Auteur |
Message |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 21:31 |
|
Inscrit le: 27 Jan 2005, 23:24 Messages: 8987 Localisation: pays des cigognes
|
nars a écrit: Avec un peu de retard bienvenue a toi et a ta coucou,pour la jauge et la durite sache que Hb en une grande quantite je les ai vu dans son nouveau local,mais en ce moment c'est dur avec leur demenagement et la refection de leur nouveau local 
salut Nars .. chouette on vas bientot pouvoir y allez ???? 
|
|
 |
|
 |
viking50
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 21:34 |
|
Inscrit le: 31 Août 2005, 16:41 Messages: 2819 Localisation: cherbourg(50)
|
Yes 
|
|
 |
|
 |
nars
|
Sujet du message: Publié: 26 Mars 2007, 21:45 |
|
 |
Pilier de comptoir |
 |
Inscrit le: 24 Mars 2005, 20:42 Messages: 1570 Localisation: 91 France
|
Salut les Hommes,Herve m'a dit que pour fin avril ça devrait etre ok,je vous tiens au courant je le vois mi-avril 
_________________ Rouler en Bagheera ne s'improvise pas ça se merite.
|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 10:13 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Salut Aiemac,
Je reviens à la charge à propos des pochettes de courrèges, non je n'en ai pas toujours pas, mais si tu en connais  , je pense que je me laisserais tenté. Série 1 ou 2 peu importe (une préférence quand même pour des serie 1  ) du moment qu'a l'exterieur elles sont identiques
|
|
 |
|
 |
BULLITT
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 12:50 |
|
Inscrit le: 27 Sep 2005, 15:14 Messages: 5861 Localisation: Granville (50)
|
Citer: fgeorges1 à écrit : Je reviens à la charge à propos des pochettes de courrèges
De quelles pochettes tu parles ????
_________________ Un seul mot d'ordre : DEFOURAILLER !!!!!!!!
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 13:40 |
|
|
BULLITT a écrit: Citer: fgeorges1 à écrit : Je reviens à la charge à propos des pochettes de courrèges De quelles pochettes tu parles ????
IL parle des 2 pochettes de courrèges serie 2 que tu as a vendre  ....
Fgeorges , malheuresement je n'est aucune pochettes en rab, par contre avec celles de Bullitt , et un bon couturier (sellier) tu devrais arriver a refaire des series 1 , la grosse difference vient de la couleur à l'interieur, blanche pour S1 et gold pour S2.
|
|
 |
|
 |
joe
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 14:34 |
|
Inscrit le: 26 Juin 2005, 20:35 Messages: 8937 Localisation: France Isere
|
Il s'agit plutôt des sacoches  ...avec du beau cuir...dédicacées par Mme Courrèges...c'est encore mieux 
_________________ " t'as bien de beaux outils...Ils doivent pas servir souvent."..
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 17:56 |
|
|
joe a écrit: Il s'agit plutôt des sacoches  ...avec du beau cuir...dédicacées par Mme Courrèges...c'est encore mieux 

|
|
 |
|
 |
fgeorges1
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 20:36 |
|
Inscrit le: 23 Fév 2007, 10:22 Messages: 3974 Localisation: Au pays des grenouilles et des poulets
|
Aiemac tu n'as plus de pochettes d'avance ,tampis
Mais Bullitt si tu vends les tiennes je suis interressé 
|
|
 |
|
 |
aiemac
|
Sujet du message: Publié: 31 Mars 2007, 20:59 |
|
|
fgeorges1 a écrit: Aiemac tu n'as plus de pochettes d'avance ,tampis  Mais Bullitt si tu vends les tiennes je suis interressé 
ben non  , je devais a une époque en récuperer 2 , mais je ne les ai jamais vues  .
Mais bon c'est déja presques miraculeux que Bullitt est pu en avoir 2 , a ta place j'hésiterais pas longtemps.
|
|
 |
|
 |
ratus71
|
Sujet du message: Re: encore un petit nouveau!! Publié: 13 Août 2014, 23:07 |
|
Inscrit le: 19 Juil 2014, 08:37 Messages: 13 Localisation: autun saone et loire
|
]Bonjour à tous, j ai 48 ans. je me présente, je m'appelle domininique ps ded pour toutle monde , j'habite dans le morvan.. Et je possède une Bagheera de 75 depuis 30ans. j ai une epouse et 2 filles. je suis prothesiste dentaire. cet hivers j ai fini de preparer mo 1200 sportster harley stage 4. avec toutes les pièces qui vont bien. beaucoup de sur mesure et d usinage. pneu de 200 ar sur bras de xr en gardant la courroie et avec des roulement pour soulager la boite. elle est préparée speedlander. j ai passer beaucoup d heures dessus.
maintenant, non rêve de jeunesse. j ai acheté ma matra brulée il y a 30 ans. je l avais restaurée a cette époque. il y a 1 mois je suis tombé sur un annonce de carburateur nickel et refait . et ,tilt je restaure ma matra, a la différence que je la met en u8 avec du 225/35/17 a l avant et 185/20/18 a l arrière 4 tres belle jantes type bbs racing. rabaissée de -3.5 vir plus ?faut voir ce que donne un décrantage. et la hauteur restante entre le fond de la voiture et le sol. pot inox 4 sortie allumage elecronique pompe a eu electrique course et un piper cross viper pur le son et rajouter des cv pour le look je vais coller au plus près du modèle restant
certain crieront au scandale mais !!!! après 2 grosses bandes noires sur toute la longueur pour le fun ,on ne vie qu une fois.
je ne vais pas en faire une jacky mais je me lache.
voila
|
|
 |
|
 |
PRESTAT
|
Sujet du message: Re: encore un petit nouveau!! Publié: 14 Août 2014, 08:34 |
|
Inscrit le: 06 Sep 2010, 22:08 Messages: 786 Localisation: Sarrians 84260
|
ratus71 a écrit: ]Bonjour à tous, j ai 48 ans. je me présente, je m'appelle domininique ps ded pour toutle monde , j'habite dans le morvan.. Et je possède une Bagheera de 75 depuis 30ans. j ai une epouse et 2 filles. je suis prothesiste dentaire. cet hivers j ai fini de preparer mo 1200 sportster harley stage 4. avec toutes les pièces qui vont bien. beaucoup de sur mesure et d usinage. pneu de 200 ar sur bras de xr en gardant la courroie et avec des roulement pour soulager la boite. elle est préparée speedlander. j ai passer beaucoup d heures dessus.
maintenant, non rêve de jeunesse. j ai acheté ma matra brulée il y a 30 ans. je l avais restaurée a cette époque. il y a 1 mois je suis tombé sur un annonce de carburateur nickel et refait . et ,tilt je restaure ma matra, a la différence que je la met en u8 avec du 225/35/17 a l avant et 185/20/18 a l arrière 4 tres belle jantes type bbs racing. rabaissée de -3.5 vir plus ?faut voir ce que donne un décrantage. et la hauteur restante entre le fond de la voiture et le sol. pot inox 4 sortie allumage elecronique pompe a eu electrique course et un piper cross viper pur le son et rajouter des cv pour le look je vais coller au plus près du modèle restant
certain crieront au scandale mais !!!! après 2 grosses bandes noires sur toute la longueur pour le fun ,on ne vie qu une fois.
je ne vais pas en faire une jacky mais je me lache.
voila Tu es dans la bonne rubrique Ratus , mais tu aurais dû créer un post .
|
|
 |
|
 |
Kilou
|
Sujet du message: Re: encore un petit nouveau!! Publié: 14 Août 2014, 22:18 |
|
Inscrit le: 01 Fév 2010, 22:53 Messages: 3671 Localisation: Sud Alsace, près de la Suisse
|
Oui, Prestat a raison: crée ton post ce sera bien mieux ! Bon, tu penses bien qu'on est plus proches de l'origine que ce dont tu parles ! Enfin, mets donc quelques photos de cet ovni ! 
_________________ Up the Irons !
Matra Bagheera S série 1 de 1976 Renault 5 Alpine Turbo de 1984
|
|
 |
|
 |
|