Inscription    Connexion    Forum    Rechercher    FAQ

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:12 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Dans l'ordre,
Bagh.be, tu rigolles :-D moi j'oublie pas, des clips si fragiles et si recherchés !
Nars, cool :cool: 50 % de remise :eek: t'en a prix un camion j'espère ! ça nous fait quoi 20 roros pièces ?
Joe, moi je veux bien te faire parvenir un litre par la poste, mais les frais de ports risquent de ne pas être donnés ! (à priori 6.95 roros en colissimo + le prix de l'acide ?)
Si ça te convient, confirme à Bagh.be de me rapporter un litre (voir 1.5 l car les barêmes de la poste sont simples 1kg ensuite 2kg etc... donc 1.5 + emballage ça doit faire moins de 2kg)

L'emballage est pour moi, je peux bien te rendre ce service, vu que tu me fais garde meuble :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:16 

Salut Naze,
Les conditionnements de l'acide sont standards.
Je pense qu'il y a du 1 litre et du 5 litres. Vu le contenu, j'aime pas trop jouer à transvaser ...
Il habite parou Joe ?

Au fait, je pensais que ton feu arrière était depuis longtemps en place :smt044

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:28 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Joe il habite près de Grenoble, non ?
Pour la quantité, restons sur du 1 litre alors ... joe tu nous dis quoi ...

Le feu déjà monté, :smt108 :smt042 :smt043 :smt044, tu as vu a quelle vitesse j'avance :oops:

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:31 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
,
Les conditionnements de l'acide sont standards.
Je pense qu'il y a du 1 litre et du 5 litres. Vu le contenu, j'aime pas trop jouer à transvaser ...
:smt044

Autant alors en prendre 5l, j'en aurais pour plus longtemps, dans leur bidon d'origine, je pense qu'il est prévu pour , c'est quand même de l'acide
bagheera.be a écrit:
Il habite parou Joe ?
:smt044

Je ne suis pas à côté de chez vous, 35 km au dessous de lyon
NAZE2000 a écrit:
Joe, moi je veux bien te faire parvenir un litre par la poste, mais les frais de ports risquent de ne pas être donnés ! (à priori 6.95 roros en colissimo + le prix de l'acide ?)
Si ça te convient, confirme à Bagh.be de me rapporter un litre (voir 1.5 l car les barêmes de la poste sont simples 1kg ensuite 2kg etc... donc 1.5 + emballage ça doit faire moins de 2kg)
L'emballage est pour moi, je peux bien te rendre ce service, vu que tu me fais garde meuble :-D

ok pour 5l d'acide...merci pour ton geste :D mais là les frais de ports sont sûrement beaucoup plus importants....il est normal que je les paie,

Non :D ...ne discute pas :D :)

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 11:41 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bon bien 5 Litres pour Joe et mets en 5 pour moi si déjà tu te déplace bagh.be !
Donnes moi le prix avant dimanche pour que j'apporte assez d'argent.

Pour les frais de port se sera 9.60 euros jusqu'à 7 kg.

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 13:11 
Hors-ligne
Barman
Barman

Hello everybody !;
Dans la serie ,on récapitule tout .
J'emmene...
Pour Naze
- Le feu voyageur :-D :smt044
- le classeur de HB pour "pompage en règle"
- Les deux monogramme "matra-simca" de custode
Pour bag.be ,je doit avoir un sac avec des morceau de retro .
Plus d'autre petites choses...
AVIS A LA POPULATION

PREVOYER DES CLACIERES !!!
:-D , mais non c'est pas pour du Munster :lol:
Sinon, je décole tranquille samedi vers 10 h, je serais vers .... 430 km plus tard, je vais direct a l'hotel, qui sera le point de rendez vous , ...
J'ai reperer "hockai" , c'est juste a cote de francorchamps, donc pas de probleme pour trouvez le "beau site" ...

Je previens Yorick, donc on devrais se trouvez a 4 voitures en fin d'après midi a l'hotel ... :smt026

Dernière édition par aiemac le 14 Juil 2005, 20:30, édité 1 fois au total.

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 14:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Salut M550,
En plus du classeur HB, y'a moyen que tu apportes aussi les manuels de réparations + mise à jour ?

Pour Bagh.be, vu qu'ils se donnent tous rendez-vous à l'hotel de samedi soir, tu es OK pour que nous on se donne rendez-vous le dimanche matin vers 8h45 / 9h aux environs de l'entrée du tunnel du circuit ? puis les autres aussi d'ailleurs, vous aurrez eu le temps de prendre le petit déj :-D

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 16:43 
Hors-ligne
Connu
Connu

bagheera.be a écrit:
J'aurrais 2 places de libres :D
Questions :
1) Combien de personnes pour ce drink ce moi, Dimanche ?

2) Je sais que j'ai des trucs à apporter, mais je ne suis plus sur de quoi, pour qui. On pourrais pas récapituler ?
Salut Bagheera.be moi je voudrais 5L d'acide et si ça ne derange pas le drink ça me va je voudrais savoir ou c'est au juste le rendz-vous dimanche matin et quelle heure a dimanche Antonio

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 17:03 

Salut,
Si on tourne sur la piste, on n'a droit qu'a 1 passager. Il faut voir combiens d'entre nous se sont inscrits pour tourner et s'il y a des places passager libres.
Moi, de toute façon, je compte y aller doucement.
Le RV du Dimanche matin, c'est à Spa Francorchamps à la fameuse entrée précisée par Baghelux (qui sait peut etre si l'entrée est libre ?)

Sinon, le drink c'est chez moi (près de Fleurus) cad pas très loin de l'autoraoute qui va de Liège vers Charleroi - Mons - Paris. L'horaire dépendra de quand on a fini, non ?

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 17:14 
Hors-ligne
Connu
Connu

bagheera.be a écrit:
Salut,
Si on tourne sur la piste, on n'a droit qu'a 1 passager. Il faut voir combiens d'entre nous se sont inscrits pour tourner et s'il y a des places passager libres.
Le RV du Dimanche matin, c'est à Spa Francorchamps à la fameuse entrée précisée par Baghelux (qui sait peut etre si l'entrée est libre ?)

Sinon, le drink c'est chez moi (près de Fleurus) cad pas très loin de l'autoraoute qui va de Liège vers Charleroi - Mons - Paris. L'horaire dépendra de quand on a fini, non ?
salut au cas ou il y arait une place je veux bien ca sera l'ocasion pour moi de monter pour la premiere fois dans une bagheera.

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 19:01 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
Salut,

Ben nous on a recu le macaron pour rentrer .... donc on dit rdv devant le tunnel vers 8h45 ...

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 19:50 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

bagheera.be a écrit:
Salut,

j'ai vu le programme rubrique meeting VH
Et ça ressemble plus à une course pour des 206 que pour des anciennes !
ci-dessous extrait du programme:
" Enfin, le dimanche, et ce depuis l?an passé à l?initiative de Jean-Pierre Nicolas, une exposition et un défilé de voitures anciennes et d?exception toutes marques confondues agrémenteront ce meeting déjà bien fourni. Plus de 100 sublimes véhicules empreints d?histoire y sont attendus avec bourses d?échange, jeux « quizz » pour les collectionneurs et concours d?élégance avec remise des prix pour les plus belles d?entre elles par un jury averti.
Dimanche 17 juillet
10H00-10H30 Essais qualificatifs Trophée Pirelli
10H45-11H15 Essais qualificatifs Coupe 206 Sprint
11H30 Coupe de France 206 RCC Course 2 (9 tours)
12H30-13H15 Tour d?honneur des véhicules historiques et voitures de collection
13H45 Peugeot RC CUP Course 2 (10 tours)
14H50 Course Trophée Pirelli (1 heure)
16H15 Course Coupe 206 Sprint (1 heure)
17H45-18H30 Tour d?honneur des véhicules historiques et voitures de collection"

les anciennes sont là pour faire de l'animation pendant le repas ou quoi :(

Sujet du message:
 Message Publié: 14 Juil 2005, 21:47 
Hors-ligne
Barman
Barman

bagheera.be a écrit:
J'aurrais 2 places de libres :D
Questions :
1) Combien de personnes pour ce drink ce moi, Dimanche ?
2) Je sais que j'ai des trucs à apporter, mais je ne suis plus sur de quoi, pour qui. On pourrais pas récapituler ?

Salut,
J'débarque seulement sur le forum, ça a fusé aujourd'hui :)
Pour le drink, j'suis partant. donc 2 personnes avec ma copine
Tu dois avoir une pompe à eau pour moi. Si c'est la cas, nickel, tu peux l'amener.
Pour Naze, je prends la tête de delco + tout le toutim :) pour le prix, on verra.
J'aurai aussi 2 carbus double corps 36 dcnf 51 et 52 (si ma mémoire est bonne)... pour ceux que ça peut intéresser.

A +

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juil 2005, 10:04 
Hors-ligne
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Bonjour a tous,grosse tuile pour moi,j'ai du changer le manocontact du ventilo de refroidissement car il etait hs et il ne s'etait pas declenche et la temperature etait arrive a 100 degres a 1km de chez moi,et ne l'a pas depassee,j'ai changé le mano fait la purge,tout est ok,jusqu'a ce matin ou je vais pour vidanger le moteur et le verdict est sans appel,1 litre de liquide de refroidissement dans l'huile,joint de culasse hs le pied :smt010 ,je crois que pour moi Spa c'est fini,je suis dégouté :smt076

Sujet du message:
 Message Publié: 15 Juil 2005, 10:09 

Bien triste cela :tear:

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 119 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Index du forum » Liste des sujets » Matra Bagheera Café