|
Auteur |
Message |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 10:14 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Horreur !
Bon courage pour la suite 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 10:21 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
Salut Nars ... ben merde !!!!, en 4 heures c'est jouable un joint de culase non ?
Sinon c'est con tu vas etre obliger de venir avec la Lotus
Bon courrage ... la t'as vraiment pas de bol,car c'est quand meme costaud sur les moulins Simca ...
Tu vas y arrivée,tu vas yarivé,tu va yarivé ..... yoyoyo .............
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 10:29 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Je vais certainement prendre la lotus,j'aime pas remonter un joint de culasse sans faire une epreuve a la culasse,avec le pot que j'ai je serai bon pour demonter une seconde fois,je vais demander a Rudz qu'il passe chez moi pour prendre ta plage arriere elle rentre pas dans la lotus
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 12:12 |
|
|
Tu as raison, ...
Un truc m'emmerde un peu ...... je suis presque content  ........
je vais voir la lotus  (j'adore cette tuture ).....
Bon on se voit demain en fin d'après midi a l'hotel ... j'ai ton telephone et celui de Rudz , il a le mien (par contre je sais pas si toi tu l'a ? )
ps: Pour la plage si c'est trop emmerdant laissez tomber,tu la met dans un coin et je la récupererais a l'occas.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 20:13 |
|
|
salut,
et bien essayez de passer un bon week end, je penserais à vous sur ma voiture .
je vais essayer d'avancer....et de finir de lire tout le forum
n'oubliez pas de me prendre de l'acide ( Naze  )
j'espère être bientôt digne d'appartenir au :
B.A.G.H.E.E.R.A
Belgium Association des Grands Hommes Experts En Resurections Automobiles
(dîtes, il me semble qu'il y a deux R à résurrection  )
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 20:24 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Je vais etre desolé de te decevoir,mais après avoir lustré la lotus ,vidangee,controlee toutes les durites,refait les niveaux,je la laisse tourner au ralenti pour voir si les ventilos declenchent(je le fais toujours avant chaque voyage,car j'ai eu autrefois des problemes de chauffe avec une alpine et c'est devenu ma phobie,je surveille toujours la temperature,c'est pour ça que la bagh n'a pas ete en zone rouge et que je n'arrive pas a m'expliquer ce resultat)et resultat des courses je vois que les ventilos'(3 sur le radiateur)a 90 ne se declenchent pas,pour eviter les ennuis a 95 je coupe le moteur appelle mon beauf,un super meccano et le verdict tombe encore une fois manocontact mort,en plus un mano a la con façon british monte sur joint thorique,la concession fermee,normal sont tous sur la cote et moicomme le disait la pub "si t'as pas le mano prends ta clio" et vous me verrez en clio phase 3 ou 4 sais plus ou on en est,mais moi je suis degouté ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 20:30 |
|
|
joe a écrit: salut, B.A.G.H.E.E.R.A Belgium Association des Grands Hommes Experts En Resurections Automobiles  (dîtes, il me semble qu'il y a deux R à résurrection  )
 Oui mais nous on fait ce qu'on veux .......... 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 20:32 |
|
|
nars a écrit: Je vais etre desolé de te decevoir,mais après avoir lustré la lotus ,vidangee,controlee toutes les durites,refait les niveaux,je la laisse tourner au ralenti pour voir si les ventilos declenchent(je le fais toujours avant chaque voyage,car j'ai eu autrefois des problemes de chauffe avec une alpine et c'est devenu ma phobie,je surveille toujours la temperature,c'est pour ça que la bagh n'a pas ete en zone rouge et que je n'arrive pas a m'expliquer ce resultat)et resultat des courses je vois que les ventilos'(3 sur le radiateur)a 90 ne se declenchent pas,pour eviter les ennuis a 95 je coupe le moteur appelle mon beauf,un super meccano et le verdict tombe encore une fois manocontact mort,en plus un mano a la con façon british monte sur joint thorique,la concession fermee,normal sont tous sur la cote et moicomme le disait la pub "si t'as pas le mano prends ta clio" et vous me verrez en clio phase 3 ou 4 sais plus ou on en est,mais moi je suis degouté ](./images/smilies/eusa_wall.gif)

|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 20:38 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: salut, B.A.G.H.E.E.R.A Belgium Association des Grands Hommes Experts En Resurections Automobiles  (dîtes, il me semble qu'il y a deux R à résurrection  )  Oui mais nous on fait ce qu'on veux .......... 
C'est clair,  mais je pensais plutôt à votre logo, il faudrait corriger ça , ça craint 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 21:01 |
|
|
joe a écrit: aiemac a écrit: joe a écrit: salut, B.A.G.H.E.E.R.A Belgium Association des Grands Hommes Experts En Resurections Automobiles  (dîtes, il me semble qu'il y a deux R à résurrection  )  Oui mais nous on fait ce qu'on veux ..........  C'est clair,  mais je pensais plutôt à votre logo, il faudrait corriger ça , ça craint 
T'as raison .. j'édite ma signature .  autant avoir l'air serieux ...
Dernière édition par aiemac le 15 Juil 2005, 23:07, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 21:54 |
|
|
aiemac a écrit: joe a écrit: aiemac a écrit: joe a écrit: salut, B.A.G.H.E.E.R.A Belgium Association des Grands Hommes Experts En Resurections Automobiles  (dîtes, il me semble qu'il y a deux R à résurrection  )  Oui mais nous on fait ce qu'on veux ..........  C'est clair,  mais je pensais plutôt à votre logo, il faudrait corriger ça , ça craint  T'as raison .. j'édite ma signature .  aytant avoir l'air serieux ...
splendide 
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 22:06 |
|
|
nars a écrit: Je vais etre desolé de te decevoir,mais après avoir lustré la lotus ,vidangee,controlee toutes les durites,refait les niveaux,je la laisse tourner au ralenti pour voir si les ventilos declenchent(je le fais toujours avant chaque voyage,car j'ai eu autrefois des problemes de chauffe avec une alpine et c'est devenu ma phobie,je surveille toujours la temperature,c'est pour ça que la bagh n'a pas ete en zone rouge et que je n'arrive pas a m'expliquer ce resultat)et resultat des courses je vois que les ventilos'(3 sur le radiateur)a 90 ne se declenchent pas,pour eviter les ennuis a 95 je coupe le moteur appelle mon beauf,un super meccano et le verdict tombe encore une fois manocontact mort,en plus un mano a la con façon british monte sur joint thorique,la concession fermee,normal sont tous sur la cote et moicomme le disait la pub "si t'as pas le mano prends ta clio" et vous me verrez en clio phase 3 ou 4 sais plus ou on en est,mais moi je suis degouté ](./images/smilies/eusa_wall.gif)
décidément tu n'as pas de chance avec les manocontacts
moi aussi je crains les surchauffes c'est pourquoi je'essaie à ce que le ventilo ne se déclenche JAMAIS, donc quand ça commence à chauffer.....je mets le chauffage à fond, celà n'est pas très confortable mais évacue nombre de calories
pour ton pb, j'ai pas trop d'idées, 100 ° ne fait en principe pas péter un joint de culasse ? est ce que tu n'aurais pas des poches d'air ? ( la pression n'augmenterait pas autant du fait de la compresssion de l'air, et donc eau bouillante à 105-110°).... la température augmente aussi après l'arrêt du moteur.???
j'attends avec intérêt les hypothèses des autres, c'est sûr ! 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 15 Juil 2005, 23:12 |
|
|
Salut, tout a fais , ... en relisant tout ca, je me dis aussi que 100° ca casse pas un joint de culasse ... a moin qu'il n'y ai eu une "pointe" du genre 120 / 130 , la bonne vapeur quoi .
Peut etre une prise d'air ? , enfin , je pense que la réponse sera le verdict du controle de la culasse .
Si elle passe pas l'épreuve , c'est que c'est autre chose qui a cloché, car 100° ne voile pas une culasse , surtout pas une Simca .
Enfin, attendons la version de Nars,et le résultat .
|
|
 |
|
 |
Invité
|
Sujet du message: Publié: 09 Sep 2005, 20:18 |
|
|
Bonjour à tous
Alors les participants de la sortie de Spa-Francorchamps !
Les essais F1 de ce weekend en caméra embarquée, vous rappelent-ils des
souvenirs ??
A +
Baghelux
|
|
 |
|
 |
|
Utilisateur(s) parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invité(s) |
|
|
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum
|
|
 |