|
Auteur |
Message |
madbag
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 18:41 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 10 Déc 2006, 14:39 Messages: 272 Localisation: Boves 80
|
aiemac a écrit: madbag a écrit: salut didibur, je l' ai achete avec ce jaune , j'ai eu du mal au debut mais maintenant j'y suis habitué, et meme quand je la restaurerai ,elle restera jaune mais d'origine celui-la!  @+ Salut, voila,je débarque et je casse l'ambiance ...  , il n'y a pas de jaune pour les millésimes 79 ... re  , mais il y a pleins d'autres jolis couleurs 
salut,j'ignorais qu'il n' avait pas de jaune pour 79 ,mais la couleur d'origine ne me plait pas une espece de rouille metalisée  presque du ton sur ton  allez ,ok elle est plus belle en dessous qu ' au dessus.
merci à tous pour cet acceuil je pars en vacances ce soir ,alors passez de bonnes fetes
@+ 
|
|
 |
|
 |
RGE75
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 19:17 |
|
Inscrit le: 06 Nov 2006, 13:02 Messages: 171 Localisation: La Charité sur Loire.
|
... je peux te "débarrasser" de ta bagh si la couleur ne te plait pas 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 20:11 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
madbag a écrit: aiemac a écrit: madbag a écrit: salut didibur, je l' ai achete avec ce jaune , j'ai eu du mal au debut mais maintenant j'y suis habitué, et meme quand je la restaurerai ,elle restera jaune mais d'origine celui-la!  @+ Salut, voila,je débarque et je casse l'ambiance ...  , il n'y a pas de jaune pour les millésimes 79 ... re  , mais il y a pleins d'autres jolis couleurs  salut,j'ignorais qu'il n' avait pas de jaune pour 79 ,mais la couleur d'origine ne me plait pas une espece de rouille metalisée  presque du ton sur ton  allez ,ok elle est plus belle en dessous qu ' au dessus. merci à tous pour cet acceuil je pars en vacances ce soir ,alors passez de bonnes fetes @+ 
je supose que "l'espèce de rouille " est la terre de feu, pourtant elle st sympa cette couleur

|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 21:53 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
C'est vrai qu'elle est sympa cette couleur,j'en ai eu deux et ça flashait bien 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 21:55 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
aiemac a écrit: :smt108 ......  Purée,vous me faite peur la ! ... Pour 80 il y a un joli vert kiklak ! , un beau rouge impérial ! un bel armagnac ! ... Pour 79 , je persiste, le bleu tartare , le terre de feu ! etc... , plus sympa que des couleurs de 307 ,nan ? .....  Citer:
Bah, si on peu plus rigoler  je te rassure moi aussi, aiemac le jour ou je la repeindrais ce sera pour sa couleur d'origine ,bien que le gris, moi non plus ce n'est pas ce que je préfère 
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 22 Déc 2006, 22:16 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Pour Baghy, repeins la 206 en rouge lucifer 
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 19 Jan 2007, 00:13 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Avec pas mal de retard (mais le coeur y est) Bienvenue à toi
Pour la couleur, ce n'est pas le plus important. l'essentiel est qu'elle roule et que tu la restaures dans les temps avant qu'il ne soit trop tard (ça vient plus vite qu'on ne le croit. attention!)
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |