Bonjour à tous,
Hier,
Nettoyage, graissage et remontage du roulement arrière gauche.....C'est pas nikel chrome mais mieux qu'au préalable (au moins ce n'est plus grippé et sans jeu).
Je verrais après quelques kilomètres ce que cela donne.
Ensuite remontage de la transmission avec remplacement du soufflet côté boite et la rebelotte pour la pose

Impossible de descendre le bras arrière suffisament
J'ai donc démonter le tripode en le laissant dans le soufflet fixé sur la tulipe dans la boite.
J'ai mis en place et serré la transmission côté moyeu puis réaccouplé la transmission dans le tripode.
Ensuite, j'ai placé le soufflet à sa place et remis le serre soufflet en caoutchouc autours.
Encore du sport ! Pour une transmission !
Tout seul, c'est chaud pour descendre le bras !
Ps: Lors de mon déplacement sur Paris, je suis allé chez HB voir Hervé pour acheter les amortos arrières + la durite d'eau + la fixation du cable d'accélérateur non fournie avec la patte (non dispo

).
HB m'a indiqué une technique:
Placé une fixation sur le triangle avant et sur le bras arrière et comme avec un palan serré l'ensemble.......Ca doit fonctionné.....A méditer...
Prochaines étapes:
Ne pas oublier de mettre la vis de boite du bas (j'ai été farcé car mon bloc du 1442 n'a pas l'encoche permettant de mettre cette vis sans démonter le support moteur)
Remplissage + niveau de la boite (Motul 75/90)
Pose des flexibles d'alimentation de carburant (Neufs renforcés)
Remplissage de la cuve du carbu en amorçant manuellement la pompe à essence
Fixer la pompe à essence (joints neufs)
Montage des bougies (Marque MOTRIO distribuée par RENAULT)
Bricoler une fixation pour le cable d'accélérateur (la gaine) sur la patte livré sans fixation
Adaptation de la durite d'eau échangée chez HB (mon tube a été racourci)
Nettoyage et rincage du circuit d'eau entier avant remplissage avec liquide de refroidissement.
Démarrage réglage rapide pour maintien du ralenti
Purge du circuit de refroidissement
Réglage allumage 6° +2° (strobo) et réglage carburateur
Essai sur route
Plus tard, il restera encore:
Pose des deux rétros neufs "california"
Le remplacement du kit barre stabilisatrice avant (déja acheté)
Remplacement des 4 amortisseurs (Les avants si nécessaires à acheter)
Remplacement de la crémaillère
Réglage de la hauteur de caisse + géo au sol
Pose de la vitrine avant côté passager (SEIMA)
Nettoyer et monter la plaque arrière rouge
Revoir mes sièges car j'ai remplacé mes housses mais le montage ne me satisfait pas.
Il faut que je tende les coutures pour retrouver les formes "bacquets".
Après 1000 kms, vidange moteur + filtre à huile (HUILE MOTUL 15W50)
Serrage culasse + Réglage culbuteurs
Démontage et remplacement des 2 durites d'eau pour la pose de la tubulure admission double carbu.
Démarrage, mise au point carbu avec dépressiomètre + purge circuit d'eau.
Merci si vous avez des conseils et à plus peut être avec une auto présentable.