NAZE2000 a écrit:
bagheera.be a écrit:
Très dangereux comme film.
Mauvaise influence sur mes 70 km matinaux.
J'ai pas regardé je me suis dit je vais le taxer à Aiemac car j'avais beaucoup de vent ...
et pourtant ce matin paf un accident

ma portière, bas de caisse et montant défoncés

J'ai rien contre les nanas mais là elle m'a eu

En fait, elle voulait tourner devant moi à droite pour rentrer dans sa cour mais elle c'est tellement déportée à gauche que j'ai cru qu'elle voulait aller se garer à gauche sur les places de stationnement.
Moi je passe sans penser à rien et Paf une golf qui me fait un bisou sur le coté

Une golf c'est pas un camion tout de même

Citer:
Pas de bol Olivier
Décidement c'est la loi des séries,de notre côté ma femme a eu un petit problème lundi midi en rentrant du boulot
Et dire qu'on la acheté il y a 3 semaines en remplacement de la 405
Pour la petite histoire,ma femme c'est arrêté pour laisser passer une personne qui c'était engagé sur le passage piéton quand elle c'est fais percuté par une ford conduite par une jeunette de 20 ans qui a mon avis devais papoter avec sa copine de droite
Mais c'est vrai que pour les dégâts c'est a priori sans commune mesure avec toi (pour mon cas,il n'y a que le pare choc a changer,par contre la ford
c'est une autre histoire ,optiques,calandre,capot,radiateur,pare choc)je suis même surpris de la différences de dégâts???
J'espère que pour toi cela va s'arranger