Auteur |
Message |
romop36
|
Sujet du message: Pour les nouveaux Publié: 29 Sep 2006, 23:12 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Bonsoir,
Dites, il y a plein de nouveaux qui ne se sont pas presentés. On ne mange personne
Allez un peu de courage et montrez nous vos belles autos.
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 29 Sep 2006, 23:59 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
humf...c'est vrai...problème chronique...
Moi même, au début, j'ai attendu quelques mois avant de m'aventurer officiellement, de peur de me faire étriper  par certains maniaques de l'origin....
Maintenant que je termine mon chassis, ça me fait bien marrer
Peut être sommes nous trop techniques ??
Mais c'est forcé quand on fait de la restauration....

_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 00:03 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Oui, mais maintenant, on peut pardonner le cépadorigin, du moment que ce n'est pas du tuninge
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 00:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
romop36 a écrit: Oui, mais maintenant, on peut pardonner le cépadorigin, du moment que ce n'est pas du tuninge  A+
.........  ........... 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 00:44 |
|
|
romop36 a écrit: Oui, mais maintenant, on peut pardonner le cépadorigin, du moment que ce n'est pas du tuninge  A+
 contraire à la charte du MP....dont je vais saisir le comité d'éthique 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 21:30 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
|
Attends, je m'explique, le gars qui modifie un élément, genre tissus, parce que yaplu, je ne lui en veux pas, maintenant, il ne faut pas en profiter pour mettre de la moumoute lamée, pailletée jaune à petits pois roses  . Il faut rester dans l'esprit d'époque.
A+
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 22:47 |
|
|
romop36 a écrit: Attends, je m'explique, le gars qui modifie un élément, genre tissus, parce que yaplu, je ne lui en veux pas, maintenant, il ne faut pas en profiter pour mettre de la moumoute lamée, pailletée jaune à petits pois roses  . Il faut rester dans l'esprit d'époque. A+
Ouf !!!!!!!!!!!! tu m'inquiétais 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 23:00 |
|
|
aiemac a écrit: Ouf !!!!!!!!!!!! tu m'inquiétais 
 tu ferais bien de t'inquiéter aussi...
J'ai des documents prouvant que ta bagh n'a pas été toujours dorigin  ...entre autre le bouton de la tirette de starter....provenant d'une fiat...ça te scie la nouille, hein ??? 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 23:03 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: Ouf !!!!!!!!!!!! tu m'inquiétais   tu ferais bien de t'inquiéter aussi...  J'ai des documents prouvant que ta bagh n'a pas été toujours dorigin  ...entre autre le bouton de la tirette de starter....provenant d'une fiat...ça te scie la nouille, hein ??? 
 , faut pas dire "j'ai" ... faut envoyer .... et en plus le starter ... qui utilise le starter sur une bag ???, j'en ai jamais eu besoin du starter.
Bon envoi "tes" infos .
|
|
 |
|
 |
ludovij
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 23:06 |
|
Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
|
Ca sent la baston ca

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 30 Sep 2006, 23:13 |
|
|
Pas de panique, un médiateur s'impose  ....Norbert, tu poseras la question à Michel, qui connait bien la coucou d'Aiemac...
Et oui  , quand on mange avec quelqu'un , de quoi on parle ??? de nos amis 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2006, 02:24 |
|
|
joe a écrit: Pas de panique, un médiateur s'impose  ....Norbert, tu poseras la question à Michel, qui connait bien la coucou d'Aiemac...  Et oui  , quand on mange avec quelqu'un , de quoi on parle ??? de nos amis 
Je sais qu'il connait bien l'auto, le toubib qui me la vendue la faisait entretenir chez lui, il a fait de belles choses , .......... d'autres l'étaient nettement moin ... bref c'est du passé , j'ai remis a niveau pas mal de bétises qui avaient étés faites sur cette voiture, j'en suis pas encore a 100% mais j'en suis pas loin.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2006, 19:34 |
|
|
J'avais donc raison...ta bagh n'a pas été toujours à 100% dorigin 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 01 Oct 2006, 20:18 |
|
|
joe a écrit: J'avais donc raison...ta bagh n'a pas été toujours à 100% dorigin 
Les "petits" soucis dont je parlais n'avais rien a voir avec l'origine .... rhalala joe .  , les 100% ne concerne pas l'état d'origine, mais la fiabilité et la sécurité de l'auto.
|
|
 |
|
 |
|