Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: je craque !!!
 Message Publié: 06 Août 2006, 01:09 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

AAARRRGGGHHH !!!
j'en ai marre ça n'avance pas ! et en plus je me suis encore fait jeter par un carrossier !!!
et M.... :mad:
bon, y'a pas une âme charitable (pas de jeu de mot svp :) ) qui a une bagh en état de rouler, même avec un peu de boulot à faire (méca HS, intérieur pourri...etc...) à petit prix, je vais péter un plomb si je ne roule pas en bagh très vite... ça devient vital; d'autant plus que si j'additionne le dernier au autres ça fait 8 carrossiers qui partent en courant en voyant mon châssis :mad: ....
je reprends le boulot dans 2 jours (pour une durée indéterminée :( ) et je n'ai pas beaucoup avancé...
ayant un moteur et un intérieur de bagh79 en parfait état, manque plus que la caisse ...
bref avis aux amateurs !

:crybaby:

Sujet du message: Re: je craque !!!
 Message Publié: 06 Août 2006, 01:21 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

baghy79 a écrit:
AAARRRGGGHHH !!!
bon, y'a pas une âme charitable (pas de jeu de mot svp :) ) qui a une bagh en état de rouler, même avec un peu de boulot à faire (méca HS, intérieur pourri...etc...) à petit prix, je vais péter un plomb si je ne roule pas en bagh très vite... ça devient vital; d'autant plus que si j'additionne le dernier au autres ça fait 8 carrossiers qui partent en courant en voyant mon châssis :mad: ....
je reprends le boulot dans 2 jours (pour une durée indéterminée :( ) et je n'ai pas beaucoup avancé...
ayant un moteur et un intérieur de bagh79 en parfait état, manque plus que la caisse ...
bref avis aux amateurs !
:crybaby:

J'ai peut etre ce qu'il te faut dans mon entourage. Mais une visite dans le sud est s'impose, dans ce cas.

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 01:22 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

je veux bien Norbert, mais les vacances sont finies....

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 01:24 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

en plus... j'ai oublié... ma 206 ne m'inspire pas confiance; j'ai peur qu'elle lâche avant d'arriver :)

(mot 1.6L 8s avec 120000kms joint de culasse d'origine, embrayage fatigué et freins arrières en mauvais état... (tambours (et oui))) :oops:

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 01:33 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

baghy79 a écrit:
en plus... j'ai oublié... ma 206 ne m'inspire pas confiance; j'ai peur qu'elle lâche avant d'arriver :)
(mot 1.6L 8s avec 120000kms joint de culasse d'origine, embrayage fatigué et freins arrières en mauvais état... (tambours (et oui))) :oops:

Si tu veux pour le retour si ta 206 vient a te lacher j'ai 2 voitures qui peuvent encore faire pas mal de km à vendre pour un tres tres petit prix :D :
- 1 AX de 113 000km mais à la carrosserie pas mal cabossée (ancienne voiture de Madame).
- 1 205GT de 190 000km mais qui pourait encore te faire Aix Antigny à 180km/h si les autoroutes n'étaient pas limitées en vitesse

Il faut que je fasse de la place pour le retour de ma Bagheera apres restauration :-k

Sujet du message: Re: je craque !!!
 Message Publié: 06 Août 2006, 19:18 
Hors-ligne
Barman
Barman

baghy79 a écrit:
AAARRRGGGHHH !!!
j'en ai marre ça n'avance pas ! et en plus je me suis encore fait jeter par un carrossier !!!
et M.... :mad:
bon, y'a pas une âme charitable (pas de jeu de mot svp :) ) :

Mais non, juste une charade :evil: ....trouvez les lettres manquantes qui vous donneront la vériitable identité de Baghy
AME CHARITABLE --> AME??? CHARITA?
je sens que tu es prédestiné à être un bon samaritain :smt037
baghy79 a écrit:
qui a une bagh en état de rouler, même avec un peu de boulot à faire (méca HS, intérieur pourri...etc...) à petit prix, je vais péter un plomb si je ne roule pas en bagh très vite... ça devient vital; d'autant plus que si j'additionne le dernier au autres ça fait 8 carrossiers qui partent en courant en voyant mon châssis :mad: ....
bref avis aux amateurs !

sinon, que dire ??? Image
Encore une victime du découragement. :cry: ..j'ai peur qu'il n'existe pas de chassis en bon état à petit prix....bas de caisse, pied de porte sont en général le lot courant de la resto....
L'attitude de tes carrossiers m'étonne beaucoup....je pensais plutôt que c'est toi qui t'enfuirait à la vue des devis :smt088 ...mais là, si c'est eux qui fuient...c'est que les baghs c'est pour les vrais, pas pour les petits...donc pas de regrets :D ....c'est quand même assez curieux, ton chassis ne semble pas trop attaqué, peu être un pied de porte à changer, les bas de caisse et les planchers....avec des pièces neuves, c'est une semaine de boulot pour un bon artisant bien équipé, demande à rudz,soit environ 1300? de budget :o tes pieds de porte arrières, tu coupes simplement ce qui est pourri et c'est tout, , bon il y a la descente d'eau, plus embettant

Norbert a un chassis très bon mais si il me proposait de me le monter gracieusement :-D , la vendée c'est pas à côté :? il va falloir sortir la liasse de billets doux pour le faire monter.... surtout que Norbert roule sans ct depuis des moisImage

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 20:11 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

c'est sur que ça fait peur quand tu sait le travail que ça représente .
La meilleur solution : acheter un semi-auto et se former sur le tas .

Faut etre maso pour restaurer une Bagh : ça tombe bien j'ai déja le masque ( a souder ) manque que le fouet.

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 20:21 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

C'est presque ça Joe... Aymeric pour le prénom, et Charitat (avec un T j'y tiens!! ) sinon, pour ce qui est du bon samaritain ça reste à voir....
pour ce qu'y est du chassis, oui c'est vrai que 1300? est à peu près ce que j'avais calculé, mais je pense que je n'ai pas encore trouvé LE carrossier... je cherche.
Pour ce que dit Eric, j'ai cette solution qui ne me fait pas peur, si ce n'est d'investir dans le matos, et de trouver un fournisseur pour la tôle !!
(tout ce qui concerne la mécanique, le polyester...etc...je me suis effectivement formé sur le tas; y'a pas d'autre solution quand on est informaticien à la base :D )

pour le châssis de Norbert, combien pour le monter à Antigny ? (en comptant le prix d'achat :D )

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 23:21 
Hors-ligne
Barman
Barman

baghy79 a écrit:
je me suis effectivement formé sur le tas; y'a pas d'autre solution quand on est informaticien à la base :D ))

tous ces informaticiens qui ont mal tourné :smt083
baghy79 a écrit:
pour le châssis de Norbert, combien pour le monter à Antigny ? (en comptant le prix d'achat :D )

C'est Norbert qui va être content :D

si celà se fait et que tu n'as besoin de la sellerie, j'avais mis une option dessus,(sauf si Nars vient chercher ma bagh orange, je précise :lol: ) celà allégerait d'autant ta facture....Mais comme tu es bien vu au BMR :eek: je sens que celà peut se faire

Sujet du message:
 Message Publié: 06 Août 2006, 23:30 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

baghy79 a écrit:
C'est presque ça Joe... Aymeric pour le prénom, et Charitat (avec un T j'y tiens!! ) sinon, pour ce qui est du bon samaritain ça reste à voir....

Je viens de t'envoyer un MP à ce sujet

Peut être bientot une nouvelle Bagheera sur le Bagheera Café :wink:

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Août 2006, 22:43 
Hors-ligne
Barman
Barman

baghy79 a écrit:
pour ce qu'y est du chassis, oui c'est vrai que 1300? est à peu près ce que j'avais calculé, mais je pense que je n'ai pas encore trouvé LE carrossier... je cherche.

Salut Baghy,
je viens de lire les messages que j'avais en retard. Il ne faut pas t'en faire ! Je trouve que ton chassis est pas si mal, et comme le disent les amis, t'as même pas a changer tes bas de caisse.
Pour trouver le bon carrossier, j'ai peut-être eu de la chance, mais cherche plus dans les campagnes qu'en ville. Le miens a mis du temps avant de se lancer. Non pas qu'il avait peur du boulot, mais il voulait savoir si j'étais vraiment motivé. Et je peux te dire qu'ils ont bien essayé de me décourager avant qu'on attaque le morceau.
Y'a pas tant de boulot que ça sur la tienne. La difficulté est effectivement de trouver un carrossier passionné qui n'en a pas ras le bol de refaire des voitures. Mais ça, ça se trouve forcément. Ce qu'il faut c'est du temps. Je me suis aperçu en attaquant la resto de ma Bagh, qu'il y a autre chose derrière que de refaire une voiture. Je pense que tu en ressorts changé, car ça t'apprend beaucoup de choses sur toi...
Alors pour être plus direct : ne te laisse pas emmerder par ce coup de blues dû à la reprise du travail. Tu as ta Bagh, et vu que tu la mérites, elle va rouler. Le tout est d'avoir un moral à l'épreuve des balles assez longtemps... Es-tu prêts à te battre padawan ?
Aller, c'est juste un mauvais passage. Ne lâche pas prise.

Amicalement

Sujet du message:
 Message Publié: 07 Août 2006, 23:06 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Tout à fait d'accord avec toi Rudz.

La Bagheera de Michel n'est pas encore pour toi Baghy :D

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 messages ] 

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café