Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2006, 21:31 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
joe a écrit: FORESTIER Eric a écrit: un super truc pour meuler les soudures c'est les disques a meuler mais a lamelles : tu obtiens un super fini.  j'utilise plutôt des brosses à lamelles..mais c'est exactement le même usage...très bon  les disques à tronçonner sont très costauds mais il vaut mieux en effet les utiliser dans le sens qui coupe
Ah notre amis Joe a corrigé sa faute 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
Dernière édition par NAZE2000 le 16 Août 2006, 22:45, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2006, 22:17 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
NAZE2000 a écrit: Ah notre amis Joe a corrigé sa faute 
 ...tu ferais bien de faire de même 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2006, 22:47 |
|
|
joe a écrit: NAZE2000 a écrit: Ah notre amis Joe a corrigé sa faute   ...tu ferais bien de faire de même 
tu sais donc que je suis nul  merci prof 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
baghy79
|
Sujet du message: Publié: 16 Août 2006, 23:23 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:39 Messages: 334 Localisation: Luzillat (63350)... campagne Auvergnate :)
|
quand je vois le prix des disques à lamelles... je regrette de ne plus pouvoir les piquer là où je bossais avant
Hi hi hi 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2006, 00:21 |
|
|
NAZE2000 a écrit: joe a écrit: NAZE2000 a écrit: Ah notre amis Joe a corrigé sa faute   ...tu ferais bien de faire de même  tu sais donc que je suis nul  merci prof 
 il en reste une...  ---> http://librairie.auchandirect.fr/themat ... WB2_REF_05
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2006, 07:38 |
|
|
joe a écrit: NAZE2000 a écrit: joe a écrit: NAZE2000 a écrit: Ah notre amis Joe a corrigé sa faute   ...tu ferais bien de faire de même  tu sais donc que je suis nul  merci prof   il en reste une...  ---> http://librairie.auchandirect.fr/themat ... WB2_REF_05
 désolé je vois pas  et ce n'est pas avec un bled que je trouverai, j'ai pas la notice d'utilisation 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 17 Août 2006, 13:06 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
NAZE2000 a écrit: joe a écrit: NAZE2000 a écrit: joe a écrit: NAZE2000 a écrit: Ah notre amis Joe a corrigé sa faute   ...tu ferais bien de faire de même  tu sais donc que je suis nul  merci prof   il en reste une...  ---> http://librairie.auchandirect.fr/themat ... WB2_REF_05 désolé je vois pas  et ce n'est pas avec un bled que je trouverai, j'ai pas la notice d'utilisation 
pour corriger les fautes vaut mieux avoir une gomme qu'une brosse a lamelles 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2006, 00:03 |
|
|
"amis"....en principe au singulier, il n'y a pas besoin de "s" 
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2006, 07:38 |
|
|
joe a écrit: "amis"....en principe au singulier, il n'y a pas besoin de "s" 
Oui mais toi tu représente au moins 5 personnages en même temps donc tu es mon amis 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 18 Août 2006, 12:55 |
|
|
humf!!  , finalement  ....je ne vois aucune faute d'orthographe 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2006, 01:00 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
NAZE2000 a écrit: Oui mais toi tu représente au moins 5 personnages en même temps donc tu es mon amis joe a écrit: humf!!  , finalement  ....je ne vois aucune faute d'orthographe  oui 5 personnes : - Le raleur - Le souleur - Le tétu - Le pantouflard - le radin (épuiseur de forfait téléphoniques des autres...) Et encore je me limite au chiffre de NAZE. Moi j'en aurais au moins mis 10[/quote]
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2006, 19:46 |
|
|
Norbert a écrit: - le radin (épuiseur de forfait téléphoniques des autres...)
 ...Pour le reste, ça va encore mais là.....
c'est qui qui m'a appelé pendant 2heures.....???
et encore...un seul sujet de conversation  ....le BMR
heureusement que romop a eu la bonne idée de m'appeler  ....sinon ça n'en finissait pas... 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2006, 20:03 |
|
|
une mâtinée spéciale dans l'atelier de mon pote Nicolas..
Les montants arrières qui tiennent le parechoc...HS...j'avais demandé à Hb 15 jours avant qu'ils ferment s'ils existaient....pas de réponse à mes mails
pas de regrets, s'ils existent, ils ne doivent pas savoir où ils sont
direction la plieuse
Pendant que je le tenais  ...j'ai aussi fait faire un jeu complet de bas de caisse pour ma noire
j'ai aussi fait le plein d'accessoires, tubes contacts, fraise carbure...et je vais enfin pouvoir tester ces fameux disques à lamelles...
Enfin, vu le matos dont il dispose...je me demande  si ...je ne vais pas faire des refabrications de  ....pots d'échappement et de tubes de refroidissements inox.... 
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Août 2006, 23:54 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
joe a écrit: Enfin, vu le matos dont il dispose...je me demande  si ...je ne vais pas faire des refabrications de  ....pots d'échappement et de tubes de refroidissements inox....  Trop tard pour moi. Mes tubes de reffroidissement sont déjà commandé en inox joe a écrit: Norbert a écrit: - le radin (épuiseur de forfait téléphoniques des autres...)
 ...Pour le reste, ça va encore mais là.....  c'est qui qui m'a appelé pendant 2heures.....??? et encore...un seul sujet de conversation  ....le BMR heureusement que romop a eu la bonne idée de m'appeler  ....sinon ça n'en finissait pas... 
Le BMR? tu ne crois pas que ce serait plutot essayer de te convaincre de venir en urgence chercher le coffre de Bagheera qui bloque mon Rancho depuis 1 mois
Et le coup de fils de Romop parlons en : en me raccrochant, tu m'as dit que tu rappelais dans les 5 minutes.
Il était dejà plus de 21h00 et je me languissais de pouvoir enfin aller à la cuisine me préparer quelque chose à manger, mais je n'osais de peur que tu rappelles lorsque j'avais quelque chose sur le feu.
Au bout d'une heure, le ventre vide, j'ai fini par rappeler pour entendre Joe me dire : "Je suis en train de manger"
En fait, j'aurais du rajouter à ma liste :
- Menteur (dans 5 minutes qu'il disait)
- Morfale (au point d'en oublier les copains qui te gardent des pieces de Bagheera)
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 20 Août 2006, 00:31 |
|
|
Norbert a écrit: Au bout d'une heure, le ventre vide, j'ai fini par rappeler pour entendre Joe me dire : "Je suis en train de manger" 
 désolé...j'ai lâchement cédé à mes instincts les plus primaires  ....le problème c'est que quand tu m'as appelé à 19h.....j'avais déjà faim 
|
|
 |
|
 |
|