petit truc, j'ai mesurer ma sonsomation sur 503 km
résultat 33 litres ...

6,6 Litres au 100 , ..... vitesse , 110-120 km/h pas mal nan ?