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BAGHEERA34
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Sujet du message: Publié: 05 Mars 2007, 22:24 |
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Inscrit le: 21 Jan 2007, 00:35 Messages: 13 Localisation: VILLENEUVE LES MAGUELLONE
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Je vais me renseigner je connais quelqun qui a deux et il a casser la voiture et ne s'en serviras plus a condition que ce soit les memes
je me renseignerais
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NAZE2000
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Sujet du message: Publié: 06 Mars 2007, 08:30 |
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Inscrit le: 28 Jan 2005, 08:31 Messages: 1690 Localisation: Alsace
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joe a écrit: c'est vrai, on en avait parlé...  Le kit joint présenté par Arnaud est complet mais il manque les gicleurs...tu n'aurais pas des bons plans dans ce genre de petites pièces ?? 
y'a toujours l'intalien de e-bay, il peut avoir à priori tout ce que tu veux suffit de lui demander.
_________________ La Nazothèque vous connaissez  non  et bien rejoignez l'association Bagheera-Café  Des Joints ?  Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 07 Mars 2007, 13:15 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Bonjour à tous,
Le problème des pièces internes comme des gicleurs etc...Cela revient très chers alors ce que j'ai fait est simple.
J'ai contacté via mon réseau des adeptes de courses de côte et un d'eux (qui m'a vendu le kit pipe carbus) va venir chez moi une fois que j'aurais refait et réglé mes carbus afin de mettre ce que je veux dedans.
Sinon, j'avais anticipé en récupèrant des WEBER 45 DCOE pour récupérer les pièces...mais non étant donné que cette personne vient, mes 45DCOE serviront à quelqu''un qui en aura besoin
Autre contact = STEA à Toulouse 31000
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 10 Mars 2007, 19:23 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Salut,
J'ai deux nouvelles, 1 bonne  et 1 mauvaise
La bonne = Les carbus sont remis en état et pré-réglés
La mauvaise concerne la pipe d'admission car:
Elle se monte sur le bloc sans problème mais si je pose les carbus sur la tubulure, ils seront à l'envers sur la Bagheera
Observez les fixations de la tubulure prévue pour mumu 1.6L
Vue tubulure côté culasse (fixation comme à l'origine) :
 Il y a un hic = remonter sur la photo des pieds de carbus pour comparer l'orientation des carbus une fois montés sur la pipe :
Vue tubulure côté carbus:
Vue tubulure de dessus:
Pour effectuer mon montage, il faudrait que je monte la tubulure sur la culasse en faisant 1/2 tour avec la pipe
Je suis forçé d'abandonner le montage pour deux raisons:
1°) Orientation de la pipe d'admission sur la culasse sauf si le montage inversé est réalisable
2°) Le refroidissement car je ne peux pas relier 2 durites de refroidissement sur 3
La durite allant du bas du bloc à la pipe et la durite allant du support de calorstat à la tubulure ne peuvent pas être branchées...
Voila, voila nous sommes fixés  , je me contenterais des mes doubles 36 verticaux
Si vous connaissez quelqu'un qui recherche 1 jeu de Weber 40 DCOE 32 N° 256286 05 remis en état et pré-réglé = Ils sont à vendre
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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joe
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Sujet du message: Publié: 10 Mars 2007, 20:18 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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Pas de pot...
va mettre une annonce sur MP..il y a des muréniens qui s'intéressent à ça..
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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tiereud
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Sujet du message: Publié: 11 Mars 2007, 08:22 |
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Connu |
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Inscrit le: 27 Fév 2006, 23:19 Messages: 90 Localisation: FRANCE, finistère
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 ...mais non, c'est la bonne tubulure !
En effet si tu montes des brides, celles en métalo-caoutchouc, tout rentre dans l'ordre: c'est prévue tel quel pour facilité le démontage remontage. Leurs bases est inversées par rapport à ceux des carburateurs.
Je viens de piquer ça sur Matra-Passion désolé... :
Quant au durits d'eau, pas besoin de les relier: tu les condamnes, c'est tout.
Aller hop, au boulot !
_________________ Redécouvrez mon site SIMCA 1308 GT : http://tiereud.free.fr/simca1308/
Un exemple ici : http://tiereud.free.fr/simca1308/index.php?f0=pagesGeneralites&page=accueilprecocapa#Circuit d'allumage
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 11 Mars 2007, 12:49 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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tiereud a écrit: :-D ...mais non, c'est la bonne tubulure ! En effet si tu montes des brides, celles en métalo-caoutchouc, tout rentre dans l'ordre Quant au durits d'eau, pas besoin de les relier: tu les condamnes, c'est tout. Aller hop, au boulot !
Salut tiereud,
Pour le montage des carbus = brides ok
Mais concernant le refroidissement, j'ai du mal car 3 durites sur 4 ne peuvent pas être relié:
1 durite principale reliée du bas du bloc à la tubulure d'admission (bas)
1 durite reliée au support de calorstat à la tubulure (haut)
1 durite reliée au support de calorstat au petit tube de chauffage (ok)
1 durite reliée au support de calorstat au gros tube de refroidissement
Est ce que la culasse du 1.6 L ne serait pas différente de la culasse 1442 ?
Est ce que mon support de calorstat est le bon ?
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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Moogly
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 22:51 |
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Inscrit le: 20 Déc 2005, 11:46 Messages: 172 Localisation: gard
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Au voleur!!!!!
Tiereud a volé ma photoooooooooo!
Je demande donc comme domage et interêt soit;
- 4 binouzes
ou
- 1 pizza (grande!)
Arnauld, si tu veux je pourrais te faire une photo du montage de la murena, si cela peux t'aider (et si tu es pas trop pressé) 
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joe
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Sujet du message: Publié: 14 Mars 2007, 23:16 |
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
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QUOI ????  tu fréquentes le forum Matra Passion  ...tu me déçois beaucoup
Envois la pizz , Tiereud; j'ai faim  moi aussi
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 12:45 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Salut,
OK et merci moogly (pour la photo du montage sur mumu)
Pour l'instant, les 36 sont montés et réglés et concernant mon kit 40 j'ai mis une annonce sur simcannonces
Ps: Il n'y a pas des pièces que je pourrais adapter sur mon 1442 pour mon montage en 40 concernant uniquement le reffroidissement ?
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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kris
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 13:05 |
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Inscrit le: 31 Oct 2005, 20:50 Messages: 1399 Localisation: Kassel / Allemagne
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tu abandonne a cause des tuyaux ?!
t'es pas serieux la ... ?
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Arnauld
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 14:26 |
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Inscrit le: 27 Déc 2005, 19:52 Messages: 447 Localisation: LAUNAGUET proximité Toulouse
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Salut Kris,
Je n'arrive pas à trouver un support de calorstat + le support aluminium que l'on fixe sur le bas du bloc (côté demarreur) + durites pour fermer mon circuit de refroidissement avec mon kit 40
Je suis en standby.............ET TRES DECU !
Ps: J'ai mis une annonce pour vendre l'ensemble en attendant de trouver une solution de la part de HB ou POLITECHNIC ou un spécialiste qui pourrait m'aider
A+
_________________ TALBOT MATRA Bagheera, type X6553 de fin 11/1979 rouge impérial, intérieur écossais noir/rouge/blanc/skai noir
Remise avec mon petit niveau de compétence dans son état comme à l'origine !
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 21:37 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Désolé Joe mais pour la Pizza en tant que grand chez de MP j'ai le droit a la plus grosse part 
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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FORESTIER Eric
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 21:42 |
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Inscrit le: 05 Juin 2006, 10:50 Messages: 1008 Localisation: Le Coteau à coté de Roanne
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Dis Arnauld pour ton montage en 40 tu peus pas "bricoler" un morceau de tubulure de Bagh ou Simca pour juste récupérer la partie calorstat ?
_________________ adhérent MP et Bagheerien aussi , alors n'en faite pas un fromage
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cyriaque
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Sujet du message: Publié: 15 Mars 2007, 21:57 |
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Présenté |
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Inscrit le: 19 Sep 2006, 22:12 Messages: 15 Localisation: Normandie
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Je vais juste préciser comme je l' ai déjà dit avant : c' est une pipe simca 1000 rallye non compatible aux moteurs 41°. J' ai déjà eu une "vraie" pipe à 41° et la pipe Maurelec est estampillée. De plus ces préparateurs ont travaillés pas mal sur les simca 1000. Tu peux donc Arnaud reprendre tes 36, mauvaise pioche si ton vendeur te l' a vendu comme une 41°.
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