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defosse
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Sujet du message: Mise en marche Publié: 25 Jan 2007, 18:25 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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Salut  , je reviens vers vous car j'ai acheté une autre bagh,on essaye de la mettre en route.Quand je met le contact rien ne se passe et la batterie se décharge rapidement même sans le contact et aussi démareur débranché.L'alternateur est neuf et aussi le démareur.
On a enlevé les fusibles accessoires ???
Dernière édition par defosse le 25 Jan 2007, 22:28, édité 1 fois au total.
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aiemac
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Sujet du message: Re: Mise en marche Publié: 25 Jan 2007, 20:38 |
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
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defosse a écrit: Salut , je reviend vers vous car j'ai acheté une autre bagh,on essaye de la mettre en route.Quand je met le contact rien ne se passe et la batterie se décharge rapidement même sans le contact et aussi démareur débranché.L'alternateur est neuf et aussi le démareur. On a enlevé les fusibles accessoires ???
Salut, .... alors si c'est pas ta batterie qui est HS ...  , commence a regarder le long cable qui va de la batterie au demarreur .... vu ou il passe, il peu facilement prendre des "pets" et faire masse a qlq part, et la pas de fusible !
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defosse
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Sujet du message: Publié: 25 Jan 2007, 22:33 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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Quand je mets la batterie, malgrés que les fusibles sont enlevés, j'entends les deux relais qui sont à droite à l'avant ???."Il me semble que ce sont les relais pour l'éclairage."
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 09:03 |
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Débranche les
J'ai déjà eu ce genre de problème avec le relai de claxon (série 1).
Il faut dire que la ou il est placé, il récolte pas mal de crasse
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defosse
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Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 09:14 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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C'est parti,je m'occupe de ça ce matin.
Je ferai la présentation photo de la dame en début d'aprés midi.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 09:42 |
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En réfléchissant 2 minutes de plus...
1 batterie - 1 démarreur
Supposont que les pertes de courant soyent arretées par le débranchement des relais.
Que reste-t-il pour démarrer ?
Le -, se fait via le chassis. Est-ce que les tresses de mise à la masse du moteur sont présentes et ne ressemblent pas à une concrétion de rouille ?
Meme chose coté batterie.
Pour le +, tu as 2 choses.
Le gros cable qui va directement de la batterie au démarreur et la pourvu que tu n'ais pas de mauvais contact ...
Et le petit cable qui excite le lanceur.
Est-il bien branché ?
Au pire, tu prends un petit cable et tu fait contact
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defosse
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Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 13:47 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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J'ai testé l'isolement du + par rapport à la masse.(batterie débranchée).
J'ai une résistance de 10 ohms ~
Quand je retire le fil le plus fin qui est relié à la Batterie cette résistance disparait.
Je n'est pas débranché les relais de commande des feux.

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defosse
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Sujet du message: Publié: 26 Jan 2007, 23:23 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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J'ai déposé le démareur pour le tester.il charge la batterie même quand il n'y a pas d'exitation.j'en ai remonté un ,je fais les tests demain.Merci pour les infos.
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defosse
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Sujet du message: Publié: 28 Jan 2007, 14:57 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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C'etait bien le démarreur,j'ai donné quelques coups ce matin c'est ok.J'ai aussi déposé les plaquettes de frein arriére car les roues étaient bloquées.
Le comodo de commande de phares est ouvert il faut que je compare avec celui de la bleue qui est de 77 si ils sont identiques."La rouge est de 79". 
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nars
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Sujet du message: Publié: 28 Jan 2007, 19:35 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Encore une jubilé c'est dingue ce qu'il reste comme exemplaires de cette serie tirée a un peu plus de 1000 unites  ,quelle couleur elle avait a l'origine?
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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defosse
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Sujet du message: Publié: 28 Jan 2007, 23:30 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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Grise, n° de série 514302 1°mise en circulation 08/79.
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ludovij
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Sujet du message: Publié: 29 Jan 2007, 09:53 |
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Inscrit le: 28 Mars 2005, 22:41 Messages: 463 Localisation: lyon
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elle parait bien belle 
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defosse
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Sujet du message: Publié: 04 Fév 2007, 21:24 |
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Inscrit le: 14 Avr 2006, 12:22 Messages: 63 Localisation: yvelinnes (France)
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SLT,j'ai fini de raccorder les durites et j'ai fait les premier tests de démmarage.J'ai du me planter dans l'ordre du calage car ça ne marche pas!
Il reste un gros fil marron ,je ne vois pas à quoi il sert ?.

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nars
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Sujet du message: Publié: 05 Fév 2007, 00:20 |
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Pilier de comptoir |
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Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
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Bonsoir,je verifierais mais je crois qu'il va au demareur 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
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bagheera.be
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Sujet du message: Publié: 05 Fév 2007, 09:12 |
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Il va au démarreur.
Je crois me souvenir que de l'autre coté il est branché sur la prise diagnostic. Si c'est le cas, ce n'est pas ta cause de problème
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