Auteur |
Message |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 19:27 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
Salut !!
bon comme je devais aller à Remoulins aujourd'hui pour chercher une piece pour ma 306 j'en ai profiter pour faire un passage ds ce nid à Bagheera ...
le proprio n'etait pas là, donc j'ai pas pu avoir les coordonées de celui à qui appatient les baghs, mais je suis qd meme allé jeté un coup d'oeuil à l'endroit où elles sont entrposées et comme y avait juste une petite barriere qui me séparait des Bagheeras je suis allé voir d'un peu plus pres et la bonne nouvelles c'est que quand on s'approche on en compte 6 et pas 3 comme Moogly et moi l'avions vu precedement ...
on a donc une série 1 à qui il manque des bouts :
trois séries 2 dans un sale état :
une X tuning :
le liseré matra sur le coté c'est d'origine ??
admirez l'accouplement d'un avant de murena à celui de la bagh ...
et enfin une jubilé sans moteur :
les bas de caisses sont d'origine ??
Voila pour les photos, je suis pas resté trop longtemps car je commencé à me faire attaquer par les guépes et puis j'étais pas trop autorisé aussi ... je me suis contenté de regarder, la X et la jubilé sont jolies vues de dehors, faut voir ce qu'il en est du chassis ... je tenterais d'appeler demain voir ci j'arrive à avoir qq'un.
@+ Jeantoto.
|
|
 |
|
 |
actarus42
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 19:42 |
|
Inscrit le: 29 Août 2005, 20:54 Messages: 2469 Localisation: Roanne (Loire)
|
La dernière ce n'est pas une Jubilé mais une X de 80
|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 19:53 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
les deuches font aussi partie du meme garage?!
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 21:27 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
incroyable d'en voire autant dans une casse 
|
|
 |
|
 |
Jeantoto
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 21:42 |
|
Inscrit le: 17 Sep 2005, 16:49 Messages: 511 Localisation: Avignon(84) / Marseille(13)
|
actarus42 a écrit: La dernière ce n'est pas une Jubilé mais une X de 80 le tableau de bord m'a induit en érreur ... kris a écrit: les deuches font aussi partie du meme garage?!
elles sont posées au meme endroit dc je supose qu'elles font partie du meme garage ... y en a un sacré nombre ...
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 22:04 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Ce n'est pas une casse mais l'arriere cour d'un garage. C'est fou comme ce garage est connu.
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 22:11 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Je connais donc la serie 2 sans coffre, c'est celle qui a subit un incendie, et celle qui n'a plus de lunette arriere doit être la saine sans papiers.
Pour Kris, ce n'est pas loin du pont du gard, de nimes.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 22:18 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Ces panthères ont du servir de banques d'organes ,je soupçonne même Joe d'etre passé par là, tous du moins pour la première serie 2 sur la photo

|
|
 |
|
 |
kris
|
Sujet du message: Publié: 22 Août 2006, 23:45 |
|
Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
|
franchement ... si je vois ca, ca me rends vraiment triste ... j'habite pas dans le bon coin du monde ...
j'aimerais bien aussi trouver un nid pres de chez moi
oui, remoulins me dit quelque-chose - je me souviens ou c'est, au moins ou se trouve la sortie d'autoroute de remoulins. j'y passerai la prochaine fois vers le 13 a 15 septembre.
ca me tente ... mais comment faire pour amener des choses interessantes en allemagne
deja pour amener des trucs chez mes parents a roses ce sont 350km.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 00:02 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
viking50 a écrit: Ces panthères ont du servir de banques d'organes ,je soupçonne même Joe d'etre passé par là, tous du moins pour la première serie 2 sur la photo  Non, autant pour la casse de romop, c'est vrai  ....là , non, ...on y serait bien allé mais on a manqué de temps aujourd"hui  kris a écrit: j'aimerais bien aussi trouver un nid pres de chez moi 
A ce niveau là, ce n'est plus un nid mais une ferme  ....d'ailleurs vous aurez bientôt droit à un reportage illustré dans la ferme....pardon ...dans les authentiques et fameux ateliers Matra Sport  ....du BMR avec Norbert en live 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 08:21 |
|
|
La série 1 AM 76 est elle en bon état chassis ?
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 12:48 |
|
|
La question que je me pose c'est : ils les garde ou elles vont partir à la ferraille rapidement  ?
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
Moogly
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 21:09 |
|
Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
|
La serie 1 dans mes souvenirs etait un peu purrie ou imcomplete... En fait il y a un oubli....c'est un fourgon blanc garé a côte des bags qui est plein de pièces dont des vitres de hayons.
Les deux bags qui m'interressait sont parties....
Le gars en voulait pour le tout 4 ou 5 mille euros (voir debut du posts) cela me parait vraiment tres tres exageré
Peut être faire une nouvelle proposition plus raisonnable, et par un fond commun racheter le stock?
Mais ou le stocker? Comment repartir equitablement les pièces?
Norbert peut peut être par l'intermediaire de M. H. trouver un emplacement provisoire?
En fait si j'ai part a "Bag Café" du "nid" c'est pour qu'un plus grand nombre puisse y acceder, et que cela soit economique....
J'espère que mon voeu pieu sera exocet 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 22:49 |
|
|
Moogly a écrit: La serie 1 dans mes souvenirs etait un peu purrie ou imcomplete... En fait il y a un oubli....c'est un fourgon blanc garé a côte des bags qui est plein de pièces dont des vitres de hayons. Les deux bags qui m'interressait sont parties....: ce qui serait intéressant c'est de savoir qui les a pris, sûrement des gens du BMR  Moogly a écrit: Le gars en voulait pour le tout 4 ou 5 mille euros (voir debut du posts) cela me parait vraiment tres tres exageré  Peut être faire une nouvelle proposition plus raisonnable, et par un fond commun racheter le stock?: En effet, elles ne sont pas complètes ou padorigin  ... je donnerais 1000? l'ensemble  ...Le problème c'est le temps nécessaire pour démonter...et trouver les renforts ...sinon à 8 ou 10, on aurait vite fait de tout désosser...j'avais pensé à une opération combinée MP/BMR...l'union sacrée  ...quoi  Moogly a écrit: Norbert peut peut être par l'intermediaire de M. H. trouver un emplacement provisoire?  : je n'y crois pas trop, figure toi qu'hier, on m'a proposé un chassis sain série2 à débarrasser faute de place  Moogly a écrit: J'espère que mon voeu pieu sera exocet 
sûrement un terme militaire  ....et non, ce n'est pas Matra mais Aerospaciale 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 23 Août 2006, 22:57 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
joe a écrit: Mowgli a écrit: J'espère que mon voeu pieu sera exocet  sûrement un terme militaire  ....et non, ce n'est pas Matra mais Aerospatiale  Citer:
Je ne sais pas pourquoi, mais je m'en douté que tu n'aller pas passé a coté 
|
|
 |
|
 |
|