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 Message Publié: 19 Mars 2007, 12:50 
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aiemac a écrit:
Merci kris ..
eN FAIT J'AI DIT UNE CONNERIE , la verte base de 76 a l'intérieur cognac , donc conforme a la photo qu'a mise Kris, par contre la grise n'est pas bonne, elle a l'intérieur noir/bleu et pas orange comme sur la photo. ....
Je vais devoir faire un "erratum" dans mon tableau :smt088 :smt088 :smt088


Bravo !!!Image...tu as besoin de sources fiables...voilà un site pour toi Image: http://sitematrarama.free.fr/Appairage% ... ssages.htm

_________________
" t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..


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 Message Publié: 19 Mars 2007, 14:19 
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joe a écrit:
Bravo !!!Image...tu as besoin de sources fiables...voilà un site pour toi Image: http://sitematrarama.free.fr/Appairage% ... ssages.htm


:smt107 ...... :smt082

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La Nazothèque vous connaissez :?: non [-X et bien rejoignez l'association Bagheera-Café :idea:
Des Joints ?Image Non pas ceux-là ! mais des joints de carbu oui et pour ceux qui ne le savent pas moi c'est Olivier


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 21:04 
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Bonjour les passionnés
J'ai une p'tite question sur la dépose du bloc arrière, Joe m'a dit de couper le plus bas possible de la grille d'aèration mais avec quel outil couper le plastique? :-(
J'ai un peu peur de me rater et j'ai toujours refait que des caisse en tôle et le plastique je ne connais pas :lol:
Merci d'avance pour vos conseils avisés

titus 89


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 21:32 
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Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24
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titus 89 a écrit:
Bonjour les passionnés
J'ai une p'tite question sur la dépose du bloc arrière, Joe m'a dit de couper le plus bas possible de la grille d'aèration mais avec quel outil couper le plastique? :-(
J'ai un peu peur de me rater et j'ai toujours refait que des caisse en tôle et le plastique je ne connais pas :lol:
Merci d'avance pour vos conseils avisés
titus 89


Salut, ca se scie très bien :smt045 , faut juste faire attention de ne pas couper la ferraille en dessous, sinon pas de soucis.


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 21:48 
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Salut AIEMAC
Je verrai demain mais je t'avoue que je suis pas très fier :(
A+

titus 89


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 22:49 
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Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35
Messages: 8937
Localisation: France Isere
perso, je découpe avec une lame de scie à métaux :)

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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:00 
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Salut Thierry, tu peux aussi essayer de démonter tous la partie ar d'un seul bloc ,comme la fait Rudz :)
Image

A+


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:19 
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Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14
Messages: 5861
Localisation: Granville (50)
Moi perso, je l'ai fait avec un DREMEL, la cassure est toute fine !!

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Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:20 
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[quote="viking50"]Salut Thierry, tu peux aussi essayer de démonter tous la partie ar d'un seul bloc ,comme la fait Rudz :)
Merci Laurent,
Je vais essayer comme ca, on verra bien, de plus le montant de pare-brise gauche est atteint à la jonction du toit :-( , donc il faut que je le démonte de toute façon
A+

titus 89


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:30 
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salut
si tu peux faire des photos au fur et a mesure que tu enleves la carrosserie, avec les points particuliers, ou tu coupes, etc, la facon de faire bien ou disons comme on peut, ca serait super.
comme ca j aurais une petite idee pour la mienne par la suite. :-D
merci

gache

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2 BAGH X 1978 BLACK METAL,

Coupe Honda Prelude 1984


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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:35 
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gache a écrit:
salut
si tu peux faire des photos au fur et a mesure que tu enleves la carrosserie, avec les points particuliers, ou tu coupes, etc, la facon de faire bien ou disons comme on peut, ca serait super.
comme ca j aurais une petite idee pour la mienne par la suite. :-D
merci
gache

La mienne est de 1976, donc pas le même fessier
:D

titus 89


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Localisation: 82000 Montauban
pas de bol, mais le principe est toujours a peu pres pareil je suppose, a confirmer par les pros, parce que en fait on ne sait pas par ou commencer pour enlever les morceaux du puzzle au niveau carrosserie.

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 Message Publié: 23 Mars 2007, 23:44 
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gache a écrit:
pas de bol, mais le principe est toujours a peu pres pareil je suppose, a confirmer par les pros, parce que en fait on ne sait pas par ou commencer pour enlever les morceaux du puzzle au niveau carrosserie.


fait appel aux spécialistes, au sujet des bagheeras je suis plutot novice et j'écume les topic pour engranger le plus de renseignement possible et je t'avoue que je ne suis pas déçu :P

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" la clé à molette est mère de toutes les vis"


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 Message Publié: 24 Mars 2007, 21:47 
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toit toit mon toit
ca y est c'est fait, le bloc arrière plus le toit sont démontés, je me suis fait l'apéro pour fêter ca et laisser retomber la tension :P
Voici les photos
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par contre y'a un peu de dégats :lol: ...est-ce facile à reparer?
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par contre y'a pas beaucoup de dégats sur le chassis
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j'ai bien fait d'enlever le toit sinon.....Image
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le problème c'est qu'une bagheera prend de la place mais démontée je vais juste avoir assez de place dans mon sous sol :lol:
mais que d'émotions quand on entend les craquements lorsque le toit se décolle :?
A+

titus 89

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 Message Publié: 24 Mars 2007, 22:55 
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titus 89 a écrit:
par contre y'a un peu de dégats :lol: ...est-ce facile à reparer?
Image
titus 89

Pas de regrets...on peut pas faire autrement

j'en reviens pas de l'état de ce chassis... :eek: ...pour l'instant 6 perforations, un plancher avant droit à changer....pas plus d'une semaine de restauration :D

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