Hétéroclite avez-vous dit ?
Cela s'applique bien à ce truc.
L'anti Bagheera : Au lieu de juxtaposer les passager l'un à coté de l'autre, ils se placent ici en file indienne ...
Une GT40 ( Réplique d'époque ?)
Une vraie Cobra ( pas une réplique) bien que le moteur ait été sérieusement revu
Pour les bikers, une Jawa. ( je pense que c'est la seule moto que j'ai photographiée. A moins que l'une au l'autre Munch ne traine dans mes photos )
Un duo de type C. Celle de gauche est une vraie, L'autre, sera difficile à distinguer de la vraie
Une voiture francaise

( il y en avait beaucoup)
Une 100/4. Pour moi, la plus jolie des fifties avec son pare brise qui s'incline vers l'arrière.
En 1996, j'avais été voir une 100/4 à vendre à bruxelles : 8000 euros
Mais le moteur avait cèdé la place à un 6 cylindres jaguar ( avec découpes ) Une des portières touchait, signe de problème chassis. Les roues à rayons, probalblement déforcées trainaient sur le coté et avaient été remplacé temporairement par des jantes en alliage venant d'une corvette moderne.
Et tout le reste était à refaire ...
Un machin moderne ( on en verra une autre, mieux)
LA plus belle voiture jamais construite !
Celle qui m'a fait décider, sur un dessin de Jidehem, d'un jour avoir des voitures anciennes. J'étais un gamin.
Le merveilleux V12 4 aac en tete de Giotto Bizarinni placé transversallement derrière les occupants, une architecture qui vous dit quelque chose. Mais avec une carrosserie merveilleuse
Une S et donc encore avec les cils autour des feux avant
Dommage, il parrait qu'elle est petite pour les grands
En voilà un moteur étrange
Et une petite tigresse ( cher ces machins)
Et une Miura, c'est pas suffisant pour un salon comme cela
J'aime pas trop le rouge. Donc généralement, les ferrari ...
Mais là
En fait j'aime pas non plus le gris donc pourquoi pas celle là
Alors un petit quizz pour terminer cette serie : C'est quoi ?
Il y a des indices

, trop !