Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2006, 12:52 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
bagheera.be a écrit: ? Quand je les ai trouvé il y avait un petit sac plein. T'as pris cela aussi pour le thon ?
Dans le sac, après ton passage il en restait 5 ... j'en ai pris 1, Naze aussi, plus un autre bagheerien, et les 2 qui restait était "griffé" ...  , probablement sauvable,mais pas tip top comme les autres.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2006, 12:55 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
on finit par avoir des exigences de diva 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2006, 13:08 |
|
|
joe a écrit: on finit par avoir des exigences de diva 
clair 
|
|
 |
|
 |
bagheera.be
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2006, 13:45 |
|
|
Je te cache pas que si j'avais trouvé un petit sac de bouchons bichromatés tous neufs pour le remplissage d'eau de refroidissement, je l'aurais pris ...
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 12 Déc 2006, 15:31 |
|
|
bagheera.be a écrit: Je te cache pas que si j'avais trouvé un petit sac de bouchons bichromatés tous neufs pour le remplissage d'eau de refroidissement, je l'aurais pris ...
C'est peut etre dans un carton  , on verra la prochaine fois .. 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Déc 2006, 01:13 |
|
|
des photos du telethon en faveur du club Matra BMR sont dispos sur leur site....
Le problème  ....c'est que si j'aperçois sur les mêmes photos Michel et sa bagh....aucune trace de Norbert, ni de son rancho....il y a pourtant une table avec des petits gâteaux...en général il n'est pas bien loin
d'où la question : nous aurait-il trompé ??? 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 24 Déc 2006, 01:30 |
|
|
joe a écrit: des photos du telethon en faveur du club Matra BMR sont dispos sur leur site.... 
D'ailleurs, à la demande de Norbert, je lance un appel, ...donnez, donnez de l'argent pour sauver le club Matra bmr....
houps  ...j'aurais peut être pas dû passer tout l'après midi au café 
|
|
 |
|
 |
|