Auteur |
Message |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 23 Fév 2007, 23:51 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
Et bien bravo  tu vois ça marche pour les photos
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
Norbert
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 01:14 |
|
Inscrit le: 07 Nov 2005, 01:42 Messages: 1144 Localisation: Aix en Provence / Paris
|
Bienvenue à toi Georges 
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 12:26 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
C'est Romop qui va etre vert . Dis Thierry c'est quand quelle roule de nouveau ta Coucou 75 . A mon avis Romop va te harceler 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 13:00 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
Salut à toi, bien que l'on ne soit pas des inconnus, on s'est déjà rencontrés à Sathonnay ou époqu'auto. Normal pour des coucourragiens.
Bon courage.
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 21:56 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Merci pou votre acceuil
En effet romop
Par contre je ne me rappellai plus que la tienne était de 75.....
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Re: encore un petit nouveau!! Publié: 24 Fév 2007, 22:00 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
fgeorges1 a écrit: Cela ne fait qu'un mois que je suis le bag/café mais c'est l'un des rare forum qui transpire la passion et c'est pour cela que j'ai eu envie de rentrer en contact avec vous. Apparement d'autres personnes sont de la région Lyonnaise...
Yes...j'en suis...
tu étais à époqu'auto cette année ??
Bravo pour ta courrèges et bienvenue
et n'écoutes pas les mauvaises langues  ...si romop n'a pas terminé sa coucou c'est parce qu'il en restaure deux autres....je vais aller l'aider et ça va pas trainer 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 22:39 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
oui Joe, j'y suis passé.J'ai pu admirer la coucou série 2 qui était exposé
actuellement ce qui me bloque dans le remontage du moteur,c'est la jauge de réservoir
en la controllant je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait plus, et pour la remplacer il faut que le réservoir soit déposé (petite trappe oblige)
Il n'y a plus qu'a la commander chez HB. D'autant que j'attends aussi l'arrivé de la durite en forme de "S" qui relie le moteur à une des grosses canalisation du dessous de la voiture(apparement HB a des soucis pour me la fournir)
|
|
 |
|
 |
romop36
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 23:23 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 31 Août 2005, 21:45 Messages: 1260 Localisation: loire gard
|
La mienne est de fin 75 donc AM76
A+
_________________ Thierry Pour les amateurs de surf http://www.hermanowoodboards.com/ pour ceux d'Espace http://www.passion-espace-club.com
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 24 Fév 2007, 23:29 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
fgeorges1 a écrit: oui Joe, j'y suis passé.J'ai pu admirer la coucou série 2 qui était exposé  actuellement ce qui me bloque dans le remontage du moteur,c'est la jauge de réservoir  en la controllant je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait plus, et pour la remplacer il faut que le réservoir soit déposé (petite trappe oblige) Il n'y a plus qu'a la commander chez HB. D'autant que j'attends aussi l'arrivé de la durite en forme de "S" qui relie le moteur à une des grosses canalisation du dessous de la voiture(apparement HB a des soucis pour me la fournir)
Il me semble que Naze n'as eu de problème pour sortir sa jauge .. et il a une 73's.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 25 Fév 2007, 09:52 |
|
|
A vrai dire je n'ai même pas essayé  , car vu le peu de place j'étais persuadé que la jauge ne passait pas.Mais comme le réservoir est par terre, je vais attendre d'avoir la nouvelle jauge pour le remonter....
Romop, la mienne est de mars 75. Donc AM 75
|
|
 |
|
 |
NAZE2000
|
Sujet du message: Publié: 25 Fév 2007, 11:00 |
|
Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
|
aiemac a écrit: fgeorges1 a écrit: oui Joe, j'y suis passé.J'ai pu admirer la coucou série 2 qui était exposé  actuellement ce qui me bloque dans le remontage du moteur,c'est la jauge de réservoir  en la controllant je me suis rendu compte quelle ne fonctionnait plus, et pour la remplacer il faut que le réservoir soit déposé (petite trappe oblige) Il n'y a plus qu'a la commander chez HB. D'autant que j'attends aussi l'arrivé de la durite en forme de "S" qui relie le moteur à une des grosses canalisation du dessous de la voiture(apparement HB a des soucis pour me la fournir) Il me semble que Naze n'as PAS eu de problème pour sortir sa jauge .. et il a une 73's.
Effectivement c'est du sport mais ça sort et ça se remonte sans rien déposer  il faut juste être bon dans les casses tête
La technique consiste à faire tourner le binz tout en le sortant 
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
|
|
 |
|
 |
FORESTIER Eric
|
Sujet du message: Re: encore un petit nouveau!! Publié: 25 Fév 2007, 11:18 |
|
Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
|
Yes...j'en suis...
tu étais à époqu'auto cette année ??
Bravo pour ta courrèges et bienvenue
et n'écoutes pas les mauvaises langues  ...si romop n'a pas terminé sa coucou c'est parce qu'il en restaure deux autres....je vais aller l'aider et ça va pas trainer  [/quote]
Comment ça "mauvaises langues" 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
|
|
 |
|
 |
gache
|
Sujet du message: Publié: 25 Fév 2007, 11:27 |
|
 |
Habitué |
 |
Inscrit le: 12 Mars 2006, 12:26 Messages: 206 Localisation: 82000 Montauban
|
bienvenue frederic, et bon courage pour la restauration
@+ gache
_________________ 2 BAGH X 1978 BLACK METAL,
Coupe Honda Prelude 1984
|
|
 |
|
 |
Rudz!
|
Sujet du message: Publié: 06 Mars 2007, 14:32 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 15:32 Messages: 3813 Localisation: Pays des vaches rouges - 87
|
Bienvenue à toi et ta coucou 
_________________ Make it funky !
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 21:30 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Avec un peu de retard bienvenue a toi et a ta coucou,pour la jauge et la durite sache que Hb en une grande quantite je les ai vu dans son nouveau local,mais en ce moment c'est dur avec leur demenagement et la refection de leur nouveau local 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
|