Bonjour à tous
Ce matin en démarrant ma Bag dans mon garage, j'ai vu comme une lumière dans le compartiment avant (que j'ai ouvert pour mes niveaux) uniquement au moment où je lance le moteur.
J'appelle ma femme, elle regarde pendant que j'actionne à nouveau le démarreur et elle me dit "fumée + étincelles"
La lumière est en fait un mauvais contact sur le cable de masse qui relie la batterie à un élément carrosserie dans le compartiment avant.
Sur ma Bag, j'ai une masse directe batterie (moyenne section) pour le régulateur d'alternateur situé juste au dessus de la batterie et une autre masse (grosse section) vissée sur la traverse avant
Je me dis que c'est la peinture qui fait mauvais contact donc pas grand chose car au demarrage il faut du jus (électrique bien sur

)
Je retire l'écrou (rajouté), un coup de brosse sur la tige filetée et sur la cosse, je remonte et rebelotte mais avec une plus faible intensité lumineuse

.
Pouvez vous me transmettre une photo afin de savoir exactement où ce branche cette masse, j'ai un énorme doute pour ce branchement sur la traverse.
Merci,
A toute à l'heure